Nombre de messages : 54 Localisation : Commentry Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Vla le" Bayoux" Sam 4 Sep - 11:44
Bonjour, j’aurais 52 piges le 16 septembre ( ooooh put... déjà !) j'aime rouler sur tout ce qui à un joli moteur, j'ai vendu ma sportive ( qui me manque) et je roule en Harley fat-boy depuis bien longtemps, j’ai gouté au trike voila 2 ans pour faire partager ma passion avec ma "mman" qui n'est pas à l'aise sur deux roues et à peine plus sur trois , j'ai un réwaco Rf 1 voila un trike qu'il est bien !!J’aime aussi les pickups et Jai craqué pour un dodge ram 1500 ! je suis aussi président du club "Les Bayoux " à Commentry 03 ,ma bouffée d'oxygène !( http://bayoux.bbactif.com) voila c'est toujours un grand plaisir que de pouvoir partager sa passion avec des nouveaux tchaooooooooooooooooo
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Sam 4 Sep - 12:07
bienvenue a toi
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Sam 4 Sep - 12:47
Salut à toi et bienvenue.
T'inquiètes pas y'a des vieux ici aussi, c'est peut_être pour cela que tu écrit gros ?
Philippe
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Sam 4 Sep - 18:49
slt bienvenue ici
moi j'aimerais bien un jour m'offrir un Harley mais bon je dois être encore trop jeune ... ....
@ bientôt sur le fauxrhum ou sur la route
Invité Invité
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Sam 4 Sep - 18:49
hello bienvenue
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Sam 4 Sep - 20:21
Bienvenue alvaro
Harley Fat-boy; Rewaco Rf1; voilà de la mécanique qui me fait rêver...
@+ LUDO
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Sam 4 Sep - 20:24
jo a écrit:
slt bienvenue ici
moi j'aimerais bien un jour m'offrir un Harley mais bon je dois être encore trop jeune ... ....
@ bientôt sur le fauxrhum ou sur la route
Moi j'ai plus qu'à faire tourner le moteur d'un quart de tour...
ya d'la yam débutant
Nombre de messages : 123 Age : 66 Localisation : Fillinges (74) Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Sam 4 Sep - 20:40
Bienvenue moi les 52 c'était en janvier et même pas mal
alvaro débutant
Nombre de messages : 54 Localisation : Commentry Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Sam 4 Sep - 21:29
Merci de votre acueil les amis , haaaaaa l'année 58 que des ptits gas bien , pas de rebut je vous montrerais mes jouets prochainement .
Invité Invité
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Dim 5 Sep - 12:01
bienvenu à toi !!
sur cet excellent forum !
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Mar 7 Sep - 11:22
salut Alvaro et bienvenue sur le Faux Rhum. Nous étions à Commentry pour voir d'autres 3 roues et écouter de la bonne musique. On ne s'est pas vu mais on a du se croiser.Faut dire qu'il y avait du monde. Bravo pour l'organisation.
alvaro débutant
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Mar 7 Sep - 13:36
Ah quant même un visiteur bonjour à toi ! merci j'espére que cela t'a plus ? ce n'est que de la préparation d'amateurs alors ont tremblent jusquau bout . 12 concerts et pus de 42.000€ de factures faut pas se planter si non le banquier fait la gueule pour un bout de temps
sans aucune inscrition ni réservation là et le défi . 1t65kg de friites et 81 fûts de biéres !! boffffffffffff même pas les 100 fûts des petits buveurs ces bikers
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Mar 7 Sep - 17:44
On connaissait pas le monde des trikes.Assez sympa dans l'ensemble.Je trouve que cela ressemble un peu au monde Harley (cet avis n'engage que moi). J'ai bien aimé l'ambiance générale.Le seul petit souci a mon avis c'est la promise cuitée!!!! ou proximité de la citée toute proche qui fait qu'a certain moment c'était un peu chaud (surtout le samedi soir ). Revoir aussi le problème des sanitaires.Pour les douches c'était OK. Ce n'est pas une critique parceque je me doute que pour gérer tout çà y a du boulot et des risques financiers.
@+
Invité Invité
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Mar 7 Sep - 18:22
Bienvenue !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Mar 7 Sep - 19:18
Ah!!!! 1958, la même année que moi, mais le 6 Septembre Bienvenue
ya d'la yam débutant
Nombre de messages : 123 Age : 66 Localisation : Fillinges (74) Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Mer 8 Sep - 17:22
vineteve a écrit:
avec 2 jours de retard " Joyeux anniverssaire" pour tes 52
alvaro débutant
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Mer 8 Sep - 17:48
vineteve a écrit:
ouah et même pas pêrcuté le bayoux accépte toute mes éxcuses ! mais dit donc : ? bon bon alors
Invité Invité
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Mer 8 Sep - 20:45
MERKI bcp, mais je suis pas un pt'it gars, mais une cht'ite fille, et 52 ans j'ai même pas eu mal
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Mer 8 Sep - 21:51
vineteve a écrit:
comme y a de la yam avec 2 jours de retard joyeux anniversaire ... eve
Invité Invité
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Mer 8 Sep - 22:37
Merki bcp Jo
alvaro débutant
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Jeu 9 Sep - 8:06
vineteve a écrit:
MERKI bcp, mais je suis pas un pt'it gars, mais une cht'ite fille, et 52 ans j'ai même pas eu mal
Pourquoi? ont ne fêtes que les anniversaires des "couillous " ici ?
jo piplette
Sujet: Re: Vla le" Bayoux" Jeu 9 Sep - 8:11
alvaro a écrit:
vineteve a écrit:
Pourquoi? ont ne fêtes que les anniversaires des "couillous " ici ?
non mais je t'explique sous le pseudo vineteve il y as vincent & eve ...donc là c'est l'anniversaire de eve et pas celui de vincent ....façile non
moi j'ais deviné grace a la 2 ieme réponse qu'elle a posté
d22 débutant
Sujet: coucou Jeu 9 Sep - 18:53
salut a toi
on est un peu voisin je suis du 43 haute loire bienvenu a toi
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008