Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: la sortie dominicale Lun 19 Juin - 15:03
petite balade hier sur les routes Mayennaise
première pause a Monflours ( soit environ a 50km de chez moi )
la remplaçante du sv de Domi & sylvie
le side de Fred très bien stationné
puis direction Ste Suzanne
le Deudeuche a Christine
avant de quitter ce jolie village nous avons eu le plaisir de voir défiler un cortège assez important de 2 cv, amie8 et autres traction
puis sur la route nous nous sommes retrouver au milieu d'un autre cortège, plus d'une cinquantaine de fourgons & caravannes de manouche
et voilà un dimanche de passé agréablement
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: la sortie dominicale Lun 19 Juin - 16:37
Belle balade
Martine s'entraine pour la sortie du 14 Juillet
Sur l'interdiction de stationner... y z'ont pas précisé... y pouvait pas savoir Hein!!!! Fred
Ha!!! si j'avais un grand garage, j'aimerais bien une deuche comme la bleu
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: la sortie dominicale Lun 19 Juin - 19:27
sur le chemin du retour après un arrêt essence ont c'est retrouvé au milieu de ça si une des caravannes nous avais pas laissé sortir de la station on y serais resté 1h pitête bref on as fait 6 ou 7 kms dans le milieu de ce cortège
jo piplette
Sujet: Re: la sortie dominicale Lun 19 Juin - 21:46
une autre tof du super stationnement de fred
la horde à table
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: la sortie dominicale Lun 19 Juin - 23:37
Salut,belle balade et au soleil en plus
LUDO a écrit:
Ha!!! si j'avais un grand garage, j'aimerais bien une deuche comme la bleu
Un grand garage et un gros porte monnaie aussi
Rien a voir un peu hs mais j'ai un pote qui c'est fait tirer une belle mehari,du coup il est aller voir le prix des mehari d'occasion et bin vu les prix actuel il n'aurat pas de nouvelle mehari:|
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: la sortie dominicale Mar 20 Juin - 8:43
Jolie balade.
Le stationnement interdit commence au pied du panneau. Sinon je crois qu'il faut qu'il y ai une flèche qui montre le sol pour dire jusque là.
J'ai bon là?
Philippe
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: la sortie dominicale Mar 20 Juin - 18:39
presidents00 a écrit:
Jolie balade.
Le stationnement interdit commence au pied du panneau. Sinon je crois qu'il faut qu'il y ai une flèche qui montre le sol pour dire jusque là.
J'ai bon là?
Philippe
Dans le cas présent, c'est une signalisation de position, donc pas de complément d'information On en reparle au 14 Juillet
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: la sortie dominicale Mer 21 Juin - 18:06
Euh, j'étais pas stationné, juste arrêt pipi...
Super journée, belle balade et très grosse chaleur.
LUDO grand bavard
Sujet: Re: la sortie dominicale Mer 21 Juin - 19:12
fred a écrit:
Euh, j'étais pas stationné, juste arrêt pipi...
Hééé!!! oui!!!! à l'approche de la cinquantaine Enfin là t'es précoce
jo piplette
Sujet: Re: la sortie dominicale Lun 26 Juin - 15:05
hier Martine a voulu essayer l'intruder en duo et pour le coup Thais vas tester le pouf 750 intruder ( qui n'as pas une bonne réputation )
Yuna reste avec la scout et son papa
100 kms plus loin, ravitaillement des estomacs sur pattes
puis une fois rassasié on reprend la route pour environ 30kms et sans pause ( on est pas des Mickeys nous )
les d'jeunes faut que ça reste connecté en permanence
forcément les 30kms d'un coup furent dur pour les filles
puis fin de la journée on repart pour 120 kms dans l'autre sens
pour l'anecdote la réputation du pouf de l'intruder a tenue sa réputation puisque Thais a déclaré forfait a 30 kms de chez nous, elle as finis sur la scout qui est devenue pour elle ( enfin surtout son fessier ) un veritable gold wing
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: la sortie dominicale Lun 26 Juin - 16:36
Salut 30kms d'un coup t'es un fou tu rigole pas quand tu roule Ce week-end j'suis parti en side-car et en famille avec deux autres side-car nous avons campés au lac du der près de vitry le François j'ai fait 300kms d'un coup c'est dingue Michel
Dernière édition par michelside78 le Dim 17 Fév - 21:45, édité 1 fois
LUDO grand bavard
Sujet: Re: la sortie dominicale Mar 27 Juin - 19:49
C'est partie
T'as remotivé les troupes
T'as plus qu'a mettre un pouf de Scout sur l'intruder
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: la sortie dominicale Ven 30 Juin - 16:18
L'anse Duguesclin entre Cancale et St Malo, très belle plage. C'est là que je vais me baigner en général.
