FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je me fais plaise

Aller en bas 
+8
Le did
ATCRL
LUDO
yves
michelside78
presidents00
manuatêtedevache
jo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 7:51

Le did a écrit:
j'me fais plaise aussi !!

je me fais plaise  - Page 6 Automn10

cool Martine aurai bien aimée que j'achete ce type de side ..... mais d'occase ça reste encore assez cher " comme beaucoup de sides d'ailleurs "

il est neuf le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 17:03

Merci Engie ! Wink

Alors non, il est pas neuf mais pas loin on va dire ! Modèle 2012, 4000 kms, 750 cc hors taxes Twisted Evil Twisted Evil  avec pas mal d'options : nez de cochon, protection chrome côté side, pot saucisson (très beau son à la remise des gaz!) marche ar au réservoir, jerrican chrome 10 l etc ... prix très raisonnable et machine fantastique !
De toutes les façons je m'attends à me faire charier, j'avais l'habitude avec le zeus !! Et malheureusement ceux qui en parlent le plus (comme le zeus super machine!), ce sont eux qui n'en ont jamais conduits et encore moins possédés !! Pas grave, j'aurais pas trouvé (pur hasard!) je roulerai Royal Enfield donc encore une brêle à se faire charier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 17:17

Perso, je préfère ce modèle au Zeus, qui m'avait convaincu coté technique mais moins coté esthétique.
Ensuite les goûts et les couleurs... Suspect

Bravo pour ton acquisition. cheers

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 17:42

presidents00 a écrit:
Perso, je préfère ce modèle au Zeus, qui m'avait convaincu coté technique mais moins coté esthétique.
Ensuite les goûts et les couleurs... Suspect

Bravo pour ton acquisition. cheers

Philippe



100 % d'accord ...et merki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 18:30

Salut,j'aime bien l'ural dans l'esprit simple depouillé,passe partout ou presque
Mais je l'aime beaucoup moins coté fiabilité,et c'est vraiment dommage,je pense qu'un attelage de ce style si il avait une fiabilité a la japonaise il y en aurait bien plus sur la route
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 21:15

michelside78 a écrit:
Salut,j'aime bien l'ural dans l'esprit simple depouillé,passe partout ou presque
Mais je l'aime beaucoup moins coté fiabilité,et c'est vraiment dommage,je pense qu'un attelage de ce style si il avait une fiabilité a la japonaise il y en aurait bien plus sur la route
Salut Michel

Dommage ...mais plus rien à voir avec les anciens modèles et bien sûr , une réputation qui colle à la peau ...pas grave et c'est normal ! Et puis tant mieux si on en croise pas à tous les coins de rues, çà m'arrange !!!
Par contre, ce n'est absolument pas une question de fiabilité qui fait que tu en croise très peu sur la route, mais la production Ural est une production "artisanale" c'est environ 1200 unités sur l'Europe alors qu'il y a qqs années Ural était le plus grand fabricant de side-car au monde (plus 1 millions d'unités) !!!!!!!!!!!!!! Attention , c'est pas l'armada japonaise !!Rien à voir !! Plus une philosophie de rouler ural (idem Royal Enfield ou autres..) que du standard japo"niais" sans âme,qui marche fort , qui freine bien, qui tient la route etc ... c'est "autre" chose .....incomparable ....
A oui, je connais un attelage Ural qui vient de dépasser les 200 000 kms ....pas fiable ??
Dis plus haut : "des goûts et des couleurs .." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 23:53

Le did a écrit:
Dommage ...mais plus rien à voir avec les anciens modèles et bien sûr , une réputation qui colle à la peau ...pas grave et c'est normal ! Et puis tant mieux si on en croise pas à tous les coins de rues, çà m'arrange !!!

