| Salut à Tous | |
|
+7laurent yamside B.A. VAL jo davesmoto alainoural 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à Tous Mer 12 Déc - 9:45 | |
| Je roule en seven fifty, super moto pour moi, elle finira sa vie avec moi. j'ai rencontré certain chez notre pote Jeannot, à la Jurabik. J'ai discuté avec un d'ici, je pense, il m'a parlé de son voyage au cap nord, je lui ai parlé de mon voyage TT 2007, avec notre pote venue d'Italie, mais je ne sais même pas son prénon.
Je suis ici, car je cherche un side, en plus de ma bécane. Je suis présent sur un autre site de side-car, sous un autre pseudo, mais pour avoir des renseignements c'est dur. Certain ici y sont aussi, j'ai lu vos postes, et vous correspondés à ma mentalité. Je me permets de venir vous rejoindre. |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 10:15 | |
| Sallut charly patron des droles de dame bienvenue sur le forum un grand bonjour de briancon le pote avec qui tu as parlé chez le jeannot fait parti de notre MCP les 6roses c'est lolo 05 allias laurent et notre pote italien qui est monté avec nous c'est Arthuro de aviglianna voila a bientot sur le forum ou en concentr j'ai vu que tu es du sud quel coin????Amicalement alainoural | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 10:18 | |
| - alainoural a écrit:
- Sallut charly patron des droles de dame bienvenue sur le forum un grand bonjour de briancon le pote avec qui tu as parlé chez le jeannot fait parti de notre MCP les 6roses c'est lolo 05 allias laurent et notre pote italien qui est monté avec nous c'est Arthuro de aviglianna voila a bientot sur le forum ou en concentr j'ai vu que tu es du sud quel coin????Amicalement alainoural
Salut alainoural, Super content de te retrouver, je suis de Nîmes, je voulais aller à st véran, mais en solo, c'est pas simple. |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 15:20 | |
| slt charly bienvenue ici sur mon tit FAUX RHUM si tu as parlé avec lolo05 et arthuro du cap nord au jurabik je devais etre là aussi il y avait gars qui parlais avec eux des irlandais et de leurs acceuil tres chalereux alors c'est p'tete toi le gars sinon l'autre forum dont tu parle c'est surement celui du sccf , il y as des membres ici aussi et moi aussi j'y vais de temps en temps . Sur leurs forum tu y trouveras surement plus de renseignement technique que sur le mien . voilà en bref allez @ bientôt sur le forum et p'tete un jour on ze road | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 15:26 | |
| - jo a écrit:
- slt charly
bienvenue ici sur mon tit FAUX RHUM si tu as parlé avec lolo05 et arthuro du cap nord au jurabik je devais etre là aussi il y avait gars qui parlais avec eux des irlandais et de leurs acceuil tres chalereux alors c'est p'tete toi le gars :? Salut Jo, oui c'est moi, trés content de te lire...si tu as une place pour moi ici, je souhaiterais bien rester chez toi. Quand il fait froid dehors l'amitiè réchauffe les coeurs. A+ l'ami. charly |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 15:32 | |
| pas de soucis pour la place , il y en as ici et tu verras l'ambiance y est un peu comme chez le jeannot bon il y as pas encore le vin chaud ici , mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 15:35 | |
| Merci Jo, j'ai vu que notre pote jeannot passait régulièrement... |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 16:26 | |
| Salut Charly, Bienvenu parmi nous | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 17:37 | |
| - jo a écrit:
- bon il y as pas encore le vin chaud ici , mais bon
Mais si qui y'a du vin chaud ici ....Alors à la tienne Charly Et tiens, la recette en plus .... Vin chaud traditionnel Ingrédients pour 6 personnes ½ bâton de cannelle émietté ½ cuillère à café de clous de girofle moulus ½ cuillère à café de noix de muscade moulue 3 cuillères à soupe de jus de citron 100 à 150 g de sucre 1 bouteille de vin rouge (1 litre) 4 dl de porto (ou williamine = vin chaud "Turbo") Préparation Chauffer le tout au bain-marie, 20 min au minimum. Le sucre doit être fondu et le vin bien imprégné d'épices. Vin chaud à l'orange Ingrédients pour 6 personnes Ingrédients pour 6 personnes 1 litre de bon vin rouge 2,5 dl d'eau 3 oranges 250 g de sucre en morceaux Préparation Frottez les morceaux de sucre aux zestes des oranges, puis mettez-les dans une casserole contenant les 2,5 dl d'eau bouillante. Ajoutez alors le vin et le jus de ces oranges. Lorsque le liquide arrive à ébullition, versez-le dans les verres et décorez d'une rondelle d'orange. | |
|
| |
yamside timide
Nombre de messages : 259 Localisation : loir et cher.françay.41 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 18:28 | |
| Salut charly , et bienvenue a toi ps : j ai 2 side a vendre | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 18:34 | |
| bienvenue Charly sur le faux rhum | |
|
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 18:50 | |
| salut , et bienvenus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 19:18 | |
| Hi Charly, Welcome in the D'JO FAMILY FAUX RHUM. Good Luck my brother, on the D'JO FAMILY VRAI FAUX RHUM's roads
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 12 Déc - 23:45 | |
| Salut lolo05, sans problème pour une aide, des conseils, ce que tu veux si je peux t'aider. si tu passes par Nîmes, pense d'envoyer un MP. a+ l'ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à Tous Ven 14 Déc - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à Tous Sam 15 Déc - 0:34 | |
| Re Salut à tous, merci pour vos messages de bienvenue, j'ai décidé de chercher un side pour roulez l'hiver, pour allez chez le jeannot, (oui oui, tous chez le jeannot), comme en été.
Et bien... c'est pas facile, la vache, soit c'est pas dans mes budgets, soit c'est une rape, soit c'est trop tard, soit le gars ne répond pas, soit je suis un bléro... je pense que je dois pas être loin de la vérité.
Merci encore prudence à vous sur la route. charly357 |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Salut à Tous Sam 15 Déc - 8:55 | |
| patience tu vas bien finir par en trouver un side qui te plait le tout étant de ne pas ce jeter sur le premier piege a 3 roues .... on peu peut etre t'aider as trouver une annonce qui t'interesse si tu nous dis dans qu'elle fourchette es ton budget .... tu cherche un side style roadsters avec un petit panier ? pour la cylindré tu veut que du 750 ou eventuellement + ? bon week | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à Tous | |
| |
|
| |
| Salut à Tous | |
|