FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JIALING Side-car chinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

JIALING Side-car chinois Empty
MessageSujet: JIALING Side-car chinois   JIALING Side-car chinois EmptyLun 1 Sep - 17:57

Salut,suite a mon passage au rassemblement de l'euro gespanne au Luxembourg je me suis arreté sur un petit side-car interessant pour les balades dans les chemins terreux et tout ça a un prix canon de 8990€ environ

Ce side est interessant a plus d'un titre,roue de secours interchangeable au trois places,roue du side directionnel via un petit systeme de cable avec poulies et renvoie,il y a un systeme de frein a main sur le frein avant

Je parle de ce side chez nous car depuis le 20 ou 25 aout le distributeur Allemand a reussis a avoir une homologation européenne ce qui veux dire qu'il est possible qu'il apparaisse en France si des distributeurs ce trouvent interessé

Quelques photo de l'attelage

On voit bien la roue orienté dans le sens de celle de la moto

JIALING Side-car chinois 256816308

Le couvre tonneau ferme completement le panier

JIALING Side-car chinois 198453309

JIALING Side-car chinois 164084314

Le systeme de la roue directionnel fixé sous le té inferieur

JIALING Side-car chinois 815765361

Sous le cache plastique ce trouve le systeme de renvoie aux bielettes

JIALING Side-car chinois 960588362

JIALING Side-car chinois 553096377

Sur la roue du panier il y a deux etriers,apparement un est actionné avec le frein avant et l'autre avec le frein arriere,c'est un peu comme le systeme side-bike qui a 20 ans environ

JIALING Side-car chinois 690556378

Vu d'ensemble

JIALING Side-car chinois 919867379

JIALING Side-car chinois 748043380

JIALING Side-car chinois 677312382

Vu du moteur de 600cc

JIALING Side-car chinois 156510381

Le systeme de frein a main sur le frein avant simple et pratique

JIALING Side-car chinois 261492383

D'apres la doc technique et de ce que j'ai pu comprendre ça roulerait a 120 et developperait 41Chx

Ca serait equivalent a un 600XT avec un toro

Je pense que si ce side arrivait chez nous il y aurait une clientelle,car il ni a rien dans ce creneau,a part l'Ural mais qui coute un peu plus cher avec un premier prix a 12 ou 13000€ il me semble

Apres reste a voir la fiabilité sur le site il y en avait qui affichaient plus de 10000kms ce sont des side assez recent en Allemagne

C'est un ensemble qui me brancherait bien en 2éme side pour faire des hivernales ou des balades croteuse,mais ça c'est dans mes reves  Wink  Wink
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

JIALING Side-car chinois Empty
MessageSujet: Re: JIALING Side-car chinois   JIALING Side-car chinois EmptyLun 1 Sep - 18:52

Salut michel

moteur à injection? Parce que sinon vont avoir du mal à l'importer. Même les ural passent à l'injection ce qui devrait faire monter le prix. L'ural-T de base à carbu= 10 200 euros (+ 600 euros pour la roue du side motrice). Source "classic bike esprit".

C'est aussi un truc qui me plairait bien, un side très basique et passe partout en deuxième engin. Faudra quand même que j'en essaye un un jour...
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

JIALING Side-car chinois Empty
MessageSujet: Re: JIALING Side-car chinois   JIALING Side-car chinois EmptyLun 1 Sep - 19:05

Salut,de ce que j'ai cru comprendre le moteur serait d'origine Autrichienne et l'electronique serait de chez bosch,a confirmer
Sur le coude d'echappement qui semble etre en inox il y avait une sonde,donc l'injection doit etre dessus
L'importateur Allemand a eu une homologation européenne ce qui veut dire qu'il peut etre vendu dans tout les pays de la CE
En Allemagne et en Belgique il roule depuis quelques temps deja
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





JIALING Side-car chinois Empty
MessageSujet: Re: JIALING Side-car chinois   JIALING Side-car chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JIALING Side-car chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side-car
» le side des Marluches
» les motos et side-car que j'ai eu
» J'ai vendu mon side
» Side-car ... les ancêtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: