Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: rscf pdll hambers Dim 10 Juin - 17:43
bon voilà mon petit cr
je pars de chez moi vers les 15h , et voui j'ai que 85km a faire
j'arrive au moment ou les side caristes partent promener les résident du centre . je plante donc tranquillous ma tente et m'envais boire une binouze ou + avec de vieilles connaissance retours des sidecaristes et je retrouve ludo family , costard ....voilà quelques unes de mes photos
christine ( sans bière ) et mélanie
john
ça mouline
stéphanie ( présidente de l'asf pdll )
n1n1 et sa futur femme , il noyait heu enterrais sa vie de garçon
didier le belge .....
voilà coté photo se seras tout pour ce coup là
fin des hostilité pour moi a 4h du mat
restait encore notre costard national qui as du terminé au levé du jour comme d'hab
reveil a 9h sous la pluie
petit dej puis pliage du matos toujours sous la flotte et retour au bercail ....
quand je suis partis le costard y dormais toujours
bonne petite concentre malgrès une météo pourris ( on commence a être habitué ) je regrette pas d'y être allé et content d'avoir revus les potos
Dernière édition par jo le Dim 10 Juin - 19:10, édité 1 fois
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: rscf pdll hambers Dim 10 Juin - 17:56
Bon, moi aussi passé un super week-end , me suis levé à 12h30, plié le matos sous la pluie aussi mais comme je suis parti vers 14h , ben pas de pluie sur le retour, et même que j'ai remonté ma toile sous le soleil , pour la mettre à sécher dans le garage , pas fait beaucoup de photos , trop occupé à , bon je vais pas les mettre toutes !!!!
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: rscf pdll hambers Dim 10 Juin - 19:15
Voilà le notre
Pour nous le départ était à 9h00, temps sec mais frais, la météo n'est pas vraiment de la partie mais celà ne nous décourage pas Mais y en a Marrrreee
Arrivée au foyer à Hambers pour midi. Pile poil pour l'apéro
Notre modeste tente pour cette fois Bien entendu le toutou n'est pas loin Tous ce prépare pour la balade A la pose avec notre passager qui partager le panier avec notre chienne il c'est vraiment éclaté pendant la balade et Prisca lui a donner beaucoup d'affection. Costard est arrivé mais il n'y avais plus de résidents La chance lui souris une personne du sex opposé c'est portée candidate De retour Jo nous attendait avec impatience Alors pour fêter nos retrouvailles Chemin faisant un p'tit verre avec Didier Un aperçu du campement
Voilà, notre 1er Jumbo avec l'ASF Pdll c'est bien passé, d'autant que nous avons revu les copains et copines. Félicitation à l'organisation ASF Pays de la loire nous reviendrons
Invité Invité
Sujet: Re: rscf pdll hambers Lun 11 Juin - 8:18
merci pour le CR, ça à l'air vraiment sympa
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: rscf pdll hambers Lun 11 Juin - 9:05
je vais voir si je peu faire un petit diapo
il seras très petit car j'ai pas beaucoup de photo
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: rscf pdll hambers Lun 11 Juin - 20:56
Salut à tous,
Merci pour ces CR.
Ma balade moto est finie, je vais monter mon album sur Picasa, mais les meilleures photos seront sur la fin, mes vertèbres , ma clavicule , mes cotes , enfin tout ce qui aurait dû casser mais qui a tenu bon, cette fois-ci.
Même pas peur, enfin un peu quand même...
Philippe
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: rscf pdll hambers Lun 11 Juin - 20:58
D'ailleurs, au début de la balade, je suis passé par Briancon voir Lolo05,
Il m'a engueul grondé parce que je ne suis pas allé chez lui avec mes potes, mais au camping.
Mais on a passé une super soirée, avec un super accueil.
Merci mon Lolo, et à ta chère et tendre.
Bises à vous.
