Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: concentre des ar digambli (56) Dim 27 Oct - 17:04
bon voilà encore une de fini ... bonne petite concentre et très bonne ambiance
j'ai fais l'aller sous le soleil ... une fois sur place stéphane ma donner un coup de main pour monter mon mobile home avant que la grosse pluie ne tombe ..... de très grosses averses dans la nuit et la matinée , du coup pour sortir les 280kg du gsxg ce midi c'étais rock'n'roll et j'ai fais les 160km du retour sous le soleil .... même pas mis la tenue de pluie
la suite en image ...
les tables de salon
déjà a tablé
quelques potos arrivent la nuit tombée
asterix
avec la gégé family
forcément les retrouvaille ça s'arrose
rapha en pleine forme
notre chef cuisto ( steph gsxr ) vient aux nouvelles
gégé en mode dancing
fin de la soirée a je ne sait pas quelle heure de toute façon on s'en fous vu qu'il faut en plus reculer d'une heure
et ma fois la lampe frontale qu'on a reçut en cadeau de bien venu fu fort utile pour retrouver mon mobile home
stéphane timide
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Dim 27 Oct - 17:15
jo a écrit:
bon voilà encore une de fini ... bonne petite concentre et très bonne ambiance
j'ai fais l'aller sous le soleil ... une fois sur place stéphane ma donner un coup de main pour monter mon mobile home avant que la grosse pluie ne tombe ..... de très grosses averses dans la nuit et la matinée , du coup pour sortir les 280kg du gsxg ce midi c'étais rock'n'roll et j'ai fais les 160km du retour sous le soleil .... même pas mis la tenue de pluie
la suite en image ...
les tables de salon
Après, des mauvaises langues disent que l'on ne respecte pas les limitations de vitesse...
Et bien si, elles sont recyclées en table de bar
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Dim 27 Oct - 17:23
dimanche matin
le nouveau jouet d'asterix
stylé ce crochet de remorque
avec le décalage horaire les potos décide de partir avant de manger
et voilà les potos partis .... une grande partie de la concentre est aussi partie en balade ... du coup j'attends seul le repas de notre chef stéph
en conclusion une très bonne petite concentre a refaire c'est sur
le cadeau souvenir
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Dim 27 Oct - 17:28
jo a écrit:
Je sais que gégé aime bien astérix
Mais là!!! faudrait pas qu'il le sert si fort
jo piplette
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Dim 27 Oct - 17:37
t'inquiète pas ludo .... astérix sans es bien remis
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Dim 27 Oct - 18:12
jo a écrit:
t'inquiète pas ludo .... astérix sans es bien remis
Je suis rassuré Il est pas mal son nouveau jouer C'est un Daytona
stéphane timide
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Dim 27 Oct - 18:41
LUDO a écrit:
Il est pas mal son nouveau jouer C'est un Daytona
Oui, un T595.
steph56gsxr débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : noyal pontivy Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Dim 27 Oct - 19:12
merci a vous pour votre visite a la concent et en esperant que vous avez pris grand plaisir parmi nous !
jo piplette
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Dim 27 Oct - 19:51
steph56gsxr a écrit:
merci a vous pour votre visite a la concent et en esperant que vous avez pris grand plaisir parmi nous !
ah bah ça on as pris un grand plaisir ...et on a aussi pris plein de grand verre et surtout un moment avec les potes
et l'ambiance étais vraiment top .... même ceux que tu connais pas discutais avec toi comme si on se connaissais depuis !!!! que du bonheur
LUDO grand bavard
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Dim 27 Oct - 22:04
stéphane a écrit:
LUDO a écrit:
Oui, un T595.
ça fait un bel ensemble
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Lun 28 Oct - 7:22
LUDO a écrit:
stéphane a écrit:
LUDO a écrit:
Oui, un T595.
ça fait un bel ensemble
Il a du venir le chercher auprès de chez nous , à Domalain. (si je ne me trompe pas !!!)
jo piplette
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Lun 28 Oct - 7:34
oui c'est celui d'un mécano auto que tu dois connaitre il me semble .....
steph56gsxr débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : noyal pontivy Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Lun 28 Oct - 19:46
jo a écrit:
steph56gsxr a écrit:
ah bah ça on as pris un grand plaisir ...et on a aussi pris plein de grand verre et surtout un moment avec les potes
et l'ambiance étais vraiment top .... même ceux que tu connais pas discutais avec toi comme si on se connaissais depuis !!!! que du bonheur
c'est pour ca qu'on fait la concent sur invit ! je pense que le site est pas mal et nous voulons resté sur une petite concent pas trop cher, conviviale et ou les 3/4 des motards ce connaisent
stéphane timide
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Lun 28 Oct - 20:00
Ah ben ça c'est certain, le terrain au fond des bois, faut'le trouver
jo piplette
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56) Lun 28 Oct - 20:58
stéphane a écrit:
Ah ben ça c'est certain, le terrain au fond des bois, faut'le trouver
exact heureusement que dans ce genre de village il y as un bar qui est au courant de ce genre d'évènement .... sinon je serais toujours entrain de le chercher ce foutus terrain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concentre des ar digambli (56)
concentre des ar digambli (56)
Page 1 sur 1