Salut,j'ai vendu ma 750xtz et je l'ai remplacée par une 650Vstrom,je voulais une moto typée trail un peu plus moderne que la 750xtz,mon 1er choix était la 660xtz d'apres 2008 mais c'etait au dessus de ce que je pouvais mettre dans une moto
Donc mon choix c'est porté sur la 650Vstrom,ce serat la 2émé du genre
Celle ci est de 2004 c'est une 2éme main,tout l'entretien a étè fait,il y a l'historique des factures,cette moto a 58300kms bonne petite moyenne,elle est assez propre,le dernier proprio ne faisait que de la route avec,d'ailleurs ce sont des pneus route dessus
Elle a les equipement qui vont bien pour voyager,avec un porte bagage trois valises givi,une bulle haute,un indicateur de vitesse engagée,une prise 12v au tableau de bord
La 650Vstrom est une bonne a tout faire dans un tres bon confort de selle et de protection avec sa tete de fourche assez large,l'autonomie est d'au moins 300 bornes,le duo est tout aussi aisé que le solo,il ne me reste plus qu'a faire quelques sortie
Dommage que ce week-end je sois bloqué par le taf sinon je me serais inscrit au crottous
Quelques photos vite fait
Salut Michel