| aurevoir dominique | |
|
+17shoominoo mumul LUDO d22 SoNic jeanjean VAL dodo77 B.A. KAPSUL fred michelside78 presidents00 davesmoto ATCRL lolo05 jo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jp Invité
| Sujet: sinceres condoleances Ven 21 Jan - 17:25 | |
| les membres du MC CROTTOUS présentent leurs plus sinceres condoléances a toute la famille en ces difficiles moments J-P |
|
| |
Domivero Invité
| Sujet: Condoléances Ven 21 Jan - 19:36 | |
| Sincères condoléances à toi Alain et à toute ta famille. Courage Domi et Véro ( 900 diversion de St georges sur arnon en juillet 2010) |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: aurevoir dominique Sam 22 Jan - 6:58 | |
| Je suis très touché par tous vos petits messages et mails MERCI .... Encore une image en ce jour qui va être le plus difficile pour nous tous, son dernier voyage. Ce jour-là, elle avait piloté les mariés ... | |
|
| |
crottous Invité
| Sujet: Re: aurevoir dominique Dim 23 Jan - 9:05 | |
| Sincères condoléances à toi et toute ta famille.
Olivier et Valérie Moto club les Crottous ( side 1300 venture ) |
|
| |
DOMY timide
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : NIEUL LE VIROUIL 17 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: aurevoir dominique Dim 23 Jan - 15:04 | |
| sinceres condoleances a toi et toute ta famille et surtout beaucoup de courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir dominique Lun 24 Jan - 21:02 | |
| sincères condoléances à toi et à toute ta famille. malika & didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir dominique Lun 24 Jan - 21:34 | |
| je te présente a toi et ta famille toutes mes condoléances .
Stéphane |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: aurevoir dominique Mar 25 Jan - 8:10 | |
| Encore merci à tous ... Désormais, elle voyage en paix, au côté de tous ces êtres chers qui nous ont quittés trop tôt ... | |
|
| |
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: aurevoir dominique Sam 29 Jan - 19:19 | |
| désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ( panne de livebox !) quelle triste nouvelle ......tout mon soutien pour cette terrible épreuve et j'espère que tu réussiras a la surmonter .... bon courage très amicalement phil | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir dominique Sam 29 Jan - 21:55 | |
| Toutes mes condoléances , tardives, mais voilà je suis plus souvent dans le camion qu'à la maison, courage à toi Alain. | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir dominique Dim 30 Jan - 21:09 | |
| ce week end a la concentre des crottous on a tous eu une pensée pour dominique le MC Crottous on demandé 1 minute de silence ... grande pensée a toi et les tiens alain dans ses moments difficiles | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: aurevoir dominique Lun 31 Jan - 10:37 | |
| un grand bravo au crotoux pour ce geste | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: aurevoir dominique Lun 31 Jan - 19:35 | |
| Un grand merci à vous tous pour tous ces gestes qui aident à surmonter la douleur | |
|
| |
familype Invité
| Sujet: Re: aurevoir dominique Mer 23 Fév - 14:08 | |
| Avec beaucoup de retard. Toutes nos pensées positives t'accompagne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir dominique | |
| |
|
| |