Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Première sortie avec la remorque . Dim 28 Juin - 19:51
Elle suit super bien , j'ai fait environ 300 kms avec sur le week-end , mon compteur vélo a rendu l'âme , donc je ne sais pas précisément combien de bornes j'ai fait ! Je vous laisse trois photos faite avec mon portable ce midi pendant la pause casse croute ! Bonne semaine !
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Première sortie avec la remorque . Dim 28 Juin - 19:54
pourquoi tu promenne ta remorque ???? pour lui faire prendre l'air
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Première sortie avec la remorque . Dim 28 Juin - 19:58
Pour l'instant, elle suit, mais bientôt, elle va te doubler
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Première sortie avec la remorque . Dim 28 Juin - 20:05
B.A. a écrit:
Pour l'instant, elle suit, mais bientôt, elle va te doubler
Salut,ça met arrivé sous la flotte sur un rond point ça fait bizarre Salut Michel-qui-voit-encore-sa-remorque-passer-devant
Invité Invité
Sujet: Re: Première sortie avec la remorque . Dim 28 Juin - 23:45
michelside78 a écrit:
Salut,ça met arrivé sous la flotte sur un rond point ça fait bizarre Salut Michel-qui-voit-encore-sa-remorque-passer-devant
Ce n'est pas étonnant que tu ais vendu ton twin merdeux à un rouennais, il avait du aussi se faire doubler par la remorque qui l'a transporté à bon port. De la part d'un brelon poussif européen, je m'excuse mossieur, je m'excuse
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Première sortie avec la remorque . Lun 29 Juin - 12:06
Boudochon a écrit:
michelside78 a écrit:
Ce n'est pas étonnant que tu ais vendu ton twin merdeux à un rouennais, il avait du aussi se faire doubler par la remorque qui l'a transporté à bon port
Salut,ce twin mythique est partie par la route Salut Michel
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Première sortie avec la remorque . Mar 30 Juin - 15:22
jo a écrit:
pourquoi tu promenne ta remorque ???? pour lui faire prendre l'air
non, j'allais faire de la mécanique , et donc les outils dans la remorque , et puis fallait aussi que je récupère mon poste à souder , et puis faut bien des fringues pour ma puce et moi . Ben ouais je fais du black le samedi et dimanche !!!!!
KAPSUL débutant
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : 42 Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Première sortie avec la remorque . Mer 1 Juil - 8:36
Et bien cela te fait une belle capacité de chargement !
Cela fait quoi au niveau de la conduite une remorque , tu la sents ? au freinage, ça pousse pas trop ?
costard piplette
Sujet: Re: Première sortie avec la remorque . Jeu 2 Juil - 9:04
KAPSUL a écrit:
Et bien cela te fait une belle capacité de chargement !
Cela fait quoi au niveau de la conduite une remorque , tu la sents ? au freinage, ça pousse pas trop ?
Ben franchement , celle là elle suit tellement bien que je ne la sens pas du tout derrière , donc mef en doublant à ne pas oublier la longueur en plus Et au freinage , la gold ne pilant pas vraiment pas de soucis , mais faut aussi éviter de la charger trop
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Première sortie avec la remorque . Jeu 2 Juil - 10:19
non pas de soucis avec le gold , y a l' ABS d'origine