Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: manif moto a laval Dim 26 Juin - 9:47
et voilà le diapo
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: manif moto a laval Dim 26 Juin - 9:56
et d'après le ouest france il y avais 300 motos a laval pour cet occasion
Invité Invité
Sujet: Re: manif moto a laval Dim 26 Juin - 10:52
le gars avec la vieille bmw , c'est un collegue du boulot !!
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: manif moto a laval Dim 26 Juin - 12:45
jo a écrit:
ou ça le 14 juillet
nous on seras sur st georges/arnon .... si c'est pas trop loin on pourrais venir grossir le groupe de résistants
La manif est prévu à Tours. Si vous êtes intéressé je vous préciserais les infos Nous ne pouvons pas aller à St George cette année Je serais contant de faire la manif avec vous
FFMC37 a écrit:
Manif le 14 juillet rassemblement à 14h, place Anatole France à Tours (la même que le 18 juin).
PS Si c'est sur votre trajet on peut pique-niquer, faire un bout de manif avant que vous repartiez pour St Georges
jo piplette
Sujet: Re: manif moto a laval Dim 26 Juin - 15:41
oui je passe par tours pour allez a st georges ... prend les infos et redis moi
merci
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: manif moto a laval Dim 26 Juin - 17:06
Oauis les infos vite , car je passe en conduite de nuit début juillet et forcément va falloir que je cale mes rendez vous selon le niveau de fatigue ; mais si je peux venir grossir le flot des manifestants je le ferai
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: manif moto a laval Lun 27 Juin - 19:45
LUDO a écrit:
jo a écrit:
ou ça le 14 juillet
nous on seras sur st georges/arnon .... si c'est pas trop loin on pourrais venir grossir le groupe de résistants
La manif est prévu à Tours. Si vous êtes intéressé je vous préciserais les infos Nous ne pouvons pas aller à St George cette année Je serais contant de faire la manif avec vous
FFMC37 a écrit:
Manif le 14 juillet rassemblement à 14h, place Anatole France à Tours (la même que le 18 juin).
PS Si c'est sur votre trajet on peut pique-niquer, faire un bout de manif avant que vous repartiez pour St Georges
Jo a écrit:
oui je passe par tours pour allez a st georges ... prend les infos et redis moi
merci
Costard a écrit:
Oauis les infos vite , car je passe en conduite de nuit début juillet et forcément va falloir que je cale mes rendez vous selon le niveau de fatigue ; mais si je peux venir grossir le flot des manifestants je le ferai