Voilà une petite concentre bien sympa et conviviale malgré que 6 des organisateurs prévus ont lâché leurs potes au dernier moment !!
Mais cela s'est tout de même déroulé pour le mieux !!
Mon arrivée , et oui je plante ma toile !
puis je retrouve Astérix et ...........M
La suite demain matin, je suis tout juste rentré , et il va falloir que je pense à filer au boulot !!! Voilà donc la suite , nous étions environ 50 participants , et vu la défection de certains organisateurs ( qui devaient amener barnum et toile pour la buvette et la bouffe ça été ainsi)
la véranda de Bubu devient l'accueil et ensuite la cantine ( merci au cuistot , excellent le pot au feu , tout comme la soupe )
Et pendant la nuit , un visiteur inattendu montre son nez : Attention au choc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prenez vos précautions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bip Bip , quelqu'un a besoin de mes services ........................préparation au décollage .............................
Ensuite , ben fatigué je m'en fus me coucher tôt vers 1h30 dimanche matin, à mon réveil ( 12 heures plus tard )
Puis le soir , m a des problèmes de douleurs et ne peut ramener sa moto , alors je la rapatrie avec son fils charlie dans le side ! puis plus tard et bien je m'offre un tour de solo , j'ai bien cru que je ne savais plus conduire , c'est léger le 750 Z et bon voilà rentré , et garer la bécane à sa place :
" mais c'est comment qu'on descend ??? ha oui la béquille , on pose et
et puis c'est maintenant que:
surtout avec une si belle déclaration:
Bon ben voilà cette fois mon CR est terminé , bonne semaine à tous , pour moi tout roule !!!!