Salut,je sais plus trop quand il faisait beau en region parisienne du coup j'me suis dis aller je pars a l'aventure un truc de fou quoi
J'ai mis ma femme et une des mes filles dans le panier et je suis parti direction nord nord ouest avec le coffre plein de victuaille en cas de non retour
Apres au moins une heure de route nous arrivons a destination,il etait temps la faim et la fatigue commenceaient a ce faire sentir
Nous trouvons une petite clairiere ensoleillé sur les hauteurs de la roche guyon
Il fallait aussi qu'elle ce deplie les jambes
Alors ce side-car toujours de plus en plus beau
Surtout de ce point de vu la,un monstre
Une vue sur la seine et ses meandres
Aller j'suis pas venu la pour enfiler des perles,passons au chose serieuse le repas
Heureusement que l'hiver dernier je suis aller au celt'hyc pocrasses sinon je pouvais pas couper le saucisson
Le temps passe il va falloir y aller
Quelques minutes plus tard nous retrouvons la civilisation,ouf enfin,et nous allons de ce pas nous offrir le petit dessert qui va bien,dommage la terasse n'etait pas ouverte
Devant il y avait une moto de vieux,un truc bizarre
Au retour nous sommes reparti a l'aventure avec un detours d'au moins 100 bornes avant de rentrer a la maison,des journées comme ça heureusement que c'est pas tout les jours car ça finirait pas etre epuisant,et oui faire environ 200 bornes dans la journée c'est pas facile
Surtout avec un side-car aussi difficile a maitriser vu la puissance de cette moto,et la precision et la justesse de ce chassis de sport,je suis rentré en sueur
Salut Michel