B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Le tour des sides du Tour ! Jeu 16 Juil - 11:42 | |
| | |
|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le tour des sides du Tour ! Jeu 16 Juil - 12:13 | |
| cool et il est sur lequel family pelletier | |
|
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le tour des sides du Tour ! Jeu 16 Juil - 12:23 | |
| - jo a écrit:
- cool et il est sur lequel family pelletier
Il est sur la première photo Sur la seconde, c'est Christian BOUTEILLE, rédacteur de SIDKAR et sur le troisième side, je ne connais pas (enfin je n'ai pas reconnu ) | |
|
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le tour des sides du Tour ! Ven 17 Juil - 14:43 | |
| Le 3ème c'est Rémy qui roule en Zeus habituellement | |
|
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le tour des sides du Tour ! Sam 18 Juil - 14:53 | |
| Finalement on est resté sur Saint Sauveur pour voir passer le tour, banderole 20 KM avant l'arrivée. Faut qu'il arrête de bouger n'importe comment le singe Même des gens déguisés | |
|
familypelletier débutant
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Montireau (Eure&Loir) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le tour des sides du Tour ! Lun 27 Juil - 18:36 | |
| De retour at home! Dieu que notre pays est beau! Merci pour les photos, et oui nos comédiens sont un peu turbulant... Rémy, Papy et moi somme un peu cassés, mais heureux d'avoir fini ce tour en pleine forme... Bô j'ai bien un peu mal à la tête depuis la nouba final hier soir à Jean Bouin, mais saint Efferalgan 1G veille sur moi... Pour en savoir plussur THE TEAM VITTEL, tout est là:http://www.theteamvittel.fr/blog/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour des sides du Tour ! | |
| |
|