Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Jumbo du morlanais Mar 26 Sep - 14:33
Bonjour. Un rendez vous annuel sympathique. Bonne humeur et sourires Petite virée ce dimanche matin, avec un beau soleil et 29° à 12h. Belle vue sur les Pyrénées. Des trikes, des sides, des voitures anciennes et des solos pour la sécu. Bonne semaine.
Homologué (il a roulé comme ça, c'est le pilote du flat attelé).
Ma passagère du jour, son copain est parti boire un coup!
Le K de monsieur, le XJ de madame...
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Jumbo du morlanais Mar 26 Sep - 14:50
Salut Yves,
Sympa les photos et merci pour le partage … Propre le XJ/Cobra …
Kenavo Mike
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Jumbo du morlanais Mar 26 Sep - 16:01
cool les photos, merci Yves
puis vous avez de la chance dans le sud 29° nous dimanche c'étais plustôt 9°
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Jumbo du morlanais Mar 26 Sep - 16:08
jo a écrit:
cool les photos, merci Yves
C'est exceptionnel et c'est bien tombé parce que le moi de septembre a vraiment été pourri. Comme partout je crois.
Ouais Mike Joli le 900 par contre en réaccélération il fumait parfois comme un diesel...J'étais derrière sur une partie de la balade... et les mecs de la sécu qui me disaient de pas laisser autant d'espace...Mais bien sur!
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Jumbo du morlanais Mar 26 Sep - 16:23
jo a écrit:
C'est clair ! Même dans le Sud-Bretagne ça caillait avec un vilain crachin "Made In Breizh" …
yves a écrit:
J'étais derrière sur une partie de la balade...
Mince alors, tu t'es fais enfumer par une mémère …
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009