Philippe
jo piplette
Sujet: Re: rscf pdll hambers Lun 11 Juin - 21:34
LUDO a écrit:
Voilà le notre
en mettant cette photo sur le facebook il y as un certain Jimmy M...... qui as commenter
Citation :
papa & maman
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: rscf pdll hambers Lun 11 Juin - 21:55
jo a écrit:
LUDO a écrit:
Voilà le notre
en mettant cette photo sur le facebook il y as un certain Jimmy M...... qui as commenter
Citation :
papa & maman
Hééé voui !!! un fils caché
ça va christine la adopté
jo piplette
Sujet: Re: rscf pdll hambers Lun 11 Juin - 22:44
et voilà mon prtit diapo avec le peu de photos que j'ai fais
merci a ludo pur ses photos et a F...Book pour c'elles que j'ai récupéré
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: rscf pdll hambers Mar 12 Juin - 0:23
jo a écrit:
Heu pour la dernière image c'est bizarre je me souviens pas d'avoir vu ce visage , je devais être parti pisser , dommage il est plutôt pas mal , il me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu
jo piplette
Sujet: Re: rscf pdll hambers Mar 12 Juin - 7:35
costard a écrit:
jo a écrit:
Heu pour la dernière image c'est bizarre je me souviens pas d'avoir vu ce visage , je devais être parti pisser , dommage il est plutôt pas mal , il me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu
il est moi j'aurais plustôt dis elle m'enfin a chacun sa vision
costard piplette
Sujet: Re: rscf pdll hambers Mar 12 Juin - 11:55
jo a écrit:
costard a écrit:
jo a écrit:
il est moi j'aurais plustôt dis elle m'enfin a chacun sa vision
j'ai mis il en parlant du visage , puisque j'ai dit avoir vu un visage
pascal débutant
Nombre de messages : 91 Age : 58 Localisation : Lézignan-Corbières Aude (11) Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: rscf pdll hambers Mar 12 Juin - 13:29
jo a écrit:
LUDO a écrit:
Voilà le notre
Citation :
papa & maman
Je viens d 'avoir des nouvelles de Jimmy M..., il serait a la recherche d 'un financement important pour l 'achat d' une moto, si Papa et Maman pouvait repondre favorablement... Ne l 'oubliez pas il est si fragile...
LUDO grand bavard
Sujet: Re: rscf pdll hambers Mar 12 Juin - 20:22
pascal a écrit:
Je viens d 'avoir des nouvelles de Jimmy M..., il serait a la recherche d 'un financement important pour l 'achat d' une moto, si Papa et Maman pouvait repondre favorablement... Ne l 'oubliez pas il est si fragile...
Voilà c'que c'est les jeunes d'aujourd'hui
Tu les voix pas pendant 18 ans
Et il te brise ton ménage avant de te taxer leur part d'héritage
pascal débutant
Nombre de messages : 91 Age : 58 Localisation : Lézignan-Corbières Aude (11) Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: rscf pdll hambers Mer 13 Juin - 9:37
Je suppose que pour le remboursement de mes frais de pension et ce pendant 18 ans , je dois attendre un peu...
LUDO grand bavard
Sujet: Re: rscf pdll hambers Mer 13 Juin - 20:20
pascal a écrit:
Je suppose que pour le remboursement de mes frais de pension et ce pendant 18 ans , je dois attendre un peu...
Hooo!!! Laaaa!!! Je crains que ce soit long
jo piplette
Sujet: Re: rscf pdll hambers Jeu 14 Juin - 10:41
LUDO a écrit:
pascal a écrit:
en même temps les retrouver a quelques jours de la fête des pères ça peut être bon ...heu beau
LUDO grand bavard
Sujet: Re: rscf pdll hambers Jeu 14 Juin - 19:55
jo a écrit:
LUDO a écrit:
pascal a écrit:
en même temps les retrouver a quelques jours de la fête des pères ça peut être bon ...heu beau
Haaa!!! oui tien
A ce sujet j'ai une liste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rscf pdll hambers
rscf pdll hambers
Page 1 sur 1