| Photos du Chile | |
|
+6SoNic jo Domi ptitlouis jeanjean presidents00 10 participants |
Auteur | Message |
---|
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Photos du Chile Sam 5 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 6:31 | |
| superbe photos, sympa le boulot merci Philippe j'aime bien leur réseau électrique en ville y s'embauche pas dans ta boite ????????? |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 8:59 | |
| quel joli pays , le toit de cactus est impressionnant , merci de partager c'est moment | |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 9:40 | |
| Merci pour ce moment de dépaysement, belles images | |
|
| |
Domi débutant
Nombre de messages : 149 Localisation : Puy de Dôme 63 ( luzillat) Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 9:47 | |
| Merci pour les photos, tu es là-bas pour apprendre le tricot aérien . Bon travcances. | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
SoNic timide
Nombre de messages : 209 Age : 56 Localisation : boussay 44 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 10:10 | |
| salut, superbes photos, ça a pas du être facile tous les jours Nicolas | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 10:30 | |
| - jo a écrit:
- super photos ... merci FELIX
Félix c'est ton nom chilien
J'ai du ouvrir un autre compte picasa, le premier était plein. J'ai donc pris mon deuxième prénom, que je tiens de mon grand-père. Ils n'avaient pas des prénoms faciles à l'époque. Le réseau électrique est un peu chaud, il y a un peu de téléphone dedans aussi . Le bois de cactus, je ne connaissais pas, c'est un local qui m'a informé. C'est un toit qui ne manque pas de piquants... Quant à l'embauche, envoyez vos CV, je transmettrai Philippe | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 11:48 | |
| Est-ce mon sentiment ou en dehors des toiles que Spider-man à laissé derrière lui Les villes modernes comme les plus retirées, semble d'une propreté exemplaire Sur les photos je n'ai vu aucune poubelles ni déchets sur la chaussée Merci de partager t'es photos c'est un moment très dépaysant Les plongées dans le pacific sont des plongées en eau froide il me semble La biodiversité doit y être exubérante | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 15:44 | |
| |
|
| |
stéphane timide
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 19:30 | |
| C'est beau comme pays. Dommage qu'on y travaille : un pays comme cela n'est fait que pour les vacances. | |
|
| |
presidents00 piplette
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 19:34 | |
| Pour répondre aux questions:
Chile, Chili en Espagnol;
Concernant le monde, il y en a beaucoup, surtout dans le centre ville, mais j'essaie toujours de mettre le moins de monde possible sur les photos.
Et pour la propreté, c'est la même chose, le centre, cela va encore, mais les quartiers périphériques, c'est à dire les pauvres, ils vivent dans des cabanes, au milieu des ordures, qu'ils trient pour sortir quelques pièces. je n'ai pas fait de photo de ces quartiers, exposer leur misère ne la résoudrait pas. L'habitat est le même que nos roms pas loin de chez nous.
Je ne vous montre que de beaux paysages, pas la face cachée. Je ne suis pas reporter.
Je ne pourrai pas parler du pays en général, je n'y suis resté que 15 jours et seulement dans un ville équivalent Bordeaux en population, avec mes revenus européens, dans un hotel de luxe, et pas au contact des populations "à risques" pour nous "gringos". Et en faisant des loisirs de privilégiés.
Les riches sont très riches, et les pauvres très pauvres. Avec un petite classe intermédiaire.
Comme dit Aznavour, la misère est moins pénible au soleil. Je ne suis pas sûr que cela soit vrai. Il fait juste moins froid.
Philippe
| |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Photos du Chile Dim 6 Nov - 20:32 | |
| - presidents00 a écrit:
- Pour répondre aux questions:
Chile, Chili en Espagnol;
Concernant le monde, il y en a beaucoup, surtout dans le centre ville, mais j'essaie toujours de mettre le moins de monde possible sur les photos.
Et pour la propreté, c'est la même chose, le centre, cela va encore, mais les quartiers périphériques, c'est à dire les pauvres, ils vivent dans des cabanes, au milieu des ordures, qu'ils trient pour sortir quelques pièces. je n'ai pas fait de photo de ces quartiers, exposer leur misère ne la résoudrait pas. L'habitat est le même que nos roms pas loin de chez nous.
Je ne vous montre que de beaux paysages, pas la face cachée. Je ne suis pas reporter.
Je ne pourrai pas parler du pays en général, je n'y suis resté que 15 jours et seulement dans un ville équivalent Bordeaux en population, avec mes revenus européens, dans un hotel de luxe, et pas au contact des populations "à risques" pour nous "gringos". Et en faisant des loisirs de privilégiés.
Les riches sont très riches, et les pauvres très pauvres. Avec un petite classe intermédiaire.
Comme dit Aznavour, la misère est moins pénible au soleil. Je ne suis pas sûr que cela soit vrai. Il fait juste moins froid.
Philippe
tout a fais d'accord , en parler ou l'exposé ne changera hélas pas leurs conditions de vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du Chile | |
| |
|
| |
| Photos du Chile | |
|