jo piplette
Sujet: Re: la sortie dominicale Ven 30 Juin - 16:26
je sais on en as parler avec toi le week d'avant d'habitude nous on vas a l'anse de verger juste avant c'elle duguesclin en venant de cancale ( très sympas aussi) mais l'entrée du parking est souvent remplis de sable et Martine ne voulais pas y descendre avec le 750
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: la sortie dominicale Lun 3 Juil - 17:42
jo a écrit:
Léo Ferré en 1758?
Comme le temps passe....
Philippe
jo piplette
Sujet: Re: la sortie dominicale Lun 3 Juil - 17:51
je pense que le batiment est de 1758 et que léo ferré y as habité quelques années plus tard
jo piplette
Sujet: Re: la sortie dominicale Sam 16 Fév - 19:35
le p'tit tour de ce samedi
direction la mine d'Abbaretz
bon a priori ça rigole pas ici .... des douilles de balles de chasses sur le parking puis
bien évidement j'ais pas fait les 8 kms .....
le choix du parcours
voili voilou rien de bien géant mais ça fais un but pour une tite virée
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: la sortie dominicale Sam 16 Fév - 20:53
Bon... a priori c'est rassurant de savoir que les chasseurs ont des cons dans leurs rangs un peu partout T'as gardé le casque pour la ballade cool? Sinon sympas. J'aime bien les bons plans, même si c'est loin pour moi, j'en profite pour aller faire un tour sur le net savoir de quoi vous causez.
Bon dimanche! Yves
jo piplette
Sujet: Re: la sortie dominicale Dim 17 Fév - 18:32
et c'elle du dimanche
Direction l'anse de verger ( a côté de Cancal )
je connais assez bien cet endroit mais je connaissais pas " le corps de garde des Daules " qui est a 5 min ...
avant l'anse du verger nous sommes passé a Cancale pour essayer de trouver un resto sympas .... mais trop de monde donc nous sommes partis après cette ballade a St Malo et là aussi énormément de monde, mais on as réussis a manger
voili voilou une tite virée de 250 kms environ
jo piplette
Sujet: Re: la sortie dominicale Dim 24 Fév - 19:35
Allez on profite du beau soleil pour bruler de la gomme
le programme du jour 235 kms
Dinan
Saint Briac sur mer
plage du Perron
jo piplette
Sujet: Re: la sortie dominicale Dim 24 Fév - 19:56
Pointe de la garde Guérin
Pointe du décollé ( st Lunaire)
et voilà le retour maison seras direct par la 4 voie donc rien d'interessant pas de photos
fred bavard
Sujet: Re: la sortie dominicale Sam 2 Mar - 20:02
C'est cool, on a pas besoin d'aller loin pour voir de beau paysage. En plus le temps était de la partie.
jo piplette
Sujet: Re: la sortie dominicale Dim 3 Mar - 7:41
c 'est clair coté beau paysage ont est pas trop mal situé
michelside78 piplette
Sujet: Re: la sortie dominicale Dim 3 Mar - 12:36
J'suis déçu y a pas de photos de la 4 voies ça fait parti de la balade 😂😂😂 Michel