fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Road trip USA ! Mar 9 Aoû - 13:06 | |
| Génial les franges pour nettoyer la route. Sturgis, j'en ai bavé un paquet de fois lorsque je lisais les reportages dans Hog Bike et Freeway il y a une vingtaine d'année. | |
|
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Road trip USA ! Mer 10 Aoû - 5:50 | |
| - jo a écrit:
- ça doit être super
Question motos , ouis c'est super , tu vois de tout , et même tu en vois tellement que tu ne sais plus quoi prendre en photo !! Par contre côté ambiance c'est très " commercial" , très Américain quoi ! Mais je vous ai pris des stickers , que 24 car je ne pouvais pas plus , à 1 euro la pièce , faites moi signe , je mettrais les photos demain !! | |
|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Road trip USA ! Mer 10 Aoû - 8:15 | |
| cool | |
|
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Road trip USA ! Mer 10 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Road trip USA ! Jeu 11 Aoû - 2:27 | |
| Bon pour les stickers j'ai deux modèles , selon la place que chacun peut trouver sur sa machine , je dois m'en garder un pour un pote de boulot et u n pour moi tout de même, il en reste donc 22 de disponibles ! J'ai pas eu le choix des couleurs, mais bon j'ai tout de même pu vous ramener un petit souvenir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Road trip USA ! | |
| |
|