| jourd'hui 4 novemre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jourd'hui 4 novemre Dim 4 Nov - 18:26 | |
| et oui, on peut faire de la moto le 4 novembre à 18 mois et aimer çà une petite pose photo à la rohtlach (900 m) passage à la tour,(1100) en descendant de la tour ensuite direction le howald, on regarde les vaches et le paysage petite pose à l'air de jeu du howald (850 m), moi aussi je fais de la moto demain c'est sans les mains! une petite glissade et on rentre tranquille chez maman, en faisant une petite sieste dans le panier, el chocolat chaud nous attends! beau dimanche apres midi comme on les aime
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: jourd'hui 4 novemre Dim 4 Nov - 19:15 | |
| beau cr & belles photos jogul00 | |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jourd'hui 4 novemre Dim 4 Nov - 19:49 | |
| oui , je me suid accordé un RTT de placo et maçonnerie aujourd'hui, plein le cul, 2 mois qu'il fait beau tout le temps et qeu je lache pas ma truelle le we, donc ce coup là, fuck
ca fait du bien. Oui c'est sympa l'alsace, je suis à 15 min des premieres collines.
Bin je suis passé de part chez toi cet ete, c'est pô la meme division non plus. izoard, galibier, c'est pas du mou de veau. D'un autre coté, les cols chez nous sont rarement fermés (la route des cretes si, de fin décembre en general jusqu'à mars/avril en general! |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: jourd'hui 4 novemre Lun 5 Nov - 10:27 | |
| - joglu00 a écrit:
- oui , je me suid accordé un RTT de placo et maçonnerie aujourd'hui, plein le cul, 2 mois qu'il fait beau tout le temps et qeu je lache pas ma truelle le we, donc ce coup là, fuck
ca fait du bien. Oui c'est sympa l'alsace, je suis à 15 min des premieres collines.
Bin je suis passé de part chez toi cet ete, c'est pô la meme division non plus. izoard, galibier, c'est pas du mou de veau. D'un autre coté, les cols chez nous sont rarement fermés (la route des cretes si, de fin décembre en general jusqu'à mars/avril en general! T'aurais pu t'arreter boire un petit gorgeon que j'aurais eu le plaisir de vous offrir bien sur, bon ce sera pour la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jourd'hui 4 novemre Lun 5 Nov - 13:16 | |
| ben figure toi que c'etait prevu!
mais on avance pas toujours comme on veut et pas pus passer à Briancon. Mais c'est effectivement partie remise. |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: jourd'hui 4 novemre Lun 5 Nov - 19:49 | |
| Et ben cheux nous en Puisaye, le 04 novembre, c'est le série 2 qui est sorti pour emmener le fils d'un pote faire du moto-cross sur une base tout terrain bien sympa : http://www.chronovert.com/C'est situé au milieu des bois, mais on y trouve atelier, bar, etc ... On peut y louer des motos pour tous les âges ... En tout cas, le gamin s'est éclaté ... (dans le bon sens du terme !) Surtout sur les bosses ! Pour ne rien gâcher, en plus de l'atelier TT, Chrono Vert est distributeur ENFIELD ... Royal donc | |
|
| |
alainoural bavard
| Sujet: Re: jourd'hui 4 novemre Lun 5 Nov - 20:13 | |
| [quote="B.A."] Et ben cheux nous en Puisaye, le 04 novembre, c'est le série 2 qui est sorti pour emmener le fils d'un pote faire du moto-cross sur une base tout terrain bien sympa : http://www.chronovert.com/C'est situé au milieu des bois, mais on y trouve atelier, bar, etc ... quote] Et bien Oui,, comme quoi les demis anciens ont tout le temps leurs beumeu séries 2 a mettre au service des D'jeunes Ca c'est du partages belles photos et bon esprits Et le numéro 6 sera toujours gagnant | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: jourd'hui 4 novemre Lun 5 Nov - 20:31 | |
| Et en plus, le n°6 a 6 ans ... C'est donc un "demi d'jeune's" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jourd'hui 4 novemre | |
| |
|
| |
| jourd'hui 4 novemre | |
|