| Retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Retour Lun 3 Aoû - 16:16 | |
| Salut à tous, Me voici revenu de ouacances. J'ai fait quelques photos, notament du rassemblement du 14 juillet. Pour l'instant, mon PC ne me permet pas de les transferer sur un site pour cause de saturation, mais je m'en occupe. C'est aussi pour cela que celles du cap nord ne sont pas encore sur ce forum. J'ai lu tous vos messages, sans répondre individuelement. Donc : bravo aux bricoleurs, bon anniversaire à ceux qui étaient natifs de la période, bonne chance aux vendeurs de side, bonnes vacances à ceux qui partent, bon retour à ceux qui rentrent, mes amitiés à ceux qui sont tombés en panne (moi aussi), bon courage à ceux qui bossent, et aussi à ceux qui cherchent et qui sont moins chanceux. Egalement une mention spéciale aux organisateurs de la Puisaye pour leur super week-end, même si je n'ai pas pu voir tout le monde. Philippe | |
|
| |
djo débutant
Nombre de messages : 89 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Retour Dim 16 Aoû - 9:18 | |
| - presidents00 a écrit:
- Salut à tous,
Me voici revenu de ouacances.
J'ai fait quelques photos, notament du rassemblement du 14 juillet.
Pour l'instant, mon PC ne me permet pas de les transferer sur un site pour cause de saturation, mais je m'en occupe. C'est aussi pour cela que celles du cap nord ne sont pas encore sur ce forum.
J'ai lu tous vos messages, sans répondre individuelement.
Donc : bravo aux bricoleurs, bon anniversaire à ceux qui étaient natifs de la période, bonne chance aux vendeurs de side, bonnes vacances à ceux qui partent, bon retour à ceux qui rentrent, mes amitiés à ceux qui sont tombés en panne (moi aussi), bon courage à ceux qui bossent, et aussi à ceux qui cherchent et qui sont moins chanceux.
Egalement une mention spéciale aux organisateurs de la Puisaye pour leur super week-end, même si je n'ai pas pu voir tout le monde.
Philippe avec le side ou le 1400 | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Aoû - 8:07 | |
| Ben y'avait comme une odeur d'essence, ça goutait sous le reservoir, alors je soulève le tapis et je trouve la peinture cloquée, je gratouille, et là un jet d'essence de 1 demi millimètre se met a pisser sur la route. évidement, on était perdus dans le milieu de l'auvergne. On met le doigt sur le trou et on réfléchi... Le temps est très long quand on réléchit avec un doigt sur le trou (on ne rigole pas) en plein cagnard. je me dis : bon y'a plus que l'assistance... et puis je prélève une vis à bois sur ma remorque, un tour de chaterton autour, je visse dans le trou, et hop, on a pu rentrer à la maison. ouf. Résultat, la corrosion a percé le réservoir par l'intérieur. Philippe | |
|
| |
presidents00 piplette
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Aoû - 8:10 | |
| C'est sur le 1400. Le side industriel est parfait..... Philippe | |
|
| |
djo débutant
Nombre de messages : 89 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
presidents00 piplette
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Aoû - 15:58 | |
| Ouais, mais là, la corrosion c'était par l'intérieur.
comme la bécane reste des fois 2/3 mois sans tourner, si il y a de l'eau dans l'essence, ben ça pourri.
Philippe | |
|
| |
djo débutant
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Aoû - 17:16 | |
| du coup c'est réparable ou il faut changer le reservoir | |
|
| |
JEROME timide
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : DINAN Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Aoû - 18:52 | |
| Contents que vous soyez bien rentrés avec cette réparation de fortune, j' ai eu peur que ce soit le réservoir de miss div car un peu plus, il était à cassoulet ( merci du cadeau !!) | |
|
| |
presidents00 piplette
| Sujet: Re: Retour Mar 18 Aoû - 17:38 | |
| - djo a écrit:
- du coup c'est réparable ou il faut changer le reservoir
Bah j'ai pas encore démonté, mais je pense que le changement s'impose. A voir Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Mer 19 Aoû - 14:53 | |
| |
|
| |
presidents00 piplette
| Sujet: Re: Retour Mer 19 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Retour Mer 19 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Mer 19 Aoû - 18:22 | |
| |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Retour Jeu 20 Aoû - 11:20 | |
| voila une astuce que je me suis déjà servi sur mon 1200 FJ il m'a suffit de frotter une savonette sur le trou sa tenu 500 km mais dans le reservoir c'etait du super plombé ce n'etait pas du 95 | |
|
| |
presidents00 piplette
| Sujet: Re: Retour Jeu 20 Aoû - 16:06 | |
| - jeanjean a écrit:
- voila une astuce que je me suis déjà servi sur mon 1200 FJ
il m'a suffit de frotter une savonette sur le trou sa tenu 500 km mais dans le reservoir c'etait du super plombé ce n'etait pas du 95 je ne te cache pas que j'y avais pensé, mais quand tu n'as que du gel douche... Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|