Salut,voici quelques photos de mon week-end en Allemagne avec pas mal de membre du forum des sidecariste de la yaute
Je suis parti le mercredi soir sous la flotte,j'ai fait un arret chez labidouille et le jeudi matin je suis reparti direction l'alsace dans un 1er temps,chemin faisant j'ai fait un petit bout de la route des cretes et ensuite le jeudi en fin d'apres midi je me suis arreté chez michel(mamba67) et ensuite le vendredi matin nous sommes parti en Allemagne
Je suis parti avec ma fille et le jeudi midi nous avons degustés un excellent repas
Quelques photos de la route des cretes,arrivés en haut du grand ballon il y avait un brouillards a couper au couteau
Chemin faisant nous avons vu de sacrés construction animal
Enfin arrivé a destination
1er fois que je vais dormir sous une protection de ce genre
Jean-claude et martine installe leur habitation legere
Labidouille arriverat le vendredi apres midi
Michel et sylvie arriveront quelques temps apres,michel doit avoir mal au ventre ou ailleurs
Vu sur la buvette et sur le lieux de restauration
Vu que c'etait un rassemblement side-car et bien il y avait des side-car
Il y avait meme un humbrella boy's pour le chef
Et une bete ou quelques chose de bizarre echoué derriere ma tente
Christian et Françoise en plein boulot
Vu general du terrain
Il y avait meme une moto base de bmw completement habillée
Elles ont enfin lachées leurs ecran pour jouer ensemble
Tout les gosses en train de faire du sport un match de foot Allemagne-France
Le repas du soir,michel fait le malin
Le squatt dans le typi,Besnoit c'est meme fait virer de chez lui
La tronche du samedi matin,vu le squatt de la veille au soir
Le samedi matin nous ferrons un tour chez louis.de
Le samedi apres-midi nous irons faire une belle balade en montagne
Je serais passagé de mon side-car,j'en profiterais pour essayer de faire des photos
De nouveau sans leurs ecrans apres la piscine
Le samedi soir apero repas
Le dimanche matin,moment le moins marrant quand il faut tout plier
Labidouille qui fait la priere du soleil pour le retour,franchement il avait pas revisé car le retour a étè humide par endroit
Une pause detente dans la campagne
Un bon week-end passé en bonne compagnie,une route a l'aller assez humide jusqu'a Nancy,pour ensuite avoir une belle meteo pour le week-end,la est l'essentiel
Une route du retour avec quelques petites averse vers Nancy aussi qui ne nous ferront pas arreter pour s'equiper,un arret casse croute a St Dizier et un retour le dimanche vers 17h30 18h environ
Depuis le side-car n'a pas roulé mais il a eu un nettoyage en profondeur,sa prochaine sortie ce serat demain pour 15 jours de vacances,direction la Correze dans un 1er temps et l'Allier par la suite
Bonne vacances a toutes et tous et a une prochaine au detour d'une balade ou d'un rassemblement
Michel