FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......

Aller en bas 
+5
LUDO
Le did
michelside78
yves
jo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptySam 2 Déc - 7:47

a priori le gouvernement veut nous imposer ça .............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

l'article


pour ceux qui sont contre reste la pétition

signé pour ma part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptySam 2 Déc - 12:10

Salut Jo.
ça y est, faut qu'ils recommencent à nous emmerder. ça faisait longtemps... Evil or Very Mad
Signée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptySam 2 Déc - 12:38

bientôt les scoots iront aussi vite que nous sur route Twisted Evil

remarque moi je roule déjà en scout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptySam 2 Déc - 13:21

Salut,au debut c'etait soit disant pour les zones reconnu dangereuse,mais a Matignon il ont tranché ce serat sur toute les routes
Le choix de leur decision s'explique par le fait que ce serat plus clair pour le conducteur,car ce serat 80 partout et non plus sur certaine zone,il y aurat moins de risque de ce faire piegé,c'est pour notre bien qui dise,ils nous prennent vraiment pour des cons y a pas d'autre mot
Bientot ont roulerat en marche arriere ça ira plus vite Laughing Laughing Laughing
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptySam 2 Déc - 13:22

J'vais p't'etre racheter la 125 varadero que j'ai vendu,avec une vitesse de croisiere de 100 ce serat suffisant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptySam 2 Déc - 19:46

D'autant que sur beaucoup de routes, vers chez moi en tout cas, t'as déjà plein de limitations à 70 et quand tu peux rouler à 90 les mecs se trainent à 80 et trouvent encore le moyen de freiner quand un radar est annoncé.
A côté de ça, on nous impose l'ABS, les antipatinages et tout le bordel. A se demander à quoi ça sert si c'est pour se trainer comme des larves. à 80 je passe même plus la 6. ça me rappelle une virée par la Suisse en allant à Prague avec Jocelyne dans les années 1990. C'était déjà limité à 80. c'était vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptySam 2 Déc - 19:54

yves a écrit:
D'autant que sur beaucoup de routes, vers chez moi en tout cas, t'as déjà plein de limitations à 70 et quand tu peux rouler à 90 les mecs se trainent à 80 et trouvent encore le moyen de freiner quand un radar est annoncé.


par chez moi aussi ..... et pire même sur des 4 voies il y en as qui se traine a 80 km/h même en semie suis obligé de ralentir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyDim 3 Déc - 14:54

Salut,ce qui me desole ce sont toute ces 4 voies protegées par un terre plein central avec rail ou mur beton qui passent toute dans l'indifference la plus totale de 110 a 90
Vers chez moi il y avait un bout de route a 70 il est passé a 50 et une portion a 30 car il y a eu un carrefour de créer tout simplement
Le jour ou les force de l'ordre ce posteront ce serat l'ecatombe de point,mais c'est pour notre securité qu'ils disent toujours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyLun 4 Déc - 9:07

A ce rythme, on va tous finir en Ural ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyMar 5 Déc - 19:25

Alors ça y est Rolling Eyes

Même avec la Deuche à Christine on sera des délinquants Twisted Evil Twisted Evil

Si!!! si!!! on dépasse le 80Km/h lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyMar 19 Déc - 22:58

Salut,est ce que les portions a 70 vont passer a 80 Question Question Question Question lol! lol! lol! lol!
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyMer 20 Déc - 11:52

Je ne regardais pas les panneaux avant.

C'était combien?

lol! lol!

C'est pas maintenant que je vais les regarder. En plus c'est dangereux: la moto va où regarde le pilote, c'est bien connu. Pas envie de finir contre un poteau.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyLun 8 Jan - 9:29

Ben ce serait fait cette AM ou demain matin !
Pas loin de chez moi, j'ai une portion qui est passée à 70 km/h avec un radar "nomade" (grosse boîte blanche) qu'il déplace à leur gré et ce; sur 8 kms .
Ben moi ch'uis content, au moins avec l'Ural j'emmerde plus personne !! M'arrive même de doubler !! ( Fô dire que mon Ural est en "full"  c-a-d 850 cc ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyLun 8 Jan - 10:14

