Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: la baussaine Dim 27 Jan - 18:10
départ samedi après midi
bobar chargé comme il y as pas
et c'est partis pour 70 km
une fois sur place on y retrouve des faux rhumeux et des têtes connus
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: la baussaine Dim 27 Jan - 18:22
l'arrivé de pascal ...
cassoulet et mimi ou pouette pouette
jérome et barbara sont passé nous faire un petit coucou
doumé vous embrasse tous
steph gsxr56
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: la baussaine Dim 27 Jan - 18:31
jo a écrit:
Salut,c'est le side choda de JEAN-LOUIS un ancien voisin,quand j'etais ado et que j'etais en 103 lui roulait de memoire en 1300 kawa 6 cylindres Salut Michel
jo piplette
Sujet: Re: la baussaine Dim 27 Jan - 18:32
la sortie dimanche midi seras bien grasse
reveillé par un gars qui hurlait a qui est le ducati rouge qui est couché dans la boue
en conclusion une bonne petite concentre bien rigolé et content d'avoir revus les potos puis fais la connaissance d'autres potos
rendez vous fixé dans une semaine avec certains et dans 3 semaines avec beaucoup plus
bobar et moi avons acheté les derniers patch de l'an dernier
mumul et steph gsxr56 aimeraient bien nous le piquer
la suite en diapo dans la semaine
jo piplette
Sujet: Re: la baussaine Dim 27 Jan - 18:36
michelside78 a écrit:
jo a écrit:
Salut,c'est le side choda de JEAN-LOUIS un ancien voisin,quand j'etais ado et que j'etais en 103 lui roulait de memoire en 1300 kawa 6 cylindres Salut Michel
c'est ça et autant dire qu'il en as fais quelques tours dans le champs
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: la baussaine Dim 27 Jan - 18:37
Super sympa le terrain,ça me rappele St LO en 1995(de memoire)le terrain était tellement pourri qu'on a fini au camping municipale
michelside78 piplette
Sujet: Re: la baussaine Dim 27 Jan - 18:39
jo a écrit:
michelside78 a écrit:
jo a écrit:
c'est ça et autant dire qu'il en as fais quelques tours dans le champs
Il etait au rasemblement de l'ASF a Sully il ce faisait plaisir avec son side-car sur le sable des bords de Loire
jo piplette
Sujet: Re: la baussaine Dim 27 Jan - 19:00
dans la nuit gros vent avec grosse pluie ....la moto de bobar parterre ( bon y auras pas de dégat car vu le sol très meuble ) les sardines de ma tente se sont barrées du coup de la flotte pleins la tente
bref tout seche dans le garage ....et il faut que ce soit sec pour samedi prochain
jo piplette
Sujet: Re: la baussaine Dim 27 Jan - 19:07
michelside78 a écrit:
Super sympa le terrain,ça me rappele St LO en 1995(de memoire)le terrain était tellement pourri qu'on a fini au camping municipale
exacte j'y étais a st lô en 95 c'était même pire car le terrain de st lô est plein de gros cailloux .....ici il y avais que de la terre ou plustôt de la boue
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: la baussaine Dim 27 Jan - 19:14
jo a écrit:
dans la nuit gros vent avec grosse pluie ....la moto de bobar parterre ( bon y auras pas de dégat car vu le sol très meuble ) les sardines de ma tente se sont barrées du coup de la flotte pleins la tente
bref tout seche dans le garage ....et il faut que ce soit sec pour samedi prochain
Je lui avait dit fallait l'arrosé avec nous aux Celt'hyc
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: la baussaine Dim 27 Jan - 20:40
super content de vous avoir revu pareil pour moi , la moitier des sardines se sont baret dans la nuit , bilan les pieds dans l eau ce matin ...
