Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: les goelands Dim 14 Oct - 15:13
bon voilà c'est déjà fini bonne petite concentre, bien rigolé et revus pleins de potos et potesses
finis le repas du dimanche midi a 13h.....et rentré maison a 13h45
c'est bien les concentres a 25km de la maison
al'heure ou je tape ces lignes cassoulet est toujours sur la route.......
bon le cr avec photos plustard si j'arrive a récupérer un pc
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: les goelands Dim 14 Oct - 16:31
incroyable !a 15h30 le side était dans le garage. le gps m'a encore fait passer par des routes ... si on peu appeler ca des routes. je lui demande de me rendre a Domfron "au plus près", il me fait economiser des km en passant pas des routes a vaches. revetement : un peu de termac, gravier, mousse, feuille, marron, gravier. j'me suis bien amusé.
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: les goelands Dim 14 Oct - 18:14
Putain, de gastro, juste pour le week-end , et amitenant me voilà guéri , et M...E !!!!! c'est le cas de le dire !!! m'enfin y aura d'autres occasions !!!!
Invité Invité
Sujet: Oups !!! Dim 14 Oct - 21:53
Dommage pour ce weekend manqué !!! Bon tes toilettes ont résisté ???
bon comme tu dis ce sera pour une très prochaine fois !!! à très vite.
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: les goelands Lun 15 Oct - 11:14
bon voilà quelques images du week
arrivée sur place
le repas du soir est en cours de prépa .....
ils ont froid
commence a y avoir du monde a l'abreuvoir
souriez vous êtes photographié ....
z'ont toujours froid
inauguration du gobelet souvenir
fin de soirée ....3h30
préparation du petit dej ...
départ pour la balade ....
cassoulet
isa
dom
jo piplette
Sujet: Re: les goelands Lun 15 Oct - 11:26
l'origine du pseudo de florian .....
visite de la forge de parcé
quelques pétoires présente ...
préparation du miam de dimanche midi
et voilà c'est fini @ bientôt
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: les goelands Lun 15 Oct - 16:18
Que des visages connus , et pour certains pas vu depuis longtemps , putain de gastro , et dire qu'aujourd'hui je vais bien
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: les goelands Lun 15 Oct - 18:09
le gex ça fait peur
Invité Invité
Sujet: Re: les goelands Lun 15 Oct - 18:49
tip top photos
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: les goelands Lun 15 Oct - 19:05
Elle a l'air bien sympa comme concentre
Dit ils ont pas repris l'ancien logo du club
jo piplette
Sujet: Re: les goelands Lun 15 Oct - 21:33
il y as longtemps qu'ils ont ce logo ...... du moins en 96 il l'avait déjà
sauf qu'il y avait pas le qwen ha du dans l'aile
jo piplette
Sujet: Re: les goelands Lun 15 Oct - 21:37
costard a écrit:
Que des visages connus , et pour certains pas vu depuis longtemps , putain de gastro , et dire qu'aujourd'hui je vais bien
bin voui il y en as plusieurs qui m'ont demandé pourquoi tu n'étais pas là
bah j'ai dis la vérité ......tu sais quand il pleut le costard il a la gastro
il y avait aussi le couple qui vient a ton jumbo et qui ont 2 side ( un bandit et un kyrnos ) je connais pas leurs noms ...
enfin pour sur tu as raté quelques choses .....surtout des binouzes ....
costard piplette
Sujet: Re: les goelands Lun 15 Oct - 21:40
jo a écrit:
costard a écrit:
bin voui il y en as plusieurs qui m'ont demandé pourquoi tu n'étais pas là
bah j'ai dis la vérité ......tu sais quand il pleut le costard il a la gastro
il y avait aussi le couple qui vient a ton jumbo et qui ont 2 side ( un bandit et un kyrnos ) je connais pas leurs noms ...
enfin pour sur tu as raté quelques choses .....surtout des binouzes ....
Cest Jean Yves et marie Hélène, j'ai aussi vu toute la fine équipe de précigné , et aussi le 3/2 ducat , si mon souvenir est bon il appartient à un gars surnommé p'tit mono , ou alors c'est celui à sa frangine Fabienne ben pour les binouzes je me rattrapperais les 3 et 4 novembre !!
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: les goelands Lun 15 Oct - 22:20
jo a écrit:
il y as longtemps qu'ils ont ce logo ...... du moins en 96 il l'avait déjà
sauf qu'il y avait pas le qwen ha du dans l'aile
Ha en 86 sur la médaille c'était pas le même
Mais je comprend tu était encore jeune
jo piplette
Sujet: Re: les goelands Mar 16 Oct - 7:23
bin voui je suis jeune
je vois bien ce que tu veut dire car sur la médaille des goelands de 93 c'est pas le même logo
ceci dis ils y as le gérard de précigné qui leur a ramené une médaille de 1983 .....comme quoi les goélands de Fougères eux y sont pas tout d'jeune
jo piplette
Sujet: Re: les goelands Mar 16 Oct - 8:05
voilà leur logo en 93
et le voilà en 96
LUDO grand bavard
Sujet: Re: les goelands Mar 16 Oct - 18:27
En effet 83 ça date
Le logo que je connait c'est celui de ta médaille de 93 A l'époque ça ramenait du peuple
jo piplette
Sujet: Re: les goelands Mar 16 Oct - 22:03
oui a l'époque il y avait pas mal de monde a leurs concentre
là ils m'ont dis qu'ils voulaient recommencer en douceur c'est pour ça qu'il font que sur invitation
et de plus ils la feront que tous les 2 ans normalement
LUDO grand bavard
Sujet: Re: les goelands Mar 16 Oct - 22:41
Tous les 2 ans
C'est bon ça me laisse du temps pour économisé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les goelands
les goelands
Page 1 sur 1