| Quelques images de notre 6 éme synergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alvaro débutant
Nombre de messages : 54 Localisation : Commentry Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Quelques images de notre 6 éme synergie Lun 6 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelques images de notre 6 éme synergie Lun 6 Sep - 21:29 | |
| merci pour tes vidéos ... c'est du gros rassemblement votre bayoux ... il y as du monde pis y as vachement de trike .... c'est quoi le trike orange avec une coque ar comme une bagnole ??? j'en ais vus un blanc aussi ... le passager ( membre du faux rhum ) vas être content il adore les trikes | |
|
| |
alvaro débutant
Nombre de messages : 54 Localisation : Commentry Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
alvaro débutant
| Sujet: Re: Quelques images de notre 6 éme synergie Lun 6 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Quelques images de notre 6 éme synergie Lun 6 Sep - 21:43 | |
| Haaaa !!! Quand même !!! je croyais que tu ne le montrerai pas | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelques images de notre 6 éme synergie Lun 6 Sep - 21:47 | |
| non le tike orange est plus arrondi de l'arriere ... c'est le tiens le noir ? c'est quoi modele !!!! en même temps j'y connais rien en trike , c'est juste que j'en avais jamais vus des comme celui là , le orange , d'ailleur le noir non plus je n'en ais jamais vus . 1250 bécannes ( trike et motos confondus ) c'est déjà du gros rassemblement ... tu fais partis de l'organisations ou juste participant | |
|
| |
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Quelques images de notre 6 éme synergie Mar 7 Sep - 6:36 | |
| bjr bien entendu que je connais alvaro c'est sympa qu'il soit ici , son rassemblement a toute mon attention , mais n'ayant pas de CR je n'ai pu le placer dans mon mag qui sortira dans quelques jours ,c'est dommage... mais il a raison il fait parti des "grands" , pas loin de rejoindre brescoudos , encore un an ou deux ... pour le trike( ici un exemple d'un autre modele) https://www.youtube.com/watch?v=JbVKKQO4b-wMARQUE REWACO type RF1 un catalogue http://www.free-trike.com/free-trikes.php?gam_id=36a bientot patrick | |
|
| |
alvaro débutant
| Sujet: Re: Quelques images de notre 6 éme synergie Mar 7 Sep - 7:51 | |
| - jo a écrit:
- non le tike orange est plus arrondi de l'arriere ...
c'est le tiens le noir ? c'est quoi modele !!!!
en même temps j'y connais rien en trike , c'est juste que j'en avais jamais vus des comme celui là , le orange , d'ailleur le noir non plus je n'en ais jamais vus .
1250 bécannes ( trike et motos confondus ) c'est déjà du gros rassemblement ... tu fais partis de l'organisations ou juste participant Le trike orange est un STARTRIKE modèle New One et nous en vaons deux dans le club . Oui notre manifestation semble bien appréciée . Je m'occuppe quant même en grosse partie de l'organisation en tant que président . Quelque photos La pose appéro sur la place de notre Mairie le samedi matin: le départ du site pour une balade et il n'y àpas de deq trikes regarde | |
|
| |
alvaro débutant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images de notre 6 éme synergie | |
| |
|
| |
| Quelques images de notre 6 éme synergie | |
|