| A mon ami | |
|
+7Le did presidents00 d22 shoominoo fred LE PASSAGER LUDO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A mon ami Ven 15 Juil - 10:36 | |
| Putain,que j'aime pas parler en ces moments la !!déjà que c'est le brouillard dans ma tête... encore une épreuve... c'est avec beaucoup d’émotion et une immense tristesse que je vous fais part de la disparition de Christophe alias je n'aurais jamais pensé un tel acte,une telle détresse ,je pensais qu'il avait trouvé la sérénité en sa compagne qu'il laisse ainsi que sa famille et amis il a toujours su trouver les mots,aider son prochain ,il avait un grand cœur malgré un caractère bougon qui nous faisait rire ,sans parler de sa maniaquerie ... je ne peux parler d'un geste égoïste... mais c'est tellement douloureux ,on a rien vu venir ou du moins je ne pouvais pas y croire mais voilà ,tu n'es plus ... tu laisses une belle orpheline ,car tu n'as pas voulu partir avec elle ,tu l'aimais trop tu vas me manquer ,nous manquer... Mais qu'est ce qui t'a passé par la tète??? !! Dis moi bordel de merde !!!!dis moi !!!!!! Pourquoi tu ne m'a rien dit l'autre jour !!!!!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????? Je t'ai connu avec le sourire,la joie de vivre !! la passion des amis,de la moto!! J'ai la haine,la rage. Adieu poto
Dernière édition par eldiablo2 le Dim 10 Juin - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: A mon ami Ven 15 Juil - 14:40 | |
| Salut pas facile de trouver les mots Je serai des plus banale Toutes mes condoléances à sa famille et bien entendu à toi et ses potes. Ludo | |
|
| |
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: A mon ami Ven 15 Juil - 19:55 | |
| BSR Bien entendu je n'ai rien de plus à ajouter ,que dire pendant ces moments là ,sinon que la famille peut compter sur tous les soutients meme ceux qui se cachent derriere un clavier ton message laisse entendre qu'il ne s'agit pas d'un accident mais d'un ............. sinceres condoléances patrick | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: A mon ami Ven 15 Juil - 20:35 | |
| Sincères condoléances pour ton pote et sa famille | |
|
| |
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: A mon ami Sam 16 Juil - 11:29 | |
| sinceres condoleances a la famille et a toi et ces amis | |
|
| |
d22 débutant
| Sujet: re Sam 16 Juil - 12:03 | |
| moment tres difficile , donc courage a toute la famille et amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon ami Sam 16 Juil - 12:17 | |
| Ca y est Un age s'est envolé sale journée tres trés dure !! prise en pleine gueule !!!!!!! Chienne de vie !!! Il est parti sous une journée ensoleillée,au bruit des cigales et a l'odeur de la lavande.............de sa region Bises mon Ami,tires toi la bourre avec les autres potos deja la haut Tcho tchao poto comme tu me disais.... Tite photo de toi,toujours avec ton sourire et ta déconnade................ Diablo ...... bien triste |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: A mon ami Lun 18 Juil - 13:36 | |
| Pas connu ton ami, mais salut sa famille et ses potes pour moi. Bon courage.
Philippe | |
|
| |
Le did timide
Nombre de messages : 219 Age : 57 Localisation : 42 Massif du Pilat Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: A mon ami Lun 18 Juil - 14:14 | |
| Bon courage à toi ....et un p'tit conseil :consulte si necessaire
Je te dis ceci car comme tu le laisse entendre pour ton ami, moi mon frerot est parti comme ceci aussi....et 3 jours après un de mes meilleurs ami aussi ....cela fait bcp ... Il est inutile d'essayer de comprendre...mais il faut admettre....mais consulter peut aider ...
C'est le moment des vacances ...profite ....
A + | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: A mon ami Lun 18 Juil - 17:20 | |
| toutes mes condoléances a sa famille et ses amis . | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: A mon ami Lun 18 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: A mon ami Lun 18 Juil - 19:30 | |
| Mes sincères condoléances à toi et ses proches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon ami Mar 19 Juil - 22:06 | |
| The Show Must Go On merçi a tous pour vos petits mots , les cendres de Christophe seront disperses le 15 AOUT a l'arbre du souvenir a Porcaro en endroit ou il aimait venir chaque années depuis 20 ans . |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon ami Mar 19 Juil - 22:37 | |
| |
|
| |
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: A mon ami Jeu 25 Aoû - 18:49 | |
| condoleance a la famille et a ses amis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon ami | |
| |
|
| |
| A mon ami | |
|