Salut j'ai entendu ce matin sur BFM il ce sont trouvé en possession d'une lettre écrite par le 1er ministre à un député
Il dit ouvertement que les tests ce sont déroulé sur deux ans et que pour être validé statistiquement parlant il faut que l'étude soit fait sur 5 ans donc les tests sur 2 ans n'ont aucune valeur mais il s'en tamponne royalement
Je suis étonné du peu de mobilisation
Faut pas oublier qu'après le 80 sur route arriverat le 30 en ville généralisé et ensuite le 80 sur route passera à 70
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyLun 8 Jan - 13:54

La Belgique est sur le point de passer à 130 sur certaines autoroutes et au Danemark les nationales devraient passer à 90 et 130 sur les autoroutes
Pour ce démarquer notre cher 1er ministre préfère faire l'inverse,pôve France
J'm'en fou je continuerais à rouler comme avant et si il le faut en cas de besoin j'irai faire un stage inutile de la prévention routière et je récupèrerais quelques points
Ont sait que l'alcool est la cause numéro 1 concernent les accidents mortel sur la route et bien souvent l'alcool amène la vitesse excessive,en 34 ans de permis j'ai du etre contrôlé une seul fois ou deux pour un depistage d'alcoolemie ciblé
Donc en France mieux vaut rouler bourré avec 3grs à 80 que a jeun à 90
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyLun 8 Jan - 17:03

ça ma gave, ils décident sans tenir compte des avis contre .............. ils veulent faire du fric c'est tout Twisted Evil

il y as des RN ou rouler a 90km/h n'est pas du tout dangereux .......
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyLun 8 Jan - 17:50

Salut,

Sérieux, j'ai fais le test hier avec ma caisse : en 6e à 80 km/h l'on sent que le moteur est en sous-régime alors qu'à 90 km/h en 6e ça le fait très bien.

L'on arrive de plus en plus dans une société où le gouvernement nous impose notre façon d'être et de nous comporter. Non seulement il ne nous demande jamais (ou très peu) notre avis et lorsqu'il le fait, il finit toujours par faire passer les choses en force !

Nos "têtes-pensentes" adorent nous imposer des Lois que eux-mêmes ne suivent jamais ou aux-quelles ils ne sont jamais confrontés ! C'est beau !!!!

Bientôt, ces haut-lieux vont nous imposer notre façon de respirer !
Ça devient du délire !

Bref…

Kenavo
Mike
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyLun 8 Jan - 18:07

Jo avec ton camion tu va bientot pouvoir vendre les pignons des derniers rapport de boîte car tu va pu t'en servir et la scout va être beaucoup mais beaucoup trop rapide pour notre réseau secondaire
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyLun 8 Jan - 19:23

bah le camion ça vas le faire puisqu'on est déjà limité a 80km/h sur ce genre de routes, parcontre maintenant vous pourrez plus nous doubler lol!

Pour la scout suis pas sur que le régime moteur soit bien adapté pour rouler a cette vitesse là ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyLun 8 Jan - 19:33

Tu va voir si je vais pas te doubler à 85 ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyLun 8 Jan - 19:52

bah a 85 km/h pour passer les 16m de l'ensemble vas falloir prevoir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyLun 8 Jan - 21:35

J'suis un fou un délinquant routier je ferais une pointe à 90 en espérant qu'il ni ait pas un radar fixe qui a subitement poussé dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyMar 9 Jan - 10:26

michelside78 a écrit:
J'suis un fou un délinquant routier je ferais une pointe à 90 en espérant qu'il ni ait pas un radar fixe qui a subitement poussé dans la nuit

Grand fou, je vais te dénoncer.

Sans déconner, à cette vitesse, on aura même le temps de prendre la pause pour la photo. lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyMar 9 Jan - 10:43

Nouvelle mesure annoncée,apparemment suspension de permis pour usage du téléphone
C'est vrai que c'est un fléau mais de la à suspendre le permis il y a peut autre chose à proposer avant la sanction extrême
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... EmptyMar 9 Jan - 16:58

michelside78 a écrit:
Nouvelle mesure annoncée,apparemment suspension de permis pour usage du téléphone
C'est vrai que c'est un fléau mais de la à suspendre le permis il y a peut autre chose à proposer avant la sanction extrême
Michel

Un gros coup de marteau dessus par exemple ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la route des 100 virages
» aurevoir floriane
» Road trip USA !
» la route des grandes alpes
» SUR LA ROUTE DES COUPES MOTO LEGENDE 27 ET 28 MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: discussion diverse-
Sauter vers: