| Pas encore en side | |
|
+6ptitlouis presidents00 ya d'la yam fred jo jeanjean 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas encore en side Mar 7 Déc - 21:39 | |
| Bonsoir, Moi c'est david je suis de La Rochelle, je roule en VFR 800. Comme je roule régulièrement avec des amis qui ont des side et que je suis plus qu'intéressé par l'acquisition de l'un d'entre eux je viens ici pour en apprendre encore plus J'ai eu l'occasion de mettre les mains y a pas très longtemps dans un Venture attelé pour une remise en état. Coucou à Jeanjean et Guitou. |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pas encore en side Mer 8 Déc - 3:56 | |
| slt mr vreuf bienvenue ici | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Pas encore en side Mer 8 Déc - 7:19 | |
| Salut à toi Vreuf et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ya d'la yam débutant
Nombre de messages : 123 Age : 66 Localisation : Fillinges (74) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Pas encore en side Mer 8 Déc - 14:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Pas encore en side Mer 8 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore en side Mer 8 Déc - 17:56 | |
| Et oui comme tu dis Guitou et je me demande même avec quoi je vais rouler |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pas encore en side Mer 8 Déc - 21:19 | |
| Salut Vreuf et bienvenue.Pour moi l'important est de vivre une même passion que tu roule sur apriliabenellibetabimotabuellcagivaducatiharleyhondahusabergkawasakiktmlaverdamotoguzzimvagustasuzukitriumphvoxan ou yamaha une moto est une moto et peu importe les avis de chacun, j'en ais fais ma part des choses et mon plaisir perso reste le même, recontrer des gens simples sans prise de tête. | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Pas encore en side Mer 8 Déc - 21:30 | |
| - ptitlouis a écrit:
- Salut Vreuf et bienvenue.Pour moi l'important est de vivre une même passion que tu roule sur apriliabenellibetabimotabuellcagivaducatiharleyhondahusabergkawasakiktmlaverdamotoguzzimvagustasuzukitriumphvoxan ou yamaha
une moto est une moto et peu importe les avis de chacun, j'en ais fais ma part des choses et mon plaisir perso reste le même, recontrer des gens simples sans prise de tête. +1Bienvenue à toi Vreuf | |
|
| |
jeanjean grand bavard
| Sujet: Re: Pas encore en side Jeu 9 Déc - 0:07 | |
| - ptitlouis a écrit:
- Salut Vreuf et bienvenue.Pour moi l'important est de vivre une même passion que tu roule sur apriliabenellibetabimotabuellcagivaducatiharleyhondahusabergkawasakiktmlaverdamotoguzzimvagustasuzukitriumphvoxan ou yamaha
une moto est une moto et peu importe les avis de chacun, j'en ais fais ma part des choses et mon plaisir perso reste le même, recontrer des gens simples sans prise de tête. pas de panique , j'explique, en faite guitou est en train de faire atteler une nouvelle machine et y en pour environ 6 mois guitou roule actuellement sur un 1100 gold(j'en ai eu 2 en side aussi) que vreuf a reserver a guitou quand celui ci le vendra et comme vreuf est un amis on le chambre un peu car il faut qu'il attendent que guitou récupère son nouvelle attelage ....voila mais bien entendu que chacun roule comme il aime et que le plus important c'est pas la machine mais la personne qui est dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore en side Jeu 9 Déc - 0:23 | |
| Et voila Jeanjean a tout dis Bon oui le side de Guitou le Gold 1100 me plait beaucoup, vraiment beaucoup et madame l'a adoré lors d'un petit tour. Après on s'en fou un peu de la marque, j'ai un VFR avec lequel je roule tous les jours, un ER-5 acheté pour madame avec lequel je serais au Millevaches et j'ai en pièce en attente de le refaire un Yam R6 de 2000 donc la marque et le style m'en fou un peu. Ensuite je roule avec des gens que j'apprécie, qui viennent de tous horizon et avec qui ont passe de super bon moment que sois lors d'un simple partage de repas ou des sorties comme les Millevaches. C'est que du plaisir on partage tous la même passion et pourtant on roule avec toutes sorte de moto et toutes marque de la Harley a triumph et passant par les jap ... peu import la monture tant qu'il y a du plaisir Chacune des motos apporte un plaisir différent qui me convienne plus ou moins mais y a pas de mauvaise moto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore en side Jeu 9 Déc - 6:26 | |
| Ca c'est bin vrai ça J-1 pour les 1000 meuhhhhhs bonne route et bonn journée |
|
| |
SoNic timide
Nombre de messages : 209 Age : 56 Localisation : boussay 44 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Pas encore en side Jeu 9 Déc - 10:03 | |
| salut bienvenu sur le faux rhum attention guitou , prend soin de ton attelage, je pense que tu est surveillé bonne concentre aux 1000 vaches à tous, et bon courage Nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore en side Jeu 9 Déc - 10:26 | |
| je surveille, je l'ai à l'oeil surtout le gauche |
|
| |
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pas encore en side Jeu 9 Déc - 19:02 | |
| salut bien venu | |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore en side Dim 12 Déc - 22:16 | |
| Merci pour votre accueil sur le fofo comme sur le campement des millevaches. |
|
| |
stéphane timide
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas encore en side | |
| |
|
| |
| Pas encore en side | |
|