| Pour éviter de tomber à l'arrêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domi débutant
Nombre de messages : 149 Localisation : Puy de Dôme 63 ( luzillat) Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Pour éviter de tomber à l'arrêt Dim 29 Mar - 19:19 | |
| Salutations à tous. Voici ma dernière machine. [url= ][url= ] Domi. | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Dim 29 Mar - 21:50 | |
| Salut,sympa la 1000GTS-Mega comete c'est un bon attelage et la GTS est une tres bonne machine Apparement t'as un guidon haut,si c'est le cas c'est bien mieux que le guidon d'origine C'est sur un attelage comme ça que j'ai fait mes premiers tours de roue en side-car,pour tout dire j'etais pas fier,mais j'ai reussi a ramener l'engin a destination sans probleme,j'ai du juste marroner un peu le fond du flutal J'ai eu une 1000GTS en solo c'etait vraiment une tres bonne GT a l'epoque ont pouvais ce faire plaisir sur de longue,voir tres longue distance,chose tres difficile de nos jours Salut Michel | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Lun 30 Mar - 7:09 | |
| cool alors donne nous tes impressions niveau conduite | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Lun 30 Mar - 9:11 | |
| Comète et GTS, joli attelage. Philippe | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Lun 30 Mar - 21:14 | |
| Jolie | |
|
| |
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Lun 30 Mar - 21:17 | |
| l'a l'air propre. C'est une pot scorpion la sortie? Bonne route. | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Lun 30 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Mar 31 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Mar 31 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Jeu 2 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Ven 3 Avr - 8:55 | |
| Hein, Quoi? PARLE PLUS FORT !!!!!!
Philippe | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Ven 3 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
ENGIE moins timide
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt Sam 18 Avr - 0:05 | |
| Félicitations Domi J'ai essayé le même (en rouge). J'ai eu du mal à me faire à la position de conduite et à la roue directionnelle mais mon pote en était très content. | |
|
| |
Domi débutant
Nombre de messages : 149 Localisation : Puy de Dôme 63 ( luzillat) Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Pour éviter de tomber à l'arrêt Sam 18 Avr - 8:22 | |
| Bonjour, pour la conduite cela n'a rien à voir avec le 900xj avec lequel j'ai commencé à conduire un side. La trajectoire est précise, et du fait du train avant et de la roue directionnelle j'ai tendance à attaquer dans les virages, mais il faudrait que je couse du velcro sous mes fesses. J'ai eu du mal à trouver un bon compromit entre être seul et avec un passager pour le réglage des amortisseurs.Le fait d'avoir l'échappement à gauche (IXIL Silencers)donne un confort au passager . J'avais des micros changements de trajectoire et cela provenaient de l'amortisseur de direction qui fuyait. Il est vrai que la position de conduite n'est pas du mieux, alors je me suis fabriqué la réhausse qui me convient et là c'est tout autre chose avec les efforts sur le guidon qui sont bien diminués. J'ai dû également modifié le rapport de transmission final car avec la taille en 14'' (185/50/14)cela tirait très court, +1dent sortie de boîte et -4 à la couronne. Avant à 90 km/h pour 5000tr/mn et après 3800tr/mn et 1.5ltr d'essence en moins (18 ltrs pour 265 kms) chargé. Bon voilou mes p'tites modifs et impressions salut à tous Domi. Ce que j'aimerai plus tard: [url=[url=https://servimg.com/view/14649557/998] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour éviter de tomber à l'arrêt | |
| |
|
| |
| Pour éviter de tomber à l'arrêt | |
|