FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB Empty
MessageSujet: DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB   DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB EmptyVen 13 Jan - 22:46

Bonjour à tous!

Comme le dit la rubrique, nous avons besoin de votre aide!!!!

Nous avons eu écho qu'un chauffeur routier est passé sur les lieux de l'accident de Jimmy et qu'il aurait vu deux voitures tout feux éteint faire la course sur la route de courrière.

Celui ci aurait divulgué ce qu'il a vu sur la CANAL 19. C'est une info importante et nous aimerions trouver un max de personnes ayant entendu cet appel!

Nous demandons à tous les cibistes, de bien vouloir passer un message régulièrement sur ce canal pour remémorer les infos et obtenir des témoignages de personne ayant bien entendu ce message.

Je rappel quelques infos :

C'était le 10 novembre 2011, il était 20h30 environ sur la route de courrière dans le sens courrière Henin beaumont!

N'hésitez pas à donner mes coordonnées si jamais l'un d'entre eux se manifeste (le 06 49 45 07 36), et également le père de Jimmy au 06 23 04 04 73.

Si info et que la personne n'est pas prête à témoigner, inutile de m'en faire part, j'ai besoin d'infos précises avec les coordonnées de la personne qui souhaite témoigner.

Je sais pouvoir faire appel à votre solidarité et toute la famille compte sur vous.

Par avance, merci!

La famille de JIMMY
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB   DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB EmptyLun 16 Jan - 19:16

Courage Cindy,
de tout coeur avec toi, cela va être compliquer de retrouver ces enfoirés je pense mais garde l'espoir, y'a des fois un bon Dieu
J'ai accompagné mon môme à Clermont un week end de 2005 avec ses 20 copains de motards à une sépulture.
Son meilleur pote 18 ans( sérieux sur la route,)c'est fait pousser , devant lui sur la rocade du Mans sur les rails par une R5. Comptabilisées à 150 de ces caisses en Sarthe, les gendarmes n'ont jamais pu retrouver ce ou cette f.. de .... malgré le témoignage d'un routier.Pff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB   DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB EmptyLun 16 Jan - 19:45

Merci à toi pour tes encouragements!

Mon premier combat est déjà de prouver qu'il ne s'est pas planté seul, après les retrouver c'est autre chose!

Je reste persuadé qu'il ne s'est pas planté seul, ça c'est sûr avec l'enquete que moi meme et la famille avons mené mais maintenant reste à le prouver! et c'est déjà un tres long combat!

Je suis dsl pour le jeune homme de 18 ans! je peux imaginer le coup dur que c'est pour la famille!

Là ou je trouve malheureux, c'est que c'est à la famille de mener sa propre enquete, sinon pour le commissariat c'est dejà, avant meme que l'enquête soit commencé, une enquete cloturée! et ça c'est terrible!

Encore merci pour tes encouragements

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB   DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE AUPRES DES DETENTEURS DE CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: ils sont partis trop vite .-
Sauter vers: