Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: une nouvelle venus dans la famille Sam 10 Oct - 19:46 | |
| ben voila g craquépour elle voila vous avez fait connaissance avec elle; de 1989, 60000 kms; pour 1200 euros pour allez travailler tous les jours a+ | |
|
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle venus dans la famille Sam 10 Oct - 20:18 | |
| Salut,sur la transalp comme sur les africa les 2 cdi sont sous la selle et celle si a tendance a appuyer sur les prises des cdi qui a force finisse par abimer les contacts et ça deconne,donc il faut ou decouper le plastique dur de la selle ou alors baisser les 2 cdi Il y a 2 cdi 4 bobines haute tension et deux bougies par cylindres et pour demonter les bougies mieux vaut avoir la clef honda car il y en a 2 chiante a choper Sinon elle est bien propre cette transalp,ici http://www.transalpage.com/ tu trouveras pas mal de conseil et autre si tu le desire Salut Michel | |
|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: une nouvelle venus dans la famille Lun 12 Oct - 15:31 | |
| et le cbr il est vendu bon je viens de mettre ta nouvelle machine dans le diapo des faux rhumeux | |
|
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: une nouvelle venus dans la famille Lun 12 Oct - 18:25 | |
| oui trop puissan, je tiens a conserver mon permis moto superbe, coupleuse, genereuse ,puissante ect mais pas pour moi, et en + je fais un + value de 1000 euros donc je me plaint pas et puis pendant 6 mois je me suis fais plaisir , vraiment super moto a connaitre | |
|
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle venus dans la famille Lun 12 Oct - 20:06 | |
| - Thierry16 a écrit:
- oui trop puissan, je tiens a conserver mon permis moto superbe, coupleuse, genereuse ,puissante ect mais pas pour moi
Salut,c'est vrai que ça marche une 1000cbr j'en ai une en ce moment mais a l'heure actuelle ça roule trop vite,mais bon ça me depanne bien Coté puissance l'africa me sufisait Salut Michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle venus dans la famille | |
| |
|