| NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Mar 29 Mai - 18:22 | |
| Salut,je viens d'appeller Jean-louis de chez DJConstruction et il m'a parlé de son tout nouveau side-car qu'il vient de sortir,un panier destiné pour les raid et les sorties hivernale,ce type de side-car est courant chez nos voisins Allemand et tres rare voir absent en France,j'espere que son concept accrocherat les utilisateurs Français Je pense que le montage sur une autre moto est possible,pour le savoir il suffit de contacter DJ Construction Voici quelques photos toute fraiche Le voici lors d'une petite sortie dans les Alpes,c'est Jean-louis en personne qui le pilote Le nouveau modèle DJ pour la ballade au grand air, modulable suivant votre utilisation. Pour tous renseignements telephoné au 04 79 54 12 63 Salut Michel
Dernière édition par michelside78 le Sam 24 Jan - 12:19, édité 2 fois | |
|
| |
steph56gsxr débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : noyal pontivy Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Mar 29 Mai - 22:49 | |
| ce side je le verrait plus attelé sur un bon trail, moi je suis pas trop fan | |
|
| |
ENGIE moins timide
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Mer 30 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Jeu 31 Mai - 21:42 | |
| Salut,un 1000Vstrom ce trouve entre 2500 et 3500€ premier prix,donc il est possible d'avoir un bon attelage d'occasion plus performant et surtout plus fiable qu'un Oural neuf a un tarif assez proche,a choisir pour moi y a pas photos Le jour ou mes filles ne veulent plus aller en side,c'est un attelage comme ça que j'achette Je pense que si DJConstruction,et j'espere a de la demande qu'il attelerat sur d'autres gros trail,et vu le poids du panier un attelage sur de la moyenne cylindrées est peut etre possible aussi Jean-louis a choisis du 14" AV et AR sur la moto car c'est dans cette dimension qu'il y avait le plus de choix de pneu,normal ou contact hiver J'espere que son concept marcherat chez nous,car en Allemagne ce type de side est tres rependu Salut Michel | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Lun 29 Avr - 20:06 | |
|
Dernière édition par michelside78 le Mer 4 Sep - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
la gelée débutant
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : haute marne 52 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Sam 4 Mai - 14:27 | |
| j'accroche complet a ce concept bien sur une fois les enfant plus grand | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION Sam 4 Mai - 15:36 | |
| - la gelée a écrit:
- j'accroche complet a ce concept bien sur une fois les enfant plus grand
Ou alors seul en side-car porteur ou bien avec un pote un peu givré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION | |
| |
|
| |
| NOUVEAU SIDE-CAR SPECIALE HIVERNALE CHEZ DJCONSTRUCTION | |
|