| Bien le bonjour | |
|
+6costard appo fred michelside78 presidents00 jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 11:58 | |
| Salutations à tout le monde
Bientôt en side, je fais le tour des forums et celui-ci m'a plu. Je me suis donc inscrit.
"Bientôt" parce que je ne l'aurais qu'au printemps prochain. Vendredi je vais prendre livraison de la moto que je livrerai en décembre pour le montage du side.
A l'état civil, je m'appelle Christian, j'ai 52 ans et je roule en bécane depuis mes 18 ans. J'ai pas mal roulé avec successivement une 125 MZ, une BMW R100RT, une Honda deauville, une GOLWING 1500 puis à nouveau une deauville.
(bon alors y va pas le dire ce que c'est son side ?)
Bon d'accord : la bête sera rétro. Il s'agit d'un watsonian GP700 associé à une Triumph Bonneville.
Dès que je l'ai, je mets les photos.
En attendant, je commence déjà à repérer les voyages et concentres que je ferais avec.
amitiés et à bientôt |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 12:57 | |
| hello spoutnik j'ais un 33t d'un groupe du même non bienvenue ici et on attend tes photos en attendant bon repérage pour tes futurs ballades @ bientôt | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 18:08 | |
| Bonjour, et bienvenue. Un Watsonian GP700 associé à une Triumph Bonneville, c'est élémentaire mon cher. Philippe | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 18:18 | |
| - jo a écrit:
- spoutnik a écrit:
- Salutations à tout le monde
Bientôt en side, je fais le tour des forums et celui-ci m'a plu. Je me suis donc inscrit.
"
amitiés et à bientôt très bon choix Salut,c'est vrai c'est le mieux bienvenue sur ce forum Salut Michel | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 19:47 | |
| - spoutnik a écrit:
- Salutations à tout le monde
Bon d'accord : la bête sera rétro. Il s'agit d'un watsonian GP700 associé à une Triumph Bonneville.
Dès que je l'ai, je mets les photos.
En attendant, je commence déjà à repérer les voyages et concentres que je ferais avec.
amitiés et à bientôt tiens ça devrait ressembler a ça peut être ?? vus sur le forum du sccf ..... parait même que c'est celui de mon frere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 20:08 | |
| Ouais c'est ça dans l'esprit. En noir, avec un side plus large (GP700) et une roue à rayons.
Ta photo ressemble furieusement à celui que AJF préparait quand j'ai commandé le mien. Ton frère ne viendrait-il pas juste d'en prendre livraison par hasard ? D'ailleurs, le cliché semble bien avoir été pris chez AJF. |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 20:36 | |
| oui a priori il y as pas longtemps qu'il là | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 21:04 | |
| Salut Spoutnik et bienvenue sur ce sympathique forum. | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 22 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 23 Nov - 5:24 | |
| Bonjour , Bienvenue spoutnik , sympas ton futur side Amitiées |
|
| |
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 23 Nov - 19:59 | |
| salut et bien venu , bien ton futur side , on roule avec se qu'on aime et surtout seul le plaisir compte ... | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 23 Nov - 20:27 | |
| - appo a écrit:
- on roule avec se qu'on aime et surtout seul le plaisir compte ...
Salut,on a pas forcement ce que l'on aime,mais on fini par aimer ce que l'on a Salut Michel | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 23 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 25 Nov - 19:52 | |
| Ca devient philosophique même. Merci à tous pour votre accueil.
Dis voir, Jo, dans lequel des 4 coins de l'hexagone il roule ton frère ? Ca serait rigolo de faire du synchronisé un de ces jours. |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 25 Nov - 20:34 | |
| slt il roule a environ 800m de chez moi ... ça te donne une idée du coin de l'exagone dans lequel il évolus ... donc si tu veut synchroniser ....sinon a part ça je ne l'ais toujours pas vus passer ( le side ) voilà pour les news | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 25 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 26 Nov - 6:19 | |
| Merci Jo. Là comme ça , ça parait un peu loin mais c'est pas impossible. Accessoirement, le gars qui m'a acheté la Goldwing venait aussi de là-bas, ce serait marrant que je le revois.
Mercredi je vais chercher la triumph (roulement de tambour)
amitiés |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 26 Nov - 7:33 | |
| - spoutnik a écrit:
- Merci Jo. Là comme ça , ça parait un peu loin mais c'est pas impossible. Accessoirement, le gars qui m'a acheté la Goldwing venait aussi de là-bas, ce serait marrant que je le revois.
Mercredi je vais chercher la triumph (roulement de tambour)
amitiés avec le side | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 26 Nov - 18:09 | |
| @jo
non malheureusement pas déjà. je vais rouler un peu en solo histoire de passer la première révision puis je l'apporte chez AJF. Le délai pour montage et homologation est de 3/4 mois (pu.... 4 mois). Je devrais pouvoir vraiment rouler en side à partir du printemps. |
|
| |
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 27 Nov - 17:11 | |
| bienvenue sur ce fauxrhum "spoutnik" bourgogne du sud > tu doit au nord de chez nous phil | |
|
| |
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 27 Nov - 17:12 | |
| .......tu dois être ....... moi c'est des cours d'aurtaugrafe phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 28 Nov - 10:40 | |
| - spoutnik a écrit:
- @jo
non malheureusement pas déjà. je vais rouler un peu en solo histoire de passer la première révision puis je l'apporte chez AJF. Le délai pour montage et homologation est de 3/4 mois (pu.... 4 mois). Je devrais pouvoir vraiment rouler en side à partir du printemps. tu sais pas que certains sidecariste hibernent,? alors au printemps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|