Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Rscf Précigné Lun 1 Avr - 15:07
Bon me voilà rentré , passé un bien bon week-end !!! Super bien dormi dimanche , et couché vers 3 ou 4 heures ce matin , debout 11h30 , plier la toile et faire la route , quelques photos , un peu plus tard .....
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Rscf Précigné Lun 1 Avr - 16:10
Bon petit week-end Température idéal pour les gents craignant les fortes chaleurs Départ samedi vers 13 Heure... la faute à Mélanie qui prenait ses 3 première heures de permis Moto
Retrouvailles avec Rémy et ses copains d'Alençon
Rien de tel qu'un petit apéro pour ce réchauffé
Pique nique à la plage
Et ça papote
A notre retour un jeune motard timide nous avait rejoint
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Rscf Précigné Lun 1 Avr - 16:39
merci pour le jeune
et pour les photos
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Rscf Précigné Mar 2 Avr - 9:05
voilà une p'tite vidéo de précigné
on y voit notre ludo national a 2,3' .... j'ai pas vu le side a christine peut être que je l'ai rater a la première vision
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Rscf Précigné Mar 2 Avr - 21:39
jo a écrit:
on y voit notre ludo national a 2,3' .... j'ai pas vu le side a christine peut être que je l'ai rater a la première vision
J'ai regardé aussi mais elle est passée entre la vidéo 1ère partie et la 2ème partie elle était avec Rémy que l'on ne voit pas non plus
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Rscf Précigné Mer 3 Avr - 6:36
Bon voilà , que je n'arrive plus à envoyer mes photos , je referais un essai demain, c'est agaçant !!
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Rscf Précigné Jeu 4 Avr - 17:18
superbes images, je ne les ai pas compté, mais j'en reviens pas du nombres de becanes j'espere y participer un jour avec vous, quand les finances remonteront
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Rscf Précigné Jeu 4 Avr - 19:03
lolo05 a écrit:
superbes images, je ne les ai pas compté, mais j'en reviens pas du nombres de becanes j'espere y participer un jour avec vous, quand les finances remonteront
Pour les side-car 96 cette année Les motos environ 2000 à 3000 selon les années
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Rscf Précigné Jeu 4 Avr - 19:11
LUDO a écrit:
lolo05 a écrit:
Et toujours les décibels qui vont avec ?
Philippe
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Rscf Précigné Jeu 4 Avr - 19:15
presidents00 a écrit:
LUDO a écrit:
lolo05 a écrit:
Philippe
hé oui toujours autant de bordel fait par les abru... en solo. la nuit ca été mais la balade .... ca me dégoute d'y aller
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Rscf Précigné Jeu 4 Avr - 21:01
cassoulet a écrit:
presidents00 a écrit:
LUDO a écrit:
lolo05 a écrit:
Philippe
hé oui toujours autant de bordel fait par les abru... en solo. la nuit ca été mais la balade .... ca me dégoute d'y aller
J'imagine, faut le faire savoir à Brethomé...
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Rscf Précigné Jeu 4 Avr - 21:39
ptitlouis a écrit:
cassoulet a écrit:
presidents00 a écrit:
LUDO a écrit:
lolo05 a écrit:
Philippe
J'imagine, faut le faire savoir à Brethomé...
Il est contre biensur, mais il est pas facile de le faire respecter Sur le camping il y en a eu 2 ou 3 , mais lors de la balade... là ils ce lâche d'autant que certain publique en redemande
jo piplette
Sujet: Re: Rscf Précigné Mar 7 Mai - 14:16
vue sur facebook
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Rscf Précigné Mar 7 Mai - 19:23
Hhhhhaaaaaaaaannnnn !!!!
C'est pas cassoulet qui m'a pris en photo par hazard
jo piplette
Sujet: Re: Rscf Précigné Mar 7 Mai - 21:05
je pense pas c'est une photo qui étais dans un album partagé par doumé
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Rscf Précigné Mar 7 Mai - 22:17
jo a écrit:
je pense pas c'est une photo qui étais dans un album partagé par doumé
Haaa!!! le cochon
Je l'aurai un jour... Je l'.......
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Rscf Précigné Mer 8 Mai - 9:58
LUDO a écrit:
Hhhhhaaaaaaaaannnnn !!!!
C'est pas cassoulet qui m'a pris en photo par hazard
comment ca !
je ne suis pas de ce genre de personnage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rscf Précigné
Rscf Précigné
Page 1 sur 1