Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: diapo des faux rhumeux Dim 4 Oct - 14:04
bon je viens de creer un slide avec quelques photos .... c'est un début ...si il y en as qui veulent être dessus ( ou leurs sides) envoyez moi vos photos par mails ...
je vais en rajouter plustards ... mais j'ais pas tous les sides et moto du fauxrhum
et puis surtout ça m'eviteras de fouiller dans mes archives photos
enfin de toute façon j'irais fouiller quand même
voilà ma dernière trouvaille
Dernière édition par jo le Lun 5 Oct - 8:50, édité 1 fois
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Dim 4 Oct - 14:29
y en a meme pas une de moi snif . . .
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Dim 4 Oct - 14:35
si ça viendre
c'est un peu long a faire car il faut que je cherche parmis pleins de photos
et les autres photos sont sur disque dur externe .... bref ça vas se mettre en place tranquilous
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Dim 4 Oct - 14:38
jo piplette
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Dim 4 Oct - 14:42
ça y est tu est en ligne
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Dim 4 Oct - 16:14
bjr
tres riche idée , cela me permet de me vous connaitre a bientot patrick
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Dim 4 Oct - 19:16
Super idée jo , bravo
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Dim 4 Oct - 19:23
Merci D'jo, voilà une idée vraiment sympathique
Dernière édition par costard le Lun 5 Oct - 14:02, édité 1 fois
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Dim 4 Oct - 21:09
Au lieu de "Bréva-Dedôme", t'aurais dû mettre "side-car des Boubous" ou "side-car de B.A., ce Bougre d'Âne" C'était plus convivial
jo piplette
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Dim 4 Oct - 21:20
oui ..mais là je fais des éssais ... en fait j'ais pas encore trouvé mais je dois bien t'avoir en photo lors de notre passage chez toi donc le side des boubous avec le pilote devrait bien arrivé
il y as aussi mon gsx g /ezs ... tout seul et bien d'autre là je débute dans le mode slide
donc il risque d'évoluer en cours de semaine si j'ais un peu de temps
jo piplette
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Dim 4 Oct - 21:41
voilà c'est corrigé
de toute façon comme je l'ais déjà dis il vas évoluer .... mais j'ais pas des photos de tous le monde enfin ceux qui veulent y être peuvent toujours m'envoyer des photos et ceux qui ont des idées pour faire un trucs sympas peuvent aussi me le dire
Invité Invité
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Lun 5 Oct - 9:52
trés bonne idée jo,
PS1: j'ai une tête a la con sur ta photo
PS2: à merde, c'est ma vrai tête
jo piplette
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Lun 5 Oct - 10:16
et oui désolé suis pas responsable des têtes que vous avez bon je suis content que ça vous plaise
ça continu d'avancer je fouille dans mes archives photos ....
@ suivre
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Lun 5 Oct - 11:37
ghostjoy a écrit:
trés bonne idée jo,
Pas du tout, c'est moi qui ai fait la photo et elle est très bien.
Et puis d'abord, on est reponsable de la gueule qu'on fait, pas de celle qu'on a.
C'est une exellentissime bonne idée.
Philippe
laurent bavard
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Lun 5 Oct - 12:04
presidents00 a écrit:
ghostjoy a écrit:
trés bonne idée jo,
Pas du tout, c'est moi qui ai fait la photo et elle est très bien.
Et puis d'abord, on est reponsable de la gueule qu'on fait, pas de celle qu'on a.
C'est une exellentissime bonne idée.
Philippe
c est sur que pour certain , il vaut mieux etre derriere que devant l appareil
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Lun 5 Oct - 12:34
Super ton idée, par contre t'as fait exprès de prendre les photos les plus moches pour certains (moi y compris) Ah les tronches de motard
Invité Invité
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Lun 5 Oct - 13:52
Superbe idée jo !! Jean aurait pu se coiffer pour pauser devant son engin !! s'il veut passé incognito c'est raté !!
mais bon c'est comme cela que je l'aime !!
Super de mettre des visages sur les pseudos !!
maud débutant
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : La chapelle St Laud 49140 Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Lun 5 Oct - 18:34
belle photo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Lun 5 Oct - 19:01
Super bonne idée, et belle surprise.
jo piplette
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Lun 5 Oct - 21:33
VAL a écrit:
Super ton idée, par contre t'as fait exprès de prendre les photos les plus moches pour certains (moi y compris) Ah les tronches de motard
tu rigole je choisi de belles photos
j'aurais pu faire pire d'ailleurs je me tate pour ên faire un justement nommé tronche de motard ça pourrais être drole
il y en as un qui a eu de la chance c'est michel 78 je voulais c'elle que boudochon avait posté un soir de fête ( il était au mieu de sa forme ) mais je ne l'ais pas retrouvé donc j'en ais récuperée une sur son blog
enfin voilà si sa vous plais c'est cool ... avec sa on devrait arriver a se reconnaitre en concentre
bon je continu de fouiller pour mettre les absents
Invité Invité
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Mar 6 Oct - 6:10
jo a écrit:
il y en as un qui a eu de la chance c'est michel 78 je voulais c'elle que boudochon avait posté un soir de fête ( il était au mieu de sa forme ) mais je ne l'ais pas retrouvé
Je les ai toujours et bien d'autres encore, si tu vois ce que je veux dire
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Mar 6 Oct - 8:34
Je suis pour la spéciale tronche de motard Elle devrait être au top, en fouillant tous dans nos photos je suis certaine que tu vas avoir un album au sommet
jo piplette
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Mar 6 Oct - 10:48
VAL a écrit:
Je suis pour la spéciale tronche de motard Elle devrait être au top, en fouillant tous dans nos photos je suis certaine que tu vas avoir un album au sommet
je verrais ça pour un peu plustard ...mais c'est a l'étude
là je continu de fouiller dans les images sur le faux rhum dans l'albums j'en ais trouver quelques 'une donc le diapo s'agrandit tout les jours
Invité Invité
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Mer 7 Oct - 7:54
chouette le diapo...
jo piplette
Sujet: Re: diapo des faux rhumeux Mer 7 Oct - 8:58
neckel a écrit:
chouette le diapo...
merci t'as bien fait de revenir te voilà dessus
ainsi que family pelletier tous les jours le diapo s'allonge ... je bosse dans l'ombre mais je bosse
@ suivre
ps : j'arrive pas trouver d'images de christian69 ni de son ( et comme il change tres souvent )