Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: l'hivernale dom tof Dim 24 Fév - 14:03
samedi 14h c'est partis direction la chapelle d'aligné (72)
arrivée de cassoulet
les retrouvailles avec mimi
mise en route du chauffage
véro a la progamation de la zic
coté buvette " le john "
coté service buvette isa
l'apéro a peine servis que cassoulet se jette sur les gateaux apéro
totoff as le prix du premier inscrit
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: l'hivernale dom tof Dim 24 Fév - 14:17
dégustation
puis on passe a la soupette
puis le resto ouvre
en attendant les clients
totoff a faim
mimi fais la vaisselle
puis c'est partis pour la soirée dansante
pour ma part étant sous antibiotique je resterais très calme hors mis 2 rosé pamplemousse j'ai passé la soirée au coca et a l'eau et a 1h du mat mon genoux n'étant pas au top je regagne mon hotel
jo piplette
Sujet: Re: l'hivernale dom tof Dim 24 Fév - 14:32
dimanche matin 8h30
il commence a tomber une espèce de trucs blancs
en générale les motards accrochent leurs gobelets ....cassoulet lui c'est sa fourchette
tiens ce side a appartenue a quelqu'un du faux rhum
le petit dej est prêt
enfin chacun déjeune a sa façon
et voilà une bonne petite concentre , pas beaucoup de participants mais très conviviale et bien organisé ... bravo et merci au dom tof
et voilà le cadeau souvenir de l'édition 2013
10 h 30 je prends le chemin du retour avec cassoulet ...sur la route on prendras la neige un peu avant meslay du maine et jusqu'a laval ou je quitte cassoulet pour regagner mon foyer chauffé
et voilà fin d'un bon week
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: l'hivernale dom tof Dim 24 Fév - 15:52
rentré sur le coup de 15h00, en voiture. hé oui le trumph, en panne a 70 km de la maison. mon frer est venu me chercher avec le plateau
jo piplette
Sujet: Re: l'hivernale dom tof Dim 24 Fév - 16:10
petit joueur ....c'est a cause du froid que tu as finis en ouature
blague a part il as quoi le triumph ????
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: l'hivernale dom tof Dim 24 Fév - 17:17
je sais pas du tout ce qu'il a en montant un dos d'anne il a callé, et impossible de le redemarrer. il parait que sur les moto injection la batterie est tres sollicitée. comme elle ne tien plus beaucoup la charge, serait-ce le bilant de cette derniere je vien de la remettre en charge pour réessayer avec 100/100 des waths. si c'est pas ca je vais chercher plus loin.
cassoulet a l'aise
Sujet: Re: l'hivernale dom tof Dim 24 Fév - 17:36
et oui je me suis jeté sur les gateaux. j'avais faim j'ai jamais insinué que j'étais quelqu'un de sortable. j'ai pourtant appris les bases quant j'étais petit ....
jo piplette
Sujet: Re: l'hivernale dom tof Lun 25 Fév - 11:17
et voilà le diapo du week
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: l'hivernale dom tof Lun 25 Fév - 12:33
Belle petite concentre
J'aurais bien aimé y aller
Enfin obligation familliale oblige
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'hivernale dom tof
l'hivernale dom tof
Page 1 sur 1