| Bien le bonjour | |
|
+6costard appo fred michelside78 presidents00 jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 11:58 | |
| Salutations à tout le monde
Bientôt en side, je fais le tour des forums et celui-ci m'a plu. Je me suis donc inscrit.
"Bientôt" parce que je ne l'aurais qu'au printemps prochain. Vendredi je vais prendre livraison de la moto que je livrerai en décembre pour le montage du side.
A l'état civil, je m'appelle Christian, j'ai 52 ans et je roule en bécane depuis mes 18 ans. J'ai pas mal roulé avec successivement une 125 MZ, une BMW R100RT, une Honda deauville, une GOLWING 1500 puis à nouveau une deauville.
(bon alors y va pas le dire ce que c'est son side ?)
Bon d'accord : la bête sera rétro. Il s'agit d'un watsonian GP700 associé à une Triumph Bonneville.
Dès que je l'ai, je mets les photos.
En attendant, je commence déjà à repérer les voyages et concentres que je ferais avec.
amitiés et à bientôt |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 12:57 | |
| hello spoutnik j'ais un 33t d'un groupe du même non bienvenue ici et on attend tes photos en attendant bon repérage pour tes futurs ballades @ bientôt | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 18:08 | |
| Bonjour, et bienvenue. Un Watsonian GP700 associé à une Triumph Bonneville, c'est élémentaire mon cher. Philippe | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 18:18 | |
| - jo a écrit:
- spoutnik a écrit:
- Salutations à tout le monde