Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Virade de l'espoir Onzain (41) Dim 30 Sep - 22:07
Aux Virades d'Onzain les side-car et les moto n'étaient pas représentés Alors que toutes les associations divers et variés l'étaient J'ai donc décidé d'y remédier en proposant nos services à l'organisation
Le jour ''J''... Samedi 29 RDV 11h00 à Onzain Nous avons décidé de faire qu'un véhicule du coup je suis passager de christine... Même pas peur
Arrivée sur place c'est l'hécatombe Comme je l'avais pressentis l'organisation semble prétait peu d'interêt à notre caste Mais là s'en est trop Il n'ont même pas déclaré notre parcourt, alors que celui des voitures l'a été En revenche nous, nous sommes présent 4 Side-car et 1 Trike des gents que je ne connaît pas qui on répondu à ma solicitation
Dernière édition par LUDO le Dim 30 Sep - 23:14, édité 1 fois
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Virade de l'espoir Onzain (41) Dim 30 Sep - 22:29
guitou & fanfan devait pas venir
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Virade de l'espoir Onzain (41) Dim 30 Sep - 22:34
Après une vive explication avec l'organisateur qui comme moi est père d'un enfant handicapé, nous débutons les Baptêmes.
La journée de samedi n'aura qu'un résultat peu encouragent
Dimanche Je n'ai pas envie d'y retourné Mais Christine insiste Nous serons seuls puisque les autres n'avaient pas prévu d'être présent le dimanche. Cette fois nous repartons avec le side-car et ma moto
Mais les jours ce suivent et ne ce ressemble pas A notre arrivé l'organisateur vient vers nous et nous entamons une conversation plus raisonnable. Puis les baptêmes s'enchaînes... nous avons dépassé le score du samedi en moins d'une Heure Même plus le temps de se prendre la tête avec Christine En fait on a plus le temps de se parler Puis soudain le Trike de la veille nous rejoint ainsi qu'un motard de passage avec sa royale star
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Virade de l'espoir Onzain (41) Dim 30 Sep - 22:39
jo a écrit:
Bin en fait
Guitou a eu un contentieu entre c'est sandales et son paillasson
Résultat 15 jours de congés supplémentaire en duo avec une goutière
Et un abonnement au feu de l'amour
Encore un gros Bizzouu à vous Guitou et Fanfan
Dernière édition par LUDO le Lun 1 Oct - 8:23, édité 1 fois
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Virade de l'espoir Onzain (41) Dim 30 Sep - 22:56
Ma fille n'a pas de difficultée à trouver place dans une Alpine Conduite par un ex champion du monde de rallye Bernard Marcanet
Tant qu'a moi j'ai eu beau argumenter pour faire un échange d'Italienne Je suis rentré avec ma belle Ritale
Dernière édition par LUDO le Sam 20 Oct - 11:53, édité 2 fois
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Virade de l'espoir Onzain (41) Dim 30 Sep - 23:13
En conclusion
Le dimanche fut plus riche en terme de Baptêmes Mais aussi constructif puisque les Side-caristes du samedi sont venus me voir dimanche nous avons reparler du projet avec l'organisateur et si tout ce passe bien... Dans l'année ne devrions nous associer aux Virades 2013.
Quelques Photo des environs
Invité Invité
Sujet: Re: Virade de l'espoir Onzain (41) Lun 1 Oct - 7:20
jo a écrit:
eh oui suite à une cascade raté dans les escaliers, étirement des ligaments du genou opéré il y a 3 semaines 15 jours de fauteuil avec la zapette scotchée dans la main je vois que la week-end a été sympa dommage d'avoir raté ça surtout avec ce beau temps à remettre l'année prochaine
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Virade de l'espoir Onzain (41) Lun 1 Oct - 8:33
guitou a écrit:
jo a écrit:
eh oui suite à une cascade raté dans les escaliers, étirement des ligaments du genou opéré il y a 3 semaines 15 jours de fauteuil avec la zapette scotchée dans la main je vois que la week-end a été sympa dommage d'avoir raté ça surtout avec ce beau temps à remettre l'année prochaine
Raté oui surtout samedi matin
Mais ça a permis de mettre les choses au claire, j'ai pu constater qu'il y a une solidaritée motard en Loir et Cher.
Donc nous devrions nous mettre au travail pour l'an prochain
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Virade de l'espoir Onzain (41) Lun 1 Oct - 9:53
LUDO a écrit:
Dimanche Je n'ai pas envie d'y retourné Mais Christine insiste
T'es comme moi, tu as toujours le dernier mot...." Oui chérie" ...
Superbe journée.
Philippe
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Virade de l'espoir Onzain (41) Lun 1 Oct - 9:56
guitou a écrit:
eh oui suite à une cascade raté dans les escaliers, étirement des ligaments du genou
Devait encore y avoir du gros temps dans la mature....
A cause de la tempête tu finis dans la plume....
Philippe
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Virade de l'espoir Onzain (41) Lun 1 Oct - 10:27
presidents00 a écrit:
LUDO a écrit:
Dimanche Je n'ai pas envie d'y retourné Mais Christine insiste
T'es comme moi, tu as toujours le dernier mot...." Oui chérie" ...
Superbe journée.
Philippe
Bin tien c'est qui qui commande
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Virade de l'espoir Onzain (41)
Virade de l'espoir Onzain (41)
Page 1 sur 1