| British Bikes Days | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: British Bikes Days Mar 10 Juil - 18:53 | |
| Salut, Un petit Cr pour vous parler du BBD (à prononcer en anglais) Je suis potes avec de vieux briscard qui en leur temps organiser le rassemblement de la ''Salamandre'' à Blois. Sexagénaire et fidèle parmi les fidèles ils n'ont jamais lâcher leur passion Concessionnaire Guzzi et Suzuki, organisateur d'événement moto. A la retraite ils parcourt l'hexagone au guidon de leur anglaises des ''seventies'' et s'éclatent sur les circuits de france et de navarre. Ici les motos arrivent par la route, les plus loin de Strasbourg de la région Rhône Alpe d'autres d'Espagne. Et c'est comme ça depuis cinq ans maintenant. Nombre d'entre eux participent au Millevaches et ont connu les premières éditions, Le Cap nord, le TT, les Eleph, et la grande époque des rallyes pour rallié un point de RDV ou il fallait passé par des points bien précis et cumulé le plus grand nombre de Kilomètres. Avec des équipements bien moins performent qu'aujourd'hui, et des motos moins fiable que le pilote réparer sur le bord de la route.... Toute une époque J'ai donc tout simplement pris place au sein de leur groupe à fin de leur donner un coup de main pour leur rassemblement annuel d'Anglaises. Une Moto d'exception | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: British Bikes Days Mer 11 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: British Bikes Days Mer 11 Juil - 10:03 | |
| Ouaah, le pied, pareil que Costard, si j'étais riche.... | |
|
| |
Blackfeet débutant
Nombre de messages : 47 Age : 76 Localisation : 27190 ORMES Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: British Bikes Days Mer 11 Juil - 10:26 | |
| - fred a écrit:
- Ouaah, le pied, pareil que Costard, si j'étais riche....
Plus que d'être riche, ce qu'il faut surtout c'est la passion. ça me rappelle vraiment mes premiers bécanes :BSA B33, Goldstar, Golden flash, enfin quoi les années 66 et +. La moto d'exception est une récente fabriquée par Godet. N'empêche qu'elle est superbe est que son pilote "Raspoutine" est super sympa et ancien side cariste experimenté. | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: British Bikes Days Mer 11 Juil - 17:45 | |
| - Blackfeet a écrit:
- fred a écrit:
Plus que d'être riche, ce qu'il faut surtout c'est la passion. ça me rappelle vraiment mes premiers bécanes :BSA B33, Goldstar, Golden flash, enfin quoi les années 66 et +. La moto d'exception est une récente fabriquée par Godet. N'empêche qu'elle est superbe est que son pilote "Raspoutine" est super sympa et ancien side cariste experimenté. Oui d'accord, mais une Vincent, excuse moi actuellement si tu n'as que de la passion ça sera pas facile d'en trouver une quand même et quand je dis riche, c'est juste deux fois plus que ce que je gagne maintenant, ça me suffirait. | |
|
| |
Blackfeet débutant
Nombre de messages : 47 Age : 76 Localisation : 27190 ORMES Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: British Bikes Days Mer 11 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: British Bikes Days Mer 11 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
LUDO grand bavard
| Sujet: Re: British Bikes Days Mer 11 Juil - 20:38 | |
| - Blackfeet a écrit:
- fred a écrit:
Plus que d'être riche, ce qu'il faut surtout c'est la passion. ça me rappelle vraiment mes premiers bécanes :BSA B33, Goldstar, Golden flash, enfin quoi les années 66 et +. La moto d'exception est une récente fabriquée par Godet. N'empêche qu'elle est superbe est que son pilote "Raspoutine" est super sympa et ancien side cariste experimenté. Pour la moto tu as raison, bien quelle est une carte grise de 1939 Et je confirme le personnage de ''Raspoutine'' est trés sympa, je l'ai rencontré la 1ère fois au ''Millevache'' quel monsieur !!! | |
|
| |
Blackfeet débutant
| Sujet: Re: British Bikes Days Mer 11 Juil - 22:46 | |
| Carte grise de 1939, je suis tres etonné de cette date, je vais aller voir le Serge alias Raspoutine dés demain pour avoir confirmation.... A suivre.....Fritz Egli n'avait évidemment pas encore fait sa géniale partie cycle a cette époque vu qu'il n'avait que 2 ans, mais peut être me tromp'je ? Cordialement, Philippe. | |
|
| |
stéphane timide
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: British Bikes Days Ven 13 Juil - 14:17 | |
| Zut, j'ai loupé cet évènement | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: British Bikes Days Mer 18 Juil - 10:00 | |
| Salut, Mon rêve : un 1000 Vincent … Merci pour les photos. Kenavo Mike | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: British Bikes Days Jeu 19 Juil - 6:51 | |
| merci pour le cr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: British Bikes Days | |
| |
|
| |
| British Bikes Days | |
|