Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: ET HOP!!! encore un 6 rosés Ven 2 Nov - 18:24
salut, à force de me faire bassiner par les potes des 6 roses, donc, je suis Laurent de Briançon, marié deux enfants je roule en side ural et en africa twin mes deux bien aimées. A bientot sur le forum
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: ET HOP!!! encore un 6 rosés Ven 2 Nov - 18:29
slt laurent bienvenue ici , c'est donc toi qui as l'ex oural a alain on se verras donc bientôt chez le père jeannot bonne lecture et @ bientôt (sur le faux rhum )
Invité Invité
Sujet: Re: ET HOP!!! encore un 6 rosés Ven 2 Nov - 18:29
bienvenue sur le forum
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: ET HOP!!! encore un 6 rosés Ven 2 Nov - 18:53
ps:
j'oubliais pense a mettre un avatar je trouve que ça fait + sympas Merci
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: ET HOP!!! encore un 6 rosés Ven 2 Nov - 19:09
jo a écrit:
ps:
Tu ne t'es pas trompé c'est bien l'Ural d'Alain avec lequel je vais rouler cet hiver, depuis le temps que je le bassine il a fini par craquer, et il m'a confié son pur sang. Pour ce qui est de l'avatar il va faloir que je progresse un peu à l'ordinateur, et dans quelques jour si tout se passe bien j'en mettrai un. En attendant je vais faire un petit tour sur le forum histoire de faire connaissance à bientot
jo piplette
Sujet: Re: ET HOP!!! encore un 6 rosés Ven 2 Nov - 19:28
lolo05 a écrit:
jo a écrit:
ps:
Tu ne t'es pas trompé c'est bien l'Ural d'Alain avec lequel je vais rouler cet hiver, depuis le temps que je le bassine il a fini par craquer, et il m'a confié son pur sang. Pour ce qui est de l'avatar il va faloir que je progresse un peu à l'ordinateur, et dans quelques jour si tout se passe bien j'en mettrai un. En attendant je vais faire un petit tour sur le forum histoire de faire connaissance à bientot
pas de soucis , vas y habitue toi au lieu et visite no limite
yamside timide
Nombre de messages : 259 Localisation : loir et cher.françay.41 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: ET HOP!!! encore un 6 rosés Ven 2 Nov - 23:10
bienvenu lolo 05...à toi et à ta tite famille
pour les 6 rosés...hip.hip.hip.....hourra.....hicccc!!!!!!!!!
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: ET HOP!!! encore un 6 rosés Sam 3 Nov - 6:14
salut a toi et bienvenue sur le forum
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: ET HOP!!! encore un 6 rosés Sam 3 Nov - 7:23
Bienvenue lolo sur le forum a d'jo
Invité Invité
Sujet: Re: ET HOP!!! encore un 6 rosés Sam 3 Nov - 9:11
chez les 6 roses on est un peut lent a la detente mais tout arrive un jours
et ca c est le rats a twin de lolo ou du moin c est plutot la twin a neige et derrier et ben c est pas lolo c est alain et moi
yamside timide
Nombre de messages : 259 Localisation : loir et cher.françay.41 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: ET HOP!!! encore un 6 rosés Sam 3 Nov - 9:21
ah!!!! oui!!!! je croyais que c'était le:
rats ta touille....
Invité Invité
Sujet: Re: ET HOP!!! encore un 6 rosés Dim 4 Nov - 19:28