Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Ven 4 Oct - 7:40
superbe
il y as pas vas falloir que je me mette a réver
ATCRL débutant
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Ven 4 Oct - 7:51
bien jolie tous ça on arrose au motorigole ce weekend? A BIENTOT OLIV:sunny:
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Ven 4 Oct - 15:25
Jolie moto, mais tu as gardé le side
Philippe
Invité Invité
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Ven 4 Oct - 16:58
presidents00 a écrit:
Jolie moto, mais tu as gardé le side
Philippe
oh que oui
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Ven 4 Oct - 17:28
Ouf.
N'oublies pas de sortir le pied quand tu t'arrêtes au feu.
Philippe
Invité Invité
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Ven 4 Oct - 17:39
presidents00 a écrit:
Ouf.
N'oublies pas de sortir le pied quand tu t'arrêtes au feu.
Philippe
je sort les deux c'est plus sur
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Ven 4 Oct - 17:41
Ah, le charme du twin américain. Y a pas à ch...r ça a de la gueule.
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Ven 4 Oct - 18:02
Hooo!!! quelle est belle
Fanfan c'est l'occasion de passer le permis Guitou ne pourra pas les faire rouler toutes les deux
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Ven 4 Oct - 18:39
Superbe!
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Mer 23 Oct - 19:47
alors tes premières impression au guidons de ta belle sa donne quoi
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Mer 23 Oct - 19:51
jo a écrit:
Pfff!!! il pleu il la sort pas... Heuuu ok
Invité Invité
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Mer 23 Oct - 21:00
LUDO a écrit:
jo a écrit:
Pfff!!! il pleu il la sort pas... Heuuu ok
oupsssssssssssssss j'avais pas vu
suis en rodage donc 1600 km à faire donc je roule quand même sous la pluie avec des routes pourries par nos chers viticulteurs
en fait c'est assez puissant et coupleux 3000 tr/mn = 130 km/h et ça part trés vite un bon confort et une très bonne finition (chrome, cuir, très peu de plastique)
samedi je l'emmène en révision aprés rodage et en fait je suis RAVI
LUDO grand bavard
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Mer 23 Oct - 21:35
Bin je suis RAVI que tu sois RAVI
En tout cas elle est trés belle, quelle est sa cylindrée
Pis si un jour t'en veux plus pense à moi Heuuu!!! n'attend pas quelle est trop de borne quand même
jo piplette
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Jeu 24 Oct - 3:51
oui vas y donne nous plus d'info ...
le modèle exact .... je connais pas trop les modèles harley ... et je veut m'instruire cylindré poids conso les + les moins quand tu me la donne
bref on veut tout savoir
Invité Invité
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Jeu 24 Oct - 8:39
bien je répond donc à l'interrogatoire
Héritage Softail Classic 1700 cc 325 kg 5,5 l/100 autonomie 300 bornes avant de tomber en réserve très bon confort même en duo et bonne protection du pare brise possibilité d'enlever le pare brise rapidement ça lui change le look mais t'en prend plein la trés bon freinage (j'ai pus tester l'ABS...ça freine ) pas de - pour l'instant mais je suis encore sous l'effet cadeaux de noël
il n'y auras de don de mon vivant ou bien une tombola pour rentrer dans mes frais
LUDO grand bavard
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Jeu 24 Oct - 18:06
Le 1340 me faisait déjà rêver alors 1700
Bon aller je rêve
Invité Invité
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Jeu 24 Oct - 21:10
LUDO a écrit:
Bon aller je rêve
ferme les neuils et laisse toi bercer pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow ............................................................................................................................................................................................
LUDO grand bavard
Sujet: Re: un rêve devenue réalité Jeu 24 Oct - 22:26
guitou a écrit:
LUDO a écrit:
Bon aller je rêve
ferme les neuils et laisse toi bercer pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow ............................................................................................................................................................................................
Hoo!!! laaa!!! Mon Imagination me joue des tours Me voilà sur un WLC springer Hey !!! et la c'est une Indian shief ... Mon rêve le plus fou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un rêve devenue réalité
un rêve devenue réalité
Page 1 sur 1