Je suis pas en train de denigré ural c'est juste un constat de ce que j'entends autour de moi dans divers rassemblement et sur certain forum provenant de proprio d'ural,meme si les derniers modele ont beaucoup evolués ça reste me semble t'il assez aleatoire et c'est bien dommage
Meme du side-car au standard japonais t'en croise pas tout les jours a tout les coins de rue non plus le side-car est rare sur la route tout modele confondu

Le did a écrit:
Par contre, ce n'est absolument pas une question de fiabilité qui fait que tu en croise très peu sur la route

Au prix ou c'est vendu,bien moins cher que le 1er side-car sur base de japonaise ou d'européenne,j'suis pas convaincu que ça rareté ne soit pas en rapport avec ça fiabilité,moi c'est ce que je pense,j'me trompe peut etre

Le did a écrit:
mais la production Ural est une production "artisanale" c'est environ 1200 unités sur l'Europe alors qu'il y a qqs années Ural était le plus grand fabricant de side-car au monde (plus 1 millions d'unités) !!!!!!!!!!!!!!

Meme avec 1200 unités seulement comme tu le dis je me demande si c'est pas plus que toute la production des fabricants de side-car européen sur une année,qui eux ont vraiment une fabrication artisanal
En France un constructeur comme DJ doit sortir environ 1 side par mois(voir un peu plus)et c'est tout
Si les autres fabricant en sortent autant ta vite fait la production française ils sont loin de concurrencer ural
En Allemagne le marché du side-car est bien superieur au notre,mais c'est pas la production ural non plus

Le did a écrit:
Attention , c'est pas l'armada japonaise !!Rien à voir !! Plus une philosophie de rouler ural (idem Royal Enfield ou autres..) que du standard japo"niais" sans âme,qui marche fort , qui freine bien, qui tient la route etc ... c'est "autre" chose .....incomparable ....

Je suis d'accord avec toi que rouler avec ce genre d'attelage c'est rouler different et que le standard japonais ça manque d'ame,mais faire des milliers de kilometre sans soucis ça compte pour beaucoup de monde

Le did a écrit:
A oui, je connais un attelage Ural qui vient de dépasser les 200 000 kms ....pas fiable ??

Pour un ural qui a fait 200000kms combien n'en n'ont pas fait 50000kms sans tout casser

Le did a écrit:
Dis plus haut : "des goûts et des couleurs .." Rolling Eyes

C'est meme pas ça,ce serait tres bien dans mes gouts et couleurs mais..........

Comme je le dis je veux pas rentrer dans la polemique de "l'ural c'est de la daube" loin de la,ce type d'attelage a ça place dans le monde du side-car,moi le 1er j'aime bien ce genre d'attelage avec son coté rustiqe et tout terrain ça me brancherait mais je suis pas encore pret pour les raisons evoqués
Sur ces quelques mot bonne route avec ton attelage
le plus important c'est que chacun ce fasse plaisir avec le side-car ou la moto qui lui plait
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptySam 7 Nov - 7:14

moi j'aime bien l'ural et la royal enfield Wink

ce qui m'arrete sur ce genre de machine c'est le manque de puissance, je regarde d'assez près les nouvelles royal mais je pense qu'a mon gout et utilisation elles manquent un poils de puissance, sans faire de vitesse pur, perso pour moi il faudrais que sa puisse rouler normal a 120 km/h sans fatiguer, la enfield monte bien a 120 mais est pas dans sa plage de fonctionnement Neutral du moins de ce que j'en ai lu.

et l'ural est un peu dans la même catégorie ....



Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptySam 7 Nov - 8:25

jo a écrit:
moi j'aime bien l'ural et la royal enfield Wink

ce qui m'arrete sur ce genre de machine c'est le manque de puissance, je regarde d'assez près les nouvelles royal mais je pense qu'a mon gout et utilisation elles manquent un poils de puissance, sans faire de vitesse pur, perso pour moi il faudrais que sa puisse rouler normal a 120 km/h sans fatiguer, la enfield monte bien a 120 mais est pas dans sa plage de fonctionnement Neutral du moins de ce que j'en ai lu.

et l'ural est un peu dans la même catégorie ....




C'est vrai Jo, je te rejoins sur ce point, seulement quand tu achètes ce genre de machine; tu ne t'arrêtes pas sur ce point ! C'est bcp plus fort que çà et pas fait pour çà !
Moi, je roule le nez au vent en vacance, et surtout pas d'autoroute donc machine disposée pour çà ! Et vu que par chez moi, la vitesse fond à vu d'oeil, et ben je suis dans les clous sans forcer  et vu la puissance, pas tenté !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptySam 7 Nov - 20:35

Le did a écrit:
j'me fais plaise aussi !!

je me fais plaise  - Page 6 Automn10

Il a une belle gueule, si t'as d'autre photos pour le vois sous d'autres angles.

