FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION   NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION EmptyMar 29 Mai - 18:22

Salut,je viens d'appeller Jean-louis de chez DJConstruction et il m'a parlé de son tout nouveau side-car qu'il vient de sortir,un panier destiné pour les raid et les sorties hivernale,ce type de side-car est courant chez nos voisins Allemand et tres rare voir absent en France,j'espere que son concept accrocherat les utilisateurs Français
Je pense que le montage sur une autre moto est possible,pour le savoir il suffit de contacter DJ Construction
Voici quelques photos toute fraiche

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 9121120cd1992cec36f7cb23ff620c12de19fc

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 4354750a9482b72f0713cc4a6ff75e6e8dd64d

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 2523017ba5d6b4c762e0b10d5f538f84ded806

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 1496539a26c33cd8c0e9516efbaf69e0786c3c

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 993199ce50f988299ae8090096a18ae371194d

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 379092c01810ec7e4c7bfb9a7f734f1a982bce

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 580211d751946c4dfd7f4f5ef1f31952f374e5

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 170406e0d3b5a5d6a7d2e481117eba614c0ff2

Le voici lors d'une petite sortie dans les Alpes,c'est Jean-louis en personne qui le pilote
Le nouveau modèle DJ pour la ballade au grand air, modulable suivant votre utilisation.
Pour tous renseignements telephoné au 04 79 54 12 63

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 395463DSC0210

Salut Michel


Dernière édition par michelside78 le Sam 24 Jan - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
steph56gsxr
débutant
débutant
steph56gsxr


Nombre de messages : 27
Localisation : noyal pontivy
Date d'inscription : 17/05/2012

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION   NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION EmptyMar 29 Mai - 22:49

ce side je le verrait plus attelé sur un bon trail, moi je suis pas trop fan
Revenir en haut Aller en bas
ENGIE
moins timide
moins timide
ENGIE


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/02/2009

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION   NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION EmptyMer 30 Mai - 0:29

En voici quelques autres Wink


NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Img_0420

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Img_0421

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Img_0422

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Img_0423

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Img_0424

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Img_0425

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Img_0426

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Img_0427

Le "Semnoz" est une alternative moderne aux sides Ural qui sont légion sur les hivernales, tout en se situant dans une gamme de prix proche de ces sides dont la conception remonte aux années 30. Pour 10.000 roros environ (sans la moto quand même NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Nono ), on aura autre chose en terme de performances et de consommation, et beaucoup moins de contraintes d'entretien qu'un side russe même neuf. Il ne lui manque que 2 roues motrices par rapport à un Ural ranger, mais au final on se rend compte que le 2WD est trés rarement utilisé et pas indispensable même en hiver, ou de bons pneus neige font trés bien l'affaire même sur des hivernales "hard" (Krystall rallye par exemple). On peut remarquer la qualité de fabrication de cet attelage qui est un proto et qui fut présenté au rallye des cols en Savoie. Il est équipé d'un faux cadre, d'un kit14/15 avec fourche à balancier conçue par Jean-Louis, indispensable sur un side moderne pour absorber les contraintes en torsion, assurer une tenue de route irréprochable, un freinage à la hauteur et une usure des pneus bien plus limitée qu'avec un side "classique" à roues de motos.
Revenir en haut Aller en bas
http://af.paysage.free.fr
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION   NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION EmptyMer 30 Mai - 15:41

Very Happy Pas mal en effet , mais réservé aux singes fans du grand air lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION   NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION EmptyJeu 31 Mai - 21:42

Salut,un 1000Vstrom ce trouve entre 2500 et 3500€ premier prix,donc il est possible d'avoir un bon attelage d'occasion plus performant et surtout plus fiable qu'un Oural neuf a un tarif assez proche,a choisir pour moi y a pas photos
Le jour ou mes filles ne veulent plus aller en side,c'est un attelage comme ça que j'achette Laughing Laughing Laughing
Je pense que si DJConstruction,et j'espere a de la demande qu'il attelerat sur d'autres gros trail,et vu le poids du panier un attelage sur de la moyenne cylindrées est peut etre possible aussi
Jean-louis a choisis du 14" AV et AR sur la moto car c'est dans cette dimension qu'il y avait le plus de choix de pneu,normal ou contact hiver
J'espere que son concept marcherat chez nous,car en Allemagne ce type de side est tres rependu
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION   NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION EmptyLun 29 Avr - 20:06

Le voila en action

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 575358brd9110

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 143261brd9212

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 380357brd9213

Et meme en roue arriere Laughing Laughing

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION 121387brd9210

Ca a l'air d'etre efficace lol! lol!

Salut Michel


Dernière édition par michelside78 le Mer 4 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
la gelée
débutant
débutant
la gelée


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 02/09/2012

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION   NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION EmptySam 4 Mai - 14:27

j'accroche complet a ce concept bien sur une fois les enfant plus grand
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION   NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION EmptySam 4 Mai - 15:36

la gelée a écrit:
j'accroche complet a ce concept bien sur une fois les enfant plus grand

Ou alors seul en side-car porteur ou bien avec un pote un peu givré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION   NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau side chez DJConstruction
» Encore du trail attelé chez DJConstruction
» SIDE-CAR 1200XTZ+SEMNOZ DJConstruction
» BALADE EN SIDE-CAR CHEZ CLAUDE MONET A GIVERNY(27)
» mon nouveau side car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: