| Un DEDÔME "XL" ... | |
|
+4jeanjean davesmoto LE PASSAGER B.A. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Un DEDÔME "XL" ... Ven 10 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Ven 10 Sep - 20:25 | |
| c'est un futur modele ? j'avoue que je regarde ce forum tous les jours et j'ai du mal a tirer des infos pour mon mag je vais essayer d'aller au salon du side car, fin octobre pour aller a la peche aux infos a bientot merci | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Ven 10 Sep - 21:36 | |
| ba moi j'aime pas on dirais un vieux DBS relooké . |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Ven 10 Sep - 21:40 | |
| - LE PASSAGER a écrit:
- c'est un futur modele ?
j'avoue que je regarde ce forum tous les jours et j'ai du mal a tirer des infos pour mon mag
je vais essayer d'aller au salon du side car, fin octobre pour aller a la peche aux infos
a bientot merci Ce n'est pas un futur modèle puisque le premier exemplaire vu sur ces photos est celui livré cette semaine à un pote qui auparavant avait le 1250 Bandit/Runner "basique" que Jo a d''ailleurs eu la chance de voir chez nous lors de sa visite l'an passé. Il l'a réceptionné hier, est parti au Bol d'Or cet après-midi avec, m'a transmis les photos juste avant et sera je le pense au salon du side tout comme moi si tout va bien et où j'espère on pourra se rencontrer. J'y serai avec mon vieil ERIBA-CAR en photo quelque part sur le Faux-Rhum donc facile à trouver car il n'y a pas des masses de vieux tromblons comme ça qui circulent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Ven 10 Sep - 21:42 | |
| autant j'aimais bien le 1er runner ... autant ce pare brise gigantesque sur cette version familiale me semble horrible ! affaire de gout dirons nous |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Ven 10 Sep - 21:43 | |
| - didier a écrit:
- ba moi j'aime pas
on dirais un vieux DBS relooké .
Ben non, c'est un Runner relooké Mais pour bien connaître le DBS, honnêtement, ça n'a vraiment rien à voir. Mais bon, l'égout et les couleuvres .... | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Ven 10 Sep - 21:56 | |
| - martin a écrit:
- autant j'aimais bien le 1er runner ... autant ce pare brise gigantesque sur cette version familiale me semble horrible !
affaire de gout dirons nous C'est, comme je le disais, une réalisation correspondant à une demande, ce qui est rare pour un constructeur. Pour bien connaître P.J. DEDÔME, ce n'est pas le side qu'il préfère parmi ses réalisations, mais répondre à la demande d'une partie de la clientèle est à mon sens louable. Maintenant, varier l'offre dans un marché plutôt bloqué vu le contexte est assez audacieux. Et puis les neufs du jour feront les occases de demain, donc le bonheur de ceux qui pour le moment n'ont pas le budget. C'est aussi ça qu'il faut voir et après, l'occase continuera à être variée, enfin espérons-le | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Ven 10 Sep - 23:10 | |
| bravo a dedome pour la démarche , et effectivement l'égout et les couleuvre sont dans la nature, pour moi je trouve sa sympa, en faite c'est comme une nouvelle voiture au départ c'est beurk et puis a force d'en voir on s'habitue ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Ven 10 Sep - 23:21 | |
| - jeanjean a écrit:
- bravo a dedome pour la démarche , et effectivement l'égout et les couleuvre sont dans la nature, pour moi je trouve sa sympa, en faite c'est comme une nouvelle voiture au départ c'est beurk et puis a force d'en voir on s'habitue ...
et des fois on fini mème par l'acheter |
|
| |
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Sam 11 Sep - 8:34 | |
| bjr merci BA pour ta reponse ,pour le salon bien entendu pas de probleme ,tu vois mon logo ,et bien j'ai le meme sur un vetement ,je vais rentre visite aussi a PARA-SIDE nous serons presents le 30.10.10 a bientot patrick | |
|
| |
SoNic timide
Nombre de messages : 209 Age : 56 Localisation : boussay 44 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Sam 11 Sep - 11:13 | |
| salut
moi je le trouve sympas, peut etre le pare brise un peut trop droit mais c'est du detail. maintenant, il faut le voir en vrai. j'espère etre present au salon et que l'on poura le voir.
connais tu le prix de l'engin ? je vais voir sur le site Dedome si plus de detail
Nicolas | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Sam 11 Sep - 12:20 | |
| - sidefjr74 a écrit:
- salut
moi je le trouve sympas, peut etre le pare brise un peut trop droit mais c'est du detail. maintenant, il faut le voir en vrai. j'espère etre present au salon et que l'on poura le voir.
connais tu le prix de l'engin ? je vais voir sur le site Dedome si plus de detail
Nicolas C'est vrai que le pare-brise est un poil trop droit. Il faudrait en connaître les raisons et voir si c'est modifiable. Là, ce n'est que le premier réalisé selon la volonté du client donc peut-être que Sinon, le prix en version de base, avec les modifs de fourche DDR, capote, capitonnage, peinture, homologation, etc doit faire environ 12.500 € et l'option roue arrière alu type auto en 16 dans les 1.200 €. Le tarif détaillé sera sans doute bientôt sur le site mais là, comme il n'est sorti de l'atelier que cette semaine, c'est encore tôt | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Sam 11 Sep - 12:58 | |
| ce qui est dommage, et compréhensible malheureusement, c'est que l'on peut attelé qu'a une seule moto, ou du moins a seulement quelques modèles. ce panier je le verrai bien sur une bécane aux allures un peu plus rétro ou une moto plus arrondi mais pas sur un bandit tous anguleux comme celui ci, en N encore ca doit passer
par contre j'aime bien ce pare brise, c'est la capote(comme beaucoup de panier) que j'aime moins | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Sam 11 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Dim 12 Sep - 12:28 | |
| J'ai beau regarder avec le modèle standard, je ne vois pas d'élargissement de la caisse. Plus haut oui, mais plus large c'est pas flagrant Philippe | |
|
| |
B.A. grand bavard
| |
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Dim 12 Sep - 21:40 | |
| - davesmoto a écrit:
- ce qui est dommage, et compréhensible malheureusement, c'est que l'on peut attelé qu'a une seule moto, ou du moins a seulement quelques modèles.
ce panier je le verrai bien sur une bécane aux allures un peu plus rétro ou une moto plus arrondi mais pas sur un bandit tous anguleux comme celui ci, en N encore ca doit passer
par contre j'aime bien ce pare brise, c'est la capote(comme beaucoup de panier) que j'aime moins Hooo !!! oui !!! sur une Calif noir et grise Je le trouve sympa ce panier, il répond aux critères d'accéssiblilitée d'une famille. Le parebrise un peu droit, peu-être dù à la hauteur de l'arceau lors de l'ouverture. M'enfin n'ayant connu que le DBS et le Comète d'autres points m'échappent surment. | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Lun 13 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... Jeu 16 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un DEDÔME "XL" ... | |
| |
|
| |
| Un DEDÔME "XL" ... | |
|