| Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 Ven 27 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 Ven 27 Jan - 14:45 | |
| Merci, il y avait un side industriel, mais ce n'était pas le mien. Philippe | |
|
| |
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 Ven 27 Jan - 16:26 | |
| - presidents00 a écrit:
- Merci,
il y avait un side industriel, mais ce n'était pas le mien.
Philippe C'est vrai qu'il y a de quoi se tromper. Mais je pense que je t'aurais reconnu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 Ven 27 Jan - 18:48 | |
| merçi pour le partage walouuuuuuuuuuuu j'aime bien la guzzi |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 Ven 27 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 Ven 27 Jan - 20:48 | |
| [quote="mégacom+rot"]Un petit CR de ma sortie du week end Les 40 ans du club les Busards à YUTZ en Moselle (environ 20km du Luxembourg pour vous situer. Le temps assez moyen pas froid du tout mais assez humide.Les hivernales ce n'est plus ce que c'était. 20€ d'inscription donnant droit à 1 tee shirt souvenir 2 repas chauds 1 petit déjeuner + 5 tickets boisson + apéro le samedi soir. Un local chauffé pour les repas.Des sanitaires ( pour les dames c'est plus pratique). Donc rien à dire. Un petite centaine de participants c'est peu avec en plus des gens j'appelle pas cela des motards qui sont venus en voiture et même reparti avec une coupe
Eh ben, de mieux en mieux. Je préfère en rire que d'en pleurer | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 Sam 28 Jan - 10:54 | |
| [quote="ptitlouis"] - mégacom+rot a écrit:
- Un petit CR de ma sortie du week end Les 40 ans du club les Busards à YUTZ en Moselle (environ 20km du Luxembourg pour vous situer.
Le temps assez moyen pas froid du tout mais assez humide.Les hivernales ce n'est plus ce que c'était.
20€ d'inscription donnant droit à 1 tee shirt souvenir 2 repas chauds 1 petit déjeuner + 5 tickets boisson + apéro le samedi soir.
Un local chauffé pour les repas.Des sanitaires ( pour les dames c'est plus pratique). Donc rien à dire.
Un petite centaine de participants c'est peu avec en plus des gens j'appelle pas cela des motards qui sont venus en voiture et même reparti avec une coupe
Eh ben, de mieux en mieux. Je préfère en rire que d'en pleurer
oui c'est clair , moi je me prive de concentre parce que l'essence est cher et les chose de la vie font que il faut que je sois économe en ce moment mais jamais je n'irais a une concentre avec ma bagnole qui pourtant est beaucoup plus économique que le side , je préfère me privé de concentre .... | |
|
| |
mégacom+rot timide
| Sujet: Re: Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 Sam 28 Jan - 11:10 | |
| oui c'est clair , moi je me prive de concentre parce que l'essence est cher et les chose de la vie font que il faut que je sois économe en ce moment mais jamais je n'irais a une concentre avec ma bagnole qui pourtant est beaucoup plus économique que le side , je préfère me privé de concentre ....[/quote]
D'accord avec toi,ça permet aussi de savoir à quelles concentres ont retournera ou non.Pour moi celle là est a oublier
| |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 Dim 29 Jan - 10:45 | |
| - mégacom+rot a écrit:
- oui c'est clair , moi je me prive de concentre parce que l'essence est cher et les chose de la vie font que il faut que je sois économe en ce moment mais jamais je n'irais a une concentre avec ma bagnole qui pourtant est beaucoup plus économique que le side , je préfère me privé de concentre ....
D'accord avec toi,ça permet aussi de savoir à quelles concentres ont retournera ou non.Pour moi celle là est a oublier[/quote] c'est clair .... | |
|
| |
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 | |
| |
|
| |
| Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012 | |
|