Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: les crottous 2017 Dim 29 Jan - 16:59
bon voilà encore un très bon week end et c'étais bien la dernière hivernale des crottous
prêt a faire feu
le président des crottous "JP"
olivier l'adjoint de JP
c'est noel chez les crottous
après les huitres détente
souriez
bon bin faut penser a rentrer maintenant
tiens un amateur de belle moto
allez c'est partis pour 350 km ..... au revoir les crottous
super content d'avoir revus les poto présent
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: les crottous 2017 Dim 29 Jan - 17:10
Bien rentré également
Photo demain Là c'est mission Benjamin
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: les crottous 2017 Dim 29 Jan - 17:55
en voilà 2 que Domi viens de m'envoyer
y as bon les huitres
et c'est partis
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: les crottous 2017 Dim 29 Jan - 18:13
Salut,quelques photos
La plus belle moto apres la mienne bien sur
Une p'tite brochette de side,le plus beau n'etait pas la bien sur
Le plan d'eau devant le site du rassemblement
Avec de jolie maison
Le site du rassemblement
La plus belle moto du rassemblement
Pour l'occasion j'ai sortie la tente a Garfield
Tentative d'allumage du chauffage
La tete de Melanie a poussée pendant la balade
Par contre Melanie a du perdre sa brosse pendant la balade
Aller rechauffage pres du feux
C'est beau un feux
Domi rentre ton ventre tu rouleras moins dans le lit
Un p'tit tour au concert avant d'aller ce restaurer
Le repas de fete effectivement
Ca commence a griller doucement
Une bonne assiette bien rempli avec les pommes de terre sarladaise preparé avec amour par Domi
Bon dimanche matin je devais decamper tot,ce serat chose faite a 9h environ
Arrivé 3h plus tard a Conflans,je laisse respirer et ce reposer la bete sauvage,un p'tit coup de graisse sur la chaine et hop au garage
J'ai d'autre photos sur le telephone je les posterais plus tard Un bon week-end de passer en bonne companie,une meteo hivernale legere,pas de flotte ça c'est bien Et a une prochaine a vous tous Michel
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: les crottous 2017 Mar 31 Jan - 22:02
Aller !!! Mélanie range ta béquille on y va Les jeunes aux corvées Les Vieux sur l'canapé Michel t'as les seins qui brillent Y sont Mimi Hein!!! C'est nos petits à Domi et moi Les Daltons qui ont dit les gosses Revu et corrigé Il est ou le Djo Mon 3 étoiles Une tite dernière avant le départ Aller!!! on va pas partir le ventre vide Ravioli pour les gosses et choucroute pour les Hommes
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: les crottous 2017 Mar 31 Jan - 23:28
Sympa, merci pour le compte-rendu. Petit comité cette dernière concentre apparemment.
LUDO grand bavard
Sujet: Re: les crottous 2017 Mer 1 Fév - 21:58
fred a écrit:
Sympa, merci pour le compte-rendu. Petit comité cette dernière concentre apparemment.
Oui, environ 220 personnes je crois. Un très bon moment, 2 groupes ont assuré l'ambiance
jo piplette
Sujet: Re: les crottous 2017 Ven 3 Fév - 7:00
LUDO a écrit:
fred a écrit:
Oui, environ 220 personnes je crois. Un très bon moment, 2 groupes ont assuré l'ambiance
et parmis les 220 personnes il y avais 6 élites du milieu moto
jo piplette
Sujet: Re: les crottous 2017 Ven 3 Fév - 7:02
LUDO a écrit:
Ravioli pour les gosses et choucroute pour les Hommes
toujours en pyjama a midi le père Domi
LUDO grand bavard
Sujet: Re: les crottous 2017 Ven 3 Fév - 19:59
jo a écrit:
LUDO a écrit:
Ravioli pour les gosses et choucroute pour les Hommes