Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: J'suis rentré d'Auvergne !!!! Sam 20 Aoû - 18:36
Bon ben a y est nous v'la à la maison, je vous prépare le cr , dont plusieurs vidéos et pleins de photos (j'en ai fait 431!!) vous allez devoir patienter un peu le temps que je charge les vidéos et fasse un diaporama!!! En tout cas je suis hyper content , et très heureux d'avoir fait la connaissance de Gégé ( d22) , et d'être passé dire bonjour aux crottous qui d'ailleurs vous saluent tous !!!! allez à plus pour la suite! Et voici la vidéo la plus longue, faite vendredi matin en partant du lac chambon pour saint georges sur arnon : https://www.dailymotion.com/video/xkn1bj_trajet-side-car-meme-pas-peur_auto
bon quelques photos pour vous aider à patienter: Le jour du départ , fin de chargement la campement à la bourboule le soir du 9 aout: et quelqu images de la bourboule la dordogne : un big feet : Une enseigne étonnante : renseignement photo ; petite la plage :
Dans quelques instants, une vidéo en télécabine pour monter: , la descente suivra: , sinon je ne serais pas là!!! et il en restera une , prise encore depuis le side par Enora ( journaliste pour l'occasion ) , c'est l'arrivée sur le Puy en Velay , juste avant d'arriver chez d22 , je préfère Gégé c'est plus sympa . pour mes dents , j'ai pas pris de risques et à défaut d'alligot je me suis offert des tripoux , Miamm Miamm!! [url=https://servimg.com/view/14907051/56] et maintenant la descente:
Tu peux quand même le racourcir un peu, car tu as beaucoup de photos redondantes. (Tu es magnifique quand tu fais de l'escalade mais bon y'en a beaucoup tout de même) Sauf si tu te mets nu...
Philippe
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Tu peux quand même le racourcir un peu, car tu as beaucoup de photos redondantes. (Tu es magnifique quand tu fais de l'escalade mais bon y'en a beaucoup tout de même) Sauf si tu te mets nu...
Philippe
J'voudrais pas faire peur à tout le monde Bon ben je vais retravailler le diaporama , vais essayer de faire du condensé ! J'ai voulu trop bien faire !
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
le truc c'est de faire un résumé qui fais au maxi 10 a 12 min ... car si ton diapo est trop long les gens ne le regarderont pas en entier et du coup tu auras bossé pour rien ..
moi aussi pour mes vacances j'ais un truc comme 400 photos ( sur mon diapo j'en ais a peine un tiers ) pour ton diapo selectionne juste c'elles qui résume le mieux ton parcour ( évite les photos qui se ressemble ...) ensuite si tu veut faire voire la totalité de tes photos le mieux c'est de faire un album sur picassa , comme ça les gens pourrons voire toutes tes photos
enfin voilà c'est un avis comme ça
d22 débutant
Sujet: re Lun 22 Aoû - 17:25
salut mon ami bien rentrée a ce que je vois ,super content pour vous deux de vos belle vacances en auvergne ,vous en avez profiter au max en plus avec le beau temps en cadeau ,belles photos
a pluuuuuuuuuuuuuuuus gégé
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
eh bien on voit un papa et sa fille heureux d'être en vacance , merci pour (toutes) ces belle photos et vidéo , aller courage pour la rembauche et vivement les prochaines
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
eh bien on voit un papa et sa fille heureux d'être en vacance , merci pour (toutes) ces belle photos et vidéo , aller courage pour la rembauche et vivement les prochaines
ça c'est sur on voit bien qu'ils sont heureux
costard piplette
le truc c'est de faire un résumé qui fais au maxi 10 a 12 min ... car si ton diapo est trop long les gens ne le regarderont pas en entier et du coup tu auras bossé pour rien ..
moi aussi pour mes vacances j'ais un truc comme 400 photos ( sur mon diapo j'en ais a peine un tiers ) pour ton diapo selectionne juste c'elles qui résume le mieux ton parcour ( évite les photos qui se ressemble ...) ensuite si tu veut faire voire la totalité de tes photos le mieux c'est de faire un album sur picassa , comme ça les gens pourrons voire toutes tes photos
enfin voilà c'est un avis comme ça
Déjà qu'en parlant je ne sais pas résumer mais bon je suis dans les je devrais y arriver
costard piplette
j'ai fait un diapo version plus courte; mais là franchement j'peux pas faire mieux ,le lien : c'est le même que dans le premier message , ça renvoie sur le panorama modifié!! Et oui nous étions très heureux tous les deux ;(surtout moi, c'est la pemière fois que je peux lui offrir des vraies vacances à ma puce ) que du bonheur même si le panier secoue un peu dur par moment et puis on a eu le :sunny Et en plus , ma fille se débrouille pas mal pour filmer depuis le side, avec ma conduite faut le faire non ?? sans parler des photos . Je vais essayer de faire un cd etun dvd de tout ça ,et à l'occasion on les partagera si ça vous tente bien sûr .
jo piplette
merci D'jo, depuis l tep que j'attendais ça , des vrais vacances juste ma fille et moi; ben ça c'est le must , en plus hier au soir mon ainée est venue et on s'est fait une crêperie tous les trois , avec le side, je respire le bonheur en ce moment !
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
merci D'jo, depuis l tep que j'attendais ça , des vrais vacances juste ma fille et moi; ben ça c'est le must , en plus hier au soir mon ainée est venue et on s'est fait une crêperie tous les trois , avec le side, je respire le bonheur en ce moment !
ça fais du bien , dans la tête ....
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: J'suis rentré d'Auvergne !!!! Dim 9 Oct - 16:04
ça y est j'ai trouver un moment pour visionner ton petit Diapo
La Bourboule, le château de Murol et le lac Chambon... ça fait un moment qu'on est pas aller par là-bas Le tripous, la truffade et le St nectaire que de bon souvenir Sans compter les randonnées, notre plaisir était d'aller à la découverte des cascades.