| Circuit de FOLEMBRAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEROME timide
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : DINAN Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Circuit de FOLEMBRAY Lun 13 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY Lun 13 Juin - 8:04 | |
| merci pour ces photos , y a de l ambiance !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY Lun 13 Juin - 8:13 | |
| |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY Lun 13 Juin - 9:29 | |
| merci pour les tofs et le cr 2 tite questions pourquoi vos phare ont une croix ?? et pourquoi le side de florian ( cassoulet) est vetu de bleu | |
|
| |
JEROME timide
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : DINAN Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY Lun 13 Juin - 10:19 | |
| Salut,sympa le roulage sur circuit,j'avais usé mes pneus a Folembray le siecle dernier en side-car,j'avais roulé avec une 900xjs+ kyrnos et j'avais pu essayer une 850TDM+Toro et la tu te rends compte qu'avec un side articulé tu peux t'amuser aussi C'est toujours plaisant de rouler sur un circuit avec son vehicule perso meme sans aller dans les derniers retranchement tu te fais plaisir un maximum J'ai voulu aller tourner sur le circuit Carole et il oblige le cuir de la tete au pied,meme avec un textile moto avec renfort ils ne veulent pas,je trouve ça un peu limite,du coup je roule sur la route epicetou Salut Michel
Dernière édition par michelside78 le Lun 13 Juin - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY Lun 13 Juin - 10:20 | |
| et le revétage bleu c'est pour protéger ma peinture , car le passager a tendence a se froter sur la peinture en faisant le singe.
Dernière édition par cassoulet le Lun 13 Juin - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY Lun 13 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
cassoulet a l'aise
| Sujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY Mar 14 Juin - 18:45 | |
| dimanche dernier je suis aller faire un tours avec des gents dans l'heure , (j'ai d'ailleur croisé black feet). je me suis rendu compts que j'avais plus de frein arriere lorsque j'avais besoin de m'arreter , il fallait que j'enticipe les enticipations du genre : freiner/ralentir suivi de la mise au point mort puis re-frein au dernier moment pour s'arreter (meme pour les "cedez le passage" je prends pas de risques surtous sous un un temps humide et orageux . ceux qui me connaissent save que save que j'ai le levier de frein et celui d'embrayage du meme coté (hein jerome). je suis rentré entier hier diagnostique , le disque bouger dans tous les sens , il était a peine fixé sur la jante j'ai voulu démonter la roue pour en savoir plus mais n'ayant pas de clé de 46 , je suis aller chez dafy aujourd'hui . sur 5 vis qui tienne le disque sur la jante , il y en avais une de cassé et les autres completement déserré + plaquettes mortes ,limite a la féraille (elles etaient encore correcte y a pas si longtemps) comme quoi 80 km sur circuit , ca bouffe tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY | |
| |
|
| |
| Circuit de FOLEMBRAY | |
|