Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: fête du village de miré Dim 10 Mai - 22:00
voilà on y as été ... et on est revenus bonne petite viré , ambiance tres cool ...super bien acceuillis et tres content d'avoir passé la journée avec des têtes connus.
17 sides ( je crois) et un paquet( les 3/4 ) de connus
seule fausse note retour sous la pluie apres chateau gontier j'ais casi pas fait de photos mais il y avais un couple de photographe connus du milieu side sur place donc je pense pouvoir mettre quelques photos d'ici quelques jours
Invité Invité
Sujet: Re: fête du village de miré Lun 11 Mai - 10:02
c'était bien sympa cette journée !!
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: fête du village de miré Lun 11 Mai - 16:04
voilà un tit avant gout en images .... merci floriane & rémy pour les photos
l'organisateur section moto (nico)
jo piplette
Sujet: Re: fête du village de miré Lun 11 Mai - 16:08
fin d'une dur journée
bon je ferais un diaporama plustard avec toutes les photos ...j'espere que vous arrivez a les voir car chez moi ça merdouille un peu beaucoup
@ suivre
jo piplette
Sujet: Re: fête du village de miré Lun 11 Mai - 16:24
a priori ça bloque car il m'affiche qu'il reste 12 images a charger ??? mais le pc arrete là
bon je mettrais le diapo quand il seras fait
Invité Invité
Sujet: Re: fête du village de miré Lun 11 Mai - 18:24
Salut D'Jo ! Sympa tes photos : vraie fête de village avec pêche à la ligne et tout le tintouin...
Tu n'as juste que 3 photos qui merdouillent : c'est sur SERVIMG que ça a merdé...
ENGIE moins timide
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: fête du village de miré Mar 12 Mai - 12:16
Je vois bcp + que 3 photos moi
Merci. Ca donne envie Et puis, malgré la pluie sur le retour, il a l'air d'avoir fait drolement chaud. Il y'a plein de monde en tee-shirt !
Invité Invité
Sujet: Re: fête du village de miré Mar 12 Mai - 12:41
Ben aujourd'hui tout est OK !!
Bravo D'Jo
Invité Invité
Sujet: Merci les gars d'être venu!!! Mar 12 Mai - 12:43
Merci a tous d'être venu chez nous dans notre petite commune et d'avoir joué le jeux des baptèmes. L'oraganisation n'était pas parfaite mais on fera mieux la prochaine fois. et un grand merci a Mister PHILIPPE ( en gilet orange sur les photos) a+
jo piplette
Sujet: Re: fête du village de miré Mar 12 Mai - 13:55
ENGIE a écrit:
Je vois bcp + que 3 photos moi
Merci. Ca donne envie Et puis, malgré la pluie sur le retour, il a l'air d'avoir fait drolement chaud. Il y'a plein de monde en tee-shirt !
exact , il as fait même tres chaud par moment et c'est heureux car si il pleut dans ce genre de fête c'est tout de suite moins bien
jo piplette
Sujet: Re: fête du village de miré Mar 12 Mai - 13:57
girardnico a écrit:
Merci a tous d'être venu chez nous dans notre petite commune et d'avoir joué le jeux des baptèmes. L'oraganisation n'était pas parfaite mais on fera mieux la prochaine fois. et un grand merci a Mister PHILIPPE ( en gilet orange sur les photos) a+
pour une premiere moi j'ais trouvé ça bien ..... a part le coté stationnement des sides car moi avec le g qui braque pas .... mais pour le reste c'était plustôt cool
jo piplette
Sujet: Re: fête du village de miré Mer 13 Mai - 4:25
et voilà mon diaporama qui résume a peu près notre journée
Invité Invité
Sujet: Re: fête du village de miré Mer 13 Mai - 8:58
Beau compte-rendu par ce super diaporama...
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: fête du village de miré Mer 13 Mai - 15:10
et oui , encore une bonne petite journée bien simpas
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: fête du village de miré Sam 16 Mai - 9:31
Merci, pour le diaporama et journée super simpas, à refaire l'année prochaine (pour Martine)