| présentation de PHILGUIZ66 | |
|
+5davesmoto VAL presidents00 alainoural jo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de PHILGUIZ66 Mar 27 Nov - 22:42 | |
| Bonjour,
Merci pour votre acceuil et la sympathie de ce forum.
Tout nouveau sur la toile, motard Finistérien invétéré, eh oui 42 ans et déjà 24 ans de permis et de moto solo (essentiellement en trail car voyageur peu fortuné) puis une idée s'est vissée à mon esprit en lisant Café Racer: un des croniqueurs (Albin) vante sans arrêt les sides..... Je n'ai jamais roulé là dessus mais je le crois (l'Albin). Je réfléchis un peu, pas trop surtout. J'imagine atteler ma xs650 de 79 Caférisée, ou la vendre, pense à garder ma xt500 de79 et puis me résouds à garder le tout..... Puis, tranquilement à la recherche d'une machine solide et simple, je tombe en Juillet dernier sur une 900xj de 91(carte grise solo/side) usée jusqu'à la corde.... pour 200euros. reste à trouver le panier. C'est fait en Août à Cahors auprès de gens comme on aimerait en croiser plus souvent. (achat d'un side complet COBRA GT) Le problème "épave" a vite été réglé en aller-retour Morlaix-Angers (dans une casse moto nickel chrome), le temps de charger une 900 xj, même année, même couleur, classée RSV suite à une glissade trop coûteuse. La machine n'a que 35000 kms et toute la méca. est comme neuve. En plus elle a été bichonnée par son ancien proprio et ça me va bien.... Moralité: C'est toujours une moto, mais trés différent. Elle est presque finie, elle roule et presque au point au niveau géométrie (il a fallu tout apprendre sur le sujet, mais quel plaisir de faire vivre tout cela.
je me tiens à la portée de tout individu ayant des tuyaux ou ayant besoin de tuyaux sur le sujet. |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: présentation de PHILGUIZ66 Mer 28 Nov - 4:19 | |
| salut philguiz bienvenue ici si j'ais bien compris tu est en train d'atteler un 900 xj si c'est le cas le kick devrait pouvoir te renseigner , il as le sien qui est en cours d'homologation ( et oui il a pas la c g solo/side ) sinon tu peu aussi allez voir sur le forum du sccf pour + d'infos http://forumsccf.ifrance.com/index.phpenfin tu connais peut etre ? des que tu peu met nous des photos , on aime bien les images ici @llez bonne ballade sur le forum | |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: présentation de PHILGUIZ66 Mer 28 Nov - 7:24 | |
| Salut philguizz 66 Bienvenue sur le forum de d'jo un grand bonjour de Briancon dans les Hautes Alpes j'espére que tu prendras autant de plaisir que moi a venir sur THE forum ou tout ce qui est positif y règne (l'énumération serait trop longue) a bientot sur la route ou en concentre et certainement trés prochainement sur le vrai rhum EUH LE FAUX RHUM amitiés Alpine (pas la quatre roues) alainoural | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: présentation de PHILGUIZ66 Mer 28 Nov - 7:25 | |
| Bienvue, Mais quand dorment-t-ils ? Philippe | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: présentation de PHILGUIZ66 Mer 28 Nov - 9:55 | |
| bienvenue ici encore un breton | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: présentation de PHILGUIZ66 Mer 28 Nov - 12:19 | |
| bienvenue sur le forum du d'jofamily http://www.900xj.com/c'est le site dédié au 900 xj avec plein de renseignement et un forum | |
|
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: présentation de PHILGUIZ66 Mer 28 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
kick de meral timide
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : mayenne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: présentation de PHILGUIZ66 Mer 28 Nov - 21:15 | |
| Bienvenue a toi.
Tu as trouvé une 900 XJ (même usé a la corde) avec CG solo/side pour 200 euros ! T'as un p'tit peu le cul bordé de nouilles. Moi on m'avait parlé d'un cadre nu avec la précieuse CG pour 500 euros chez SCO, il est parti aussiôt. Tant mieux pour toi, tu as fais une trés bonne affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de PHILGUIZ66 Mer 28 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
yamside timide
Nombre de messages : 259 Localisation : loir et cher.françay.41 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: présentation de PHILGUIZ66 Jeu 29 Nov - 14:20 | |
| (ça veut dire quoi ton pseudo??) à bientôt, de te relire ou lors d'une rencontre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de PHILGUIZ66 Jeu 29 Nov - 21:04 | |
| salut a toi et bonne acquisition cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de PHILGUIZ66 | |
| |
|
| |