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: la baussaine Lun 28 Jan - 12:38
moi avec mes sardines de compétition, la tente est resté sur place, au sec. 8 eur chez decatlon.
jo piplette
Sujet: Re: la baussaine Lun 28 Jan - 15:36
et voilà le diapo
steph56gsxr débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : noyal pontivy Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: la baussaine Lun 28 Jan - 16:03
nikel ton diapo jo
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: la baussaine Lun 28 Jan - 16:47
Whouaaaa Avec toute cette boue vous deviez avoir la peau douce en rentrant chez vous
Si non le cochon grillé... l'était bon
Invité Invité
Sujet: Re: la baussaine Lun 28 Jan - 16:50
super diapo Jo et dire qu'ils y en a qui payent des fortunes pour aller en thalasso
jo piplette
Sujet: Re: la baussaine Lun 28 Jan - 17:04
LUDO a écrit:
Whouaaaa Avec toute cette boue vous deviez avoir la peau douce en rentrant chez vous
bin grace a notre amis pascal qui ma tenue le crachoir alors que j'avais mon assiette dans les mains ...... j'ai mangé le cochon un peu froid
merci pascal .... d'ailleurs son fils est venu me payer un apéro toujours pendant que pascal dicutallais avec moi et il m'as dis de passer le bonjour a ses beaux parents et surtout a mélanie voilà c'est fais
LUDO grand bavard
Sujet: Re: la baussaine Lun 28 Jan - 18:46
jo a écrit:
LUDO a écrit:
bin grace a notre amis pascal qui ma tenue le crachoir alors que j'avais mon assiette dans les mains ...... j'ai mangé le cochon un peu froid
Ouai !!! c'est moins bon
jo a écrit:
merci pascal .... d'ailleurs son fils est venu me payer un apéro toujours pendant que pascal dicutallais avec moi et il m'as dis de passer le bonjour a ses beaux parents et surtout a mélanie voilà c'est fais
il chercher une concentre par chez nous le garenne
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: la baussaine Mar 29 Jan - 6:47
Super diapo et photos, comme d'hab Et bonne petite concentre également, content d'avoir revue des têtes que je n'avais pas vu depuis un petit moment.
bobar débutant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : entrammes Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: la baussaine Mar 29 Jan - 12:39
salut a tous, super le diapo,merci mais bon faut savoir des choses: jo quand il a bu il fait des bisous(sur la joue evidament);il pisse contre un camion pendant 10 mn. de plus mes 2 collegues(jo et mumul)me disent qu'ils m'ont aidé à pousser la moto le matin dans la bouiasse,je pense que pour ta part jo tu prenais encore des photos et mumul rigolais sans rien tenir(photo a l'appui).et il y a aucune photo de jo entrain de pouser une moto:peur de salir ou il prenais encore des photos en attendant une chute sinon j'ai fait de bonne rencontre. en faite mumul ta bouteille de whisky,elle est ou???? .
javascript:emoticonp('')
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: la baussaine Mar 29 Jan - 12:53
bobar a écrit:
et mumul rigolais sans rien tenir(photo a l'appui).et il y a aucune photo de jo entrain de pouser une moto:peur de salir ou il prenais encore des photos en attendant une chute
cassoulet a l'aise
Sujet: Re: la baussaine Mar 29 Jan - 12:56
bobar a écrit:
jo quand il a bu il fait des bisous(sur la joue evidament);il pisse contre un camion pendant 10 mn.
il fait des doigts d'honneur aussi.
jo piplette
Sujet: Re: la baussaine Mar 29 Jan - 13:53
bobar a écrit:
salut a tous, super le diapo,merci mais bon faut savoir des choses: jo quand il a bu il fait des bisous(sur la joue evidament);il pisse contre un camion pendant 10 mn. de plus mes 2 collegues(jo et mumul)me disent qu'ils m'ont aidé à pousser la moto le matin dans la bouiasse,je pense que pour ta part jo tu prenais encore des photos et mumul rigolais sans rien tenir(photo a l'appui).et il y a aucune photo de jo entrain de pouser une moto:peur de salir ou il prenais encore des photos en attendant une chute sinon j'ai fait de bonne rencontre. en faite mumul ta bouteille de whisky,elle est ou???? .
javascript:emoticonp('')
bah tu viens en solo et tu voudrais qu'on te pousse !!!! et puis vue a qu'elle niveaux ta moto c'est enfoncée le matin tu risquai pas de tomber de haut
pour les photos c'est exacte ....mais c'est juste pour que tu ai un souvenir
bobar débutant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : entrammes Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: la baussaine Mar 29 Jan - 19:58
Mais bon on t'aime bien Jo . Mon dicton:qui châtie bien,aime bien. Heureusement que tu prends des photos souvenirs(ça me fait des preuves ) Par contre cassoulet tu as raison j'avais oublié le doigt d'honneur(non les) Ça fait de bon souvenir
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: la baussaine Mar 29 Jan - 20:26
Bon, bah je vois que vous vous êtes GRASSEMENT amusé