j'ai vu ça il y as quelques temps sur le forum du sccf
generateur d'itinérairej'ai téléchargé l'appli équipé la scout d'un port usb et d'un support téléphone
Aujourd'hui j'ai testé cette appli un circuit de 80 kms autour de chez moi et par les p'tites routes .....
les sorties de rond point sont pas trop facile a gérer ! avec l'appli on est localisé par un point bleu et non un curseur comme sur un gps ... et le visuel est de plus loin que sur mon gps ..... mais bon on vas s'habituer. Ensuite si vous sortez de l'itinéraire celui ci ne se corrige pas, a vous de vous demerder pour reprendre l'axe initiale ( en gros faite demi tour
) pour ce qui es de trouver des routes a virage pas de soucis l'appli les trouve. Attention on se plains de l'entretien des routes secondaire Française ( et on as raison ) mais avec cette appli vous allez circuler sur des routes encore en dessous du niveau des secondaires ..... sur certains tronçons même le 80KM/H est difficile a tenir
j'ai bien aimé aussi les stations essence qui s'affiche sur la carte aux alentour de votre itinéraire
bref en conclusion pour ceux qui les pneus qui démange et ne savent pas trop ou aller c'est l'arme idéale
vous pouvez :
selectionner votre point de depart ( chez vous par exemple ) créer un circuit en selectionnant le nombre de kms que vous voulez faire et hop c'est parti via des routes que vous ne connaissez pas en grande partie
ou selectionner un point de départ et un point d'arrivée et re hop toujours via des petites routes
je sent bien qu'elle vas me servir assez souvent cette appli
voili voilou c'étais l'aventure du jour