Tu nous diras tes impressions et tes éventuels soucis, mais je pense comme toi que ce type de machine se choisit avant tout pour l'usage que l'on veut en faire et à un rythme de croisière relax.

J'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptySam 7 Nov - 20:45

Pour Fred ...

je me fais plaise  - Page 6 Automn11


je me fais plaise  - Page 6 Imgp7414

Pour les impressions et autres RV plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptySam 7 Nov - 21:12

Adiù.

Il est super propre!

Comme tu débutes avec, tu nous ferais pas un topo régulier sur les plus et les moins au fil des km study ... ça pourrait en intéresser plus d'un...

Bonne route.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 19:32

Merci Le Did, elle est belle I love you

Si on se croise tu me la fera essayer, j'ai déjà le casque lol!

je me fais plaise  - Page 6 Dsc03410
Revenir en haut Aller en bas
ENGIE
moins timide
moins timide
ENGIE


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/02/2009

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 21:08

Bien pensé à toi aujourd'hui en roulant sur les petites routes du Pilat mais pas vu d'Oural Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://af.paysage.free.fr
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 22:59

ENGIE a écrit:
Bien pensé à toi aujourd'hui en roulant sur les petites routes du Pilat mais pas vu d'Oural Sad

J'etais dans les chemins du vexin et j'etais tout seul avec quelques chasseurs de galinette  Laughing  Laughing  Laughing

je me fais plaise  - Page 6 153113002

je me fais plaise  - Page 6 625006005
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 7:06

Ben zut Engie, parce que j'y étais aussi dans mon Pilat ; avec vu sur le chaîne des Alpes de toute beauté !!

Magnifique la 1200 /dj dans les feuilles mortes, çà lui va super bien !!

Et puis sans dec. ; on a pas tous de supers ensembles ?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 8:56

Le did a écrit:
Magnifique la 1200 /dj dans les feuilles mortes, çà lui va super bien !!

Un ural ranger aurait étè pas mal aussi cheers cheers

Le did a écrit:
Et puis sans dec. ; on a pas tous de supers ensembles ?????? Very Happy

On a surtout des attelages qui nous font plaisir et c'est la le principal

Par contre la 1200 c'est bien dans du chemin roulant,meme un peu cabossé ça passe encore mais faut bien reflechir avant de s'engager et faut pas ce croire sur un side TT  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Il ni a pas de marche arriere et l'ensemble est assez lourd et cet anti patinage qu'il ne faut pas oublier de deconnecter avant d'aller sur la terre au risque de rester planté dans une monté humide,et mon pneu arriere etant mort c'est pas fait pour arranger l'aderence
Faut pas ce leurrer c'est un attelage orienté route a 98% je pense que la meme moto avec un semnoz serait un peu plus a l'aise avec un poid inferieur
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 18:49

Salut,un article sur L'INDIAN 2016 apparement elle est vendu avec l'hotesse  

je me fais plaise  - Page 6 663858scoutsixtys

Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 19:28

d'apres mon concess la 2016 a que très peu de changement ...

bord de jante polie
pneu a gomme plus tendre..
et 2 ou 3 autres bricole " genre 1 nouveau coloris "

et elle a pris 700€ de + il me semble clown

ma 2015 me conviens très bien pour le moment lol!

j'ai juste a méditer sur le mode de chargement qui change un peu du side je me fais plaise  - Page 6 481756
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 8:44

jo a écrit:


ma 2015 me conviens très bien pour le moment lol!


Pour l'hôtesse, tu as le modèle 19.. (je suis un gentleman (presque)) lol! lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
yameml
débutant
débutant
yameml


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 31/01/2010

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 18:11

je me fais plaise  - Page 6 Shope-10

j'aime le style bagger
Revenir en haut Aller en bas
http://yamahagt2001.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 18:54

yameml a écrit:
je me fais plaise  - Page 6 Shope-10

j'aime le style bagger

pas vraiment pratique par chez nous avec les ronds points Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





je me fais plaise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaise    je me fais plaise  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me fais plaise
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» quelque sides qui me plaise bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: