Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Salon de la Moto de Lyon février 2014 Mar 25 Fév - 3:27
Ce dimanche, nous sommes allée faire un tour au salon de la moto de Lyon.
Sympathique salon assez complet avec toutes les dernières nouveauté côté motos même s'il y'avait un peu trop du custom à mon goût
Quelques photos
Je voulais signaler quelque chose de plutôt rare. Lorsque nous avons cru repartir du salon dimanche après-midi pour profiter du soleil dominicale afin de faire une petite balade dans les monts du lyonnais, nous avons eu la désagréable surprise de retrouver la moto de mon mari avec le pneu arrière crevé... Après avoir demandé à de nombreux motards visiteurs, aux stunteurs et à de nombreux stands. Personne n'avait de quoi nous dépanner jusqu'à ce que mon mari retourne sur le stand TOURATECH qui nous ont gentiment prêtés une pompe pour nous permettre de gonfler le pneu et de rouler jusqu'à une station service et y acheter une pompe anti-crevaison. Sans eux nous aurions du laisser la moto sur le parking d'Eurexpo où nous l'aurions retrouvé... ou pas Il avait été convenu que nous leur rendrions la pompe pour le TOURATECH TRAVEL EVENT de Mai ou que nous la retournerions. http://www.touratech.fr/ Aujourd'hui, j'ai pris contact avec eux pour les remercier et leur faire part de notre intention de leur acheter la pompe si possible. Et là, grande surprise de nous entendre répondre que cette dernière (valeur une vingtaine de roros) était CADEAU !!! Le geste est suffisamment rare et généreux de nos jours pour que je tienne à le signaler.
Merci encore à TOURATECH On est pas prêt d'oublier leur dépannage et ils ont gagné de nouveaux clients puisque nous allons bientôt passer notre première commande
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Salon de la Moto de Lyon février 2014 Mar 25 Fév - 15:51
Esprit est tu là
Heureusement qu'il y a encore des gent de bonne Esprits, même si dans leur cas on peut y voir un intérêt, le geste reste symbolique mes pour vous il aura était d'un grand secours
Merci pour les photos
PS: Je vois que tu as de la graine de champions
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Salon de la Moto de Lyon février 2014 Mar 25 Fév - 17:38
comme ludo pour la pompe
y a pas la mentalité motard a bien changé
merci pour le cr
Le did timide
Nombre de messages : 219 Age : 57 Localisation : 42 Massif du Pilat Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Salon de la Moto de Lyon février 2014 Mar 25 Fév - 21:04
Ben c'est bête, on ne pouvait pas ce WE...je pense que l'on sera à Villefranche aux 1000 roues en mars ... Touratech est une boîte sérieuse.....la preuve ..et surtout ils ont tout compris ...