Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Bretagne en Septembre Ven 20 Sep - 20:16
Aprés le Jumbo de Pontmain nous avions quelques jour à nous Alors on va à la mer Direction Cancale pour 2 nuit Face à la mer
J'ai trouvé le bout du monde
Visite aux rochers sculptés de Rothéneuf
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Bretagne en Septembre Ven 20 Sep - 21:11
La pointe du Grouin et le port au pied du camping
Elle est pas canon ? Hein!!!
La deuxième nuit à Cancale restera dans nos mémoires Vent est pluie on eu raison de notre tente qui n'a pas résister longtemps d'ailleur Nous avons plier au petit matin sans prendre de petit déjeuner (voyez le sacrifice ) et somme partis pour Binic ou nous avons eu un plus que trés bon acceuil
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Bretagne en Septembre Ven 20 Sep - 21:29
La troisième nuit donc, nous la passons à BINIC
A notre arrivée je demande un emplacement pour deux et une tente La dame de l'acceuil nous regarde et dit: Je vais vous faire plaisir... pour le même prix vous dormirez dans une caravane J'en croyez pas mes oreilles Et en prime elle nous ouvre le sanitaire pour PMR afin que l'on prenne une douche dans un locale chauffé Elle nous explique en suite qu'elle réserve un acceuil particulier aux randonneurs, cyclistes et motards en période hors saison, public qui a besoin de confort lors de météo pluvieuse.
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Bretagne en Septembre Ven 20 Sep - 22:59
super ça le camping de binic .... on étais juste au dessus mi aout
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Bretagne en Septembre Sam 21 Sep - 20:42
jo a écrit:
super ça le camping de binic .... on étais juste au dessus mi aout
Oui j'y ai pensé mais nous avons de la famille à Binic, alors pas eu le temps de tester les algues
Le reste du séjour fût moins humide pour la météo, mais l'acceuil des oncles et cousins lui était bien arrosé Nous sommes rentré vendredi par une belle journée
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Bretagne en Septembre Dim 22 Sep - 19:24
Très belle région que binic et les environs ...nous en sommes à 15 mn je vais essayer d'aller voir un jour "les rochers sculptés de Rothéneuf" mais j'ai un peu la crainte d'avoir trop de dénivelé .. il me faut éviter les efforts ,et par ici cela n'est pas simple ,car les sentiers au bord de la mer sont nombreux et les paysages superbes . nous verrons bien merci pour le partage patrick
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Bretagne en Septembre Dim 22 Sep - 19:49
LE PASSAGER a écrit:
Très belle région que binic et les environs ...nous en sommes à 15 mn je vais essayer d'aller voir un jour "les rochers sculptés de Rothéneuf" mais j'ai un peu la crainte d'avoir trop de dénivelé .. il me faut éviter les efforts ,et par ici cela n'est pas simple ,car les sentiers au bord de la mer sont nombreux et les paysages superbes . nous verrons bien merci pour le partage patrick
Slt Patrick
Pour Rothéneuf en effet c'est plustôt en dénivelé, il faut bien prendre ses appuis. Pour certaine personnes il peut aussi y avoir le vertige.
véro débutant
Nombre de messages : 108 Localisation : Luzillat (63 ) Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Bretagne en Septembre Lun 23 Sep - 19:49
Trop sympas les bretons !!!
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Bretagne en Septembre Lun 23 Sep - 21:04
véro a écrit:
N'est ce pas
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Bretagne en Septembre Mar 24 Sep - 16:21
:
véro a écrit:
en non pas trop sympa , juste acceuillants
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Bretagne en Septembre Mar 24 Sep - 16:56
.................................. http://passion-3-roues.centerblog.net/309- saint quay portrieux étant a quelques kilometres de binic... .................................