J'ai du remonter avec le zzr lundi dernier en urgence jusqu'a Arras car ma mère 64 ans eu eu une attaque cérébrale elle est au CHU de lille , et j'ai ete aider un peu mon pere durant cette semaine et etre aupres d'elle l'apres midi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref la première opération a bien réussi reste une autre a réaliser mardi matin pour lui enlever une tumeur de 5 cms sur 4 et de 0 ,8 d’épaisseur grrrrrrrrrrrrrrr saloperie de merde ............. je croisse les doigts , je suis rentrer sous une pluie battante sur le 524 kms hiers soir grrrrrrrrrr avec un vent de tempete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas facile de rouler comme cela mais je suis la . Une petite photo de mon beffroi d'arras ma ville il est beau
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Arras Lun 5 Déc - 12:22
En effet joli Beffroi
On croisent les doigts pour ta Mère... (une maman....... c'est la 1ère Femme de ça vie )
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Arras Lun 5 Déc - 16:36
jolie photo dommage qu'il ai fallu que tu sois aller la bas dans c'est conditions bon rétablissement pour ta maman
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arras
Arras
Page 1 sur 1