Bonjour à tous!
Comme le dit la rubrique, nous avons besoin de votre aide!!!!
Nous avons eu écho qu'un chauffeur routier est passé sur les lieux de l'accident de Jimmy et qu'il aurait vu deux voitures tout feux éteint faire la course sur la route de courrière.
Celui ci aurait divulgué ce qu'il a vu sur la CANAL 19. C'est une info importante et nous aimerions trouver un max de personnes ayant entendu cet appel!
Nous demandons à tous les cibistes, de bien vouloir passer un message régulièrement sur ce canal pour remémorer les infos et obtenir des témoignages de personne ayant bien entendu ce message.
Je rappel quelques infos :
C'était le 10 novembre 2011, il était 20h30 environ sur la route de courrière dans le sens courrière Henin beaumont!
N'hésitez pas à donner mes coordonnées si jamais l'un d'entre eux se manifeste (le 06 49 45 07 36), et également le père de Jimmy au 06 23 04 04 73.
Si info et que la personne n'est pas prête à témoigner, inutile de m'en faire part, j'ai besoin d'infos précises avec les coordonnées de la personne qui souhaite témoigner.
Je sais pouvoir faire appel à votre solidarité et toute la famille compte sur vous.
Par avance, merci!
La famille de JIMMY