Salut à tous ...
Bien longtemps que je n'étais pas venu parmi vous, pour des raisons que je ne développerai pas ici, mais bon, me revoilà pour une sortie marquante ce week-end puisque à la demande de Didine, j'ai eu le privilège de piloter le side 900 Bol d'Or de notre regretté "Grand Alain" que certains connaissent ici. La dernière fois que ce side était sorti du garage, c'était pour accompagner Alain dans sa dernière demeure, il y a plus de deux ans maintenant.
Cette remise en route s'est faite pour une bonne cause puisqu'il s'agissait de faire des baptêmes de side-car pour l'association "SOS DESMOÏDE" au bénéfice d'une jeune femme de 20 ans atteinte d'une maladie orpheline.
Je suis donc doublement heureux d'avoir pu participer à cette manifestation, à la fois pour cette cause mais aussi pour le souvenir d'Alain et de son side.
Une batterie neuve et il est reparti comme au bon vieux temps où Didine et Alain baroudaient pour participer aux Jumbos et autres manifestations HMS ...
Enfin voilà, cette petite virée m'a redonné l'envie de revenir au side et à toute la convivialité qui y est liée ...
